L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites place au boulet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alixx
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Alixx
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 41
Localisation : chez moi
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyDim 23 Mai - 10:59

Bienvenue à tous,

Ca fait plaisir de voir autant de monde sur mon super forum de-la-morkitu que j'ai créé rien que pour votre bonheur et accomplissement personnel. Je me présente, je suis votre gourou, Alixx la bien-nommée, toujours prête à venir en sauveuse de la communauté glaciaire ^^ Mort de rire

Bon, trève de plaisanteries, si je suis là, c'est uniquement parce que Zop m'a forcée!!! et oui, je n'aime pas l'âge de glace, et surtout pas Scrat, le boulet avec son gland...

Bon, en espérant que tout le monde ait cru en mes divagations, je vais faire une vraie description ^^

Je suis donc Alixx, de mon vrai nom *jledirépa*, j'ai trop d'années au compteur, donc *jledirépanonplu*, je suis fan de pleeiiiiin de trucs, musique, contrebasse, animaux, reconstitution médiévale, séries télé en tout genre..... mais surtout de la personne qui partage ma vie... sauts ridicules bref!! ^^

Comme mon nom l'indique, je suis quelqu'un de passionnée, entière, drôle (évidemment), colérique à mes heures,
loyale et un chouille déjantée... (en lisant ma petite description, l'Amour de ma vie rétorque "un chouille?? t'as un pète au casque, ouais!!!!"...hummm....devrais-je la croire??? sourire

Voilà, Mesdames, Messieurs, en vous saluant de mes salutations distinguées, je suis à votre entière disposition en cas de question ou autre entretien What a Face

signé: la xénite masquée !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyDim 23 Mai - 11:31

Je pense que l'amour de ta vie a raison....tu n'es pas "UN CHOUILLE déjanté" mais bel et bien taré de la cafetière Laughing Mais c'est bien évidemment pour notre plus grand plaisir à tous car c'est comme ça qu'on t'aime tongue

Citation :
Comme mon nom l'indique, je suis quelqu'un de passionnée, entière, drôle (évidemment), colérique à mes heures, loyale et un chouille déjantée...

En dehors de ce que j'ai dis précédemment, je trouve que cette description te correspond parfaitement mais j'aurais peut être ajouté une chose : les difficultés à faire une mayonnaise PTDR (je dis ça mais je ne suis pas mieux XD *compatie*)
En tout cas ça fait très très plaisir de te retrouver ici parmi ce peuple complètement givré qui raffole de délire en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Xenan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Xenan
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyLun 24 Mai - 12:35

Bienvenue parmi nous ! pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Kahlan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kahlan
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : A la période de l'âge de glace
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyLun 24 Mai - 22:09

Biennnnvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
honey
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
honey
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyMar 25 Mai - 15:30

Hi Alixx !^^ tes *jlediraipas* m'ont bien fait rire xD

Sympathique petite description lol ! Mais il me semble que tu as oublié une chose... serais-tu à lunette ?? (il me semble bien que oui^^ mais je préfère être sûre !)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Titi
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyMar 25 Mai - 19:11

Alix parmi nous ! A quand l'arrivée de Maïté Razz

Bienvenue chez nous en tous cas !! J'espère te revoir sur les topics d'ici quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Gakusei92
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Gakusei92
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyMar 25 Mai - 19:57

Helloooo!! Bienvenue sur le fofo!!

Alixx a écrit:
j'ai trop d'années au compteur, donc *jledirépanonplu*,
Hmm..... Je veux pas dire, mais..... c'est marqué en-dessous de l'avatar! XDDDDDD Mdr!!

Alixx a écrit:
je suis fan de pleeiiiiin de trucs, musique, contrebasse, animaux, reconstitution médiévale, séries télé en tout genre.....
Animaux, musique et séries télé!! Quoi de mieux!!!! XD

Alixx a écrit:
Voilà, Mesdames, Messieurs, en vous saluant de mes salutations distinguées, je suis à votre entière disposition en cas de question ou autre entretien What a Face
signé: la xénite masquée !!! Mort de rire
Loool!!! Pas besoin de ce forum pour être complètement givrée d'après ce que je vois!!!! XD

Honiiiii a écrit:
Mais il me semble que tu as oublié une chose... serais-tu à lunette ??
Tu mènes l'enquête Présidente?!! XD

Sur ce, je te prie d'agréer, Alixx, l'expression de mes sincères sentiments les plus givrés qui soient!!!

Vice-Présidente du Club des Xénites givrés à lunettes

Gaku
bounce


Dernière édition par Gakusei92 le Mer 26 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Léodagan
Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyMer 26 Mai - 18:56

Hello Alixx.

Voila une tête que j'ai pas vu depuis quelques temps.

Sois la bienvenue parmi nous, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ EmptyMer 26 Mai - 20:42

Gaku-sherlok homes lol a écrit:
Alixx a écrit:
j'ai trop d'années au compteur, donc *jledirépanonplu*,

Hmm..... Je veux pas dire, mais..... c'est marqué en-dessous de l'avatar! XDDDDDD Mdr!!
PTDR exact !! tropbiendit

Citation :
Bon, trève de plaisanteries, si je suis là, c'est uniquement parce que Zop m'a forcée!!!
Quoi ??? Infamie !! C'est toi qui criait "Oh oui Zop continue fouette moi et je viendrais rejoindre la troupe de givrés en furie " LOL nimportnawak

En tout cas, sympathique présentation, contente que tu sois enfin chez toi, parmi nous lol !!

P.S. : Pour l'appellation de gourou, je t'informe que ce titre est déjà prise mais que Mousse préfère que son plan diabolique pour conquérir le monde reste secret LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faites place au boulet ^^ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au boulet ^^   Faites place au boulet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place au boulet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Pour les petits nouveaux :: Présentation des membres-