L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les Créations d'une tarré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kahlan
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : A la période de l'âge de glace
Les Créations d'une tarré ! Vide
MessageSujet: Les Créations d'une tarré !   Les Créations d'une tarré ! EmptyLun 17 Mai - 11:10

Mon petit monde


Diego


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucy Lawless & Reneé O'Connor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reneé O'Connor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gakusei92
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Gakusei92
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Les Créations d'une tarré ! Vide
MessageSujet: Re: Les Créations d'une tarré !   Les Créations d'une tarré ! EmptyLun 17 Mai - 15:01

Cooool!!! C'est toi qui a fait les montages??? Tu vas où pour les faire?? J'aimerais beaucoup en faire aussi!!!!! XD J'aime beaucoup en tout cas!! (surtout ceux de Xena >.<) bounce
Revenir en haut Aller en bas
honey
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
honey
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Les Créations d'une tarré ! Vide
MessageSujet: Re: Les Créations d'une tarré !   Les Créations d'une tarré ! EmptyLun 17 Mai - 15:31

Extra ! J'adore le jeu subtile des couleurs. Tu n'en fais pas des tonnes et l sobriété va très bien avec les images choisis, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Les Créations d'une tarré ! Vide
MessageSujet: Re: Les Créations d'une tarré !   Les Créations d'une tarré ! EmptyLun 17 Mai - 18:33

Impressionnant !!
Pour quelqu'un comme moi qui ne s'y connais pas en montage c'est toujours incroyable ce qu'on peut faire en montage. En plus faut avoir les idées émerveillement Vraiment bravo !!
Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Les Créations d'une tarré ! Vide
MessageSujet: Re: Les Créations d'une tarré !   Les Créations d'une tarré ! EmptyMer 19 Mai - 16:17

J'adore tes montages ils sont vraiment très bien fait! J'aime beaucoup l'effet de lumière qu'il y a sur ton kit de Diego! J'en veux encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Contenu sponsorisé


Les Créations d'une tarré ! Vide
MessageSujet: Re: Les Créations d'une tarré !   Les Créations d'une tarré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Créations d'une tarré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan arts-