L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!

Partagez | 

Les montages vidéos (ou AMVs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
Admin
Admin
Féminin Messages : 1131
MessageSujet: Les montages vidéos (ou AMVs)   Sam 17 Juil - 12:32

Pour commencer, qu'est ce qu'un AMV? Son abréviation signifie "Animation Music Vidéo" et son nom est souvent employé pour désigner les clips vidéos crée par des fans sur un sujet particulier (une série, un film, etc...). Dans ce sujet nous allons donc partager tous les AMVs que l'on trouvez sur l'âge de glace. Dans la mesure du possible, pensez à ajouter le nom de l'auteur, ça fait toujours plaisir Wink

PS : Si vous êtes l'auteur d'une des vidéos et que vous souhaitez quelle soit retirer de ce forum, n'hésitez pas à contacter une personne du staff qui répondra à votre requête tongue

Voici le lien vers un AMV de l'âge de glace 3, par illnico69 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo de warriorcatsrule1000 :

Vidéo de Wolfiefie avec la chanson de Lady Gaga :

Vidéo de sianandyou mettant en scène Buck sur la chanson de Evanescence "Bring me to life":

Vidéo de LadyTamika499 sur l'âge de glace 1 :

Il en existe plein d'autre alors n'hésitez pas à compléter la liste!

Zophia
Admin
Admin
Féminin Messages : 387
MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   Lun 26 Juil - 23:13

J'adore la musique de la 1ère mais c'est pénible le message au milieu Evil or Very Mad
Et puis une chanson aussi rock contraste avec l'aspect comique des images mais c'est pas désagréable !!

La 2ème est excellente !!! Je suis fan du rythme et du choix des images !!

Je suis pas fan de Buck mais je trouve la vidéo super bien faite "Bring me to life" colle trop bien aux images !!

Là encore j'adore la musique et je trouve qu'elle est délirante comme l'ambiance de l'âge de glace, l'enchainement des séquences est impeccable et le choix des scènes est percutant !!

Bravo à tous ces artistes !! Elles sont toutes géniales !!

Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 257
MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   Lun 23 Aoû - 9:09

J'ai pas encore regardé la dernière mais franchement, pour celle de Lady Gaga, je la trouve juste énorme x)

Bon, la première je l'ai pas regardé en entier, elle a fini par me lasser, c'est dommage :S

Pour celle de Lady Gaga, je trouve que l'idée de choisir cette musique et tout simplement gé-ni-ale! ça va super bien avec l'esprit de l'Age de Glace, que ce soit aussi bien entre Scrat et Scratte qu'avec Buck/Rudy voir même Ellie/manny! C'est tout simplement un excellent choix, perso j'ai adoré!

Pour la 3e, j'adore la musique donc je ne pouvais qu'aimer x) Ce que je trouve dommage, c'est que la personne semble découvre le logiciel en même temps et met peut être un peu trop d'effets. Aussi qu'elle soit pas en entier x) Sinon j'ai beaucoup aimé le lien de la chanson avec les persos de Buck et Rudy! ça me donne envie de faire une vidéo aussi x.x x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Féminin Messages : 187
MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   Jeu 2 Sep - 12:18

Le décalage entre la musique et l'age de glace dans la première vidéo m'a vite découragé, j'ai même pas tenu 30 secondes.

Celle de Lady Gaga est pas mal faite, les images sont bien choisie ça accroche bien.

En revanche celle de Buck j'ai pas aimé, comme le souligne Diego il y a trop d'effet inutile et en plus de ça je trouve que la musique ne colle pas trop.

Par contre la dernière est géniale, elle est simple mais efficace, les séquences sont bien choisie et placé au bon moment. J'aime bien.
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Masculin Messages : 733
MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   Jeu 30 Aoû - 18:48

yeah Cool
Kira
Féminin Messages : 82
MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   Jeu 30 Aoû - 18:55

Trop cool ces montages vidéos ! qui fait des trucs comme ça sur le forum ?
car moi j'en fait pleins de L'âge de Glace.
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 238
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   Jeu 30 Aoû - 18:58

j'adore :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les montages vidéos (ou AMVs)   

Les montages vidéos (ou AMVs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1