L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 L'accro du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Titi
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France
L'accro du shopping Vide
MessageSujet: L'accro du shopping   L'accro du shopping EmptyLun 10 Mai - 8:19

L'accro du shopping Sophie10

Sophie Kinsella a eu la très bonne idée de créer le personnage tant attachant de Becky, incarnant la fameuse accro du shopping ! Il lui arrive tout un tas d'aventures à travers 5 tomes.

- Confessions d'une accro du shopping
- L'accro du shopping à Manhattan
- L'accro du shopping se marie
- L'accro du shopping a une soeur
- L'accro du shopping attend un bébé

D'une simplicité à lire, les aventures de Becky sont parfois à mourir de rire ! Parfois légèrement trop prévisible... mais je ne m'en suis pas lassé pour autant ! Quand on s'accroche à un personnage, on a envie de savoir la suite de ses aventures ! Tout comme les malheurs de Sophie. Mais là c'est HS. Laughing

Disney a fait une adaptation cinématographique du premier opus mais j'ai été complètement déçu. D'ailleurs, je n'ai pas regardé le film en entier tellement les acteurs ne me plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
honey
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
honey
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris
L'accro du shopping Vide
MessageSujet: Re: L'accro du shopping   L'accro du shopping EmptyLun 10 Mai - 11:33

J'ai acheté le premier mais je n'ai jamais réussi à le terminer. C'est trop répétitif comme type d'écriture et surtout comme situation, ça m'a vite lassé. Mais bon, il est vrai que je n'accroche pas avec le shopping alors j'imagine que ça joue aussi pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
L'accro du shopping Vide
MessageSujet: Re: L'accro du shopping   L'accro du shopping EmptyLun 10 Mai - 13:27

Ahh c'est le fameux livre dont tu m'avais parlé Titi! Par contre je ne savais pas qu'il y avait 5 tomes! Je pensais qu'il y avait un seul livre lol Va falloir que je jette un oeil à ce livre (après avoir finit ma lecture de graal hihi).

Citation :
Tout comme les malheurs de Sophie. Mais là c'est HS.

PTDRR j'adore la comparaison et je ne peux que confirmer tes propos étant moi même fan des malheurs de sophie (bien que je préfère le dessin animé au livre même si ce dernier a contribué à bercer mon enfance lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Titi
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Titi
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France
L'accro du shopping Vide
MessageSujet: Re: L'accro du shopping   L'accro du shopping EmptyLun 10 Mai - 13:52

Citation :
C'est trop répétitif comme type d'écriture et surtout comme situation, ça m'a vite lassé

Ah ça c'est sûr ! Il faut adhérer au style. Je peux te comprendre, c'est terriblement lassant quand un livre ne nous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
L'accro du shopping Vide
MessageSujet: Re: L'accro du shopping   L'accro du shopping EmptyLun 10 Mai - 22:35

Oui j'avoue que ce n'est pas mon style de lecture de prédilection mais Titi tu as bien fait d'en faire la promotion.
Mousse tu devrais faire de même avec ton livre "Graal noir". Ce livre mérite d'être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'accro du shopping Vide
MessageSujet: Re: L'accro du shopping   L'accro du shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accro du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Culture :: Lectures-