L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


Partagez | 
 

 Le couple Scrat-Scratina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zophia
Admin
Admin
avatar
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
MessageSujet: Le couple Scrat-Scratina   Mar 20 Avr - 9:27

Le couple le plus controversé !!


Dans le 3ème opus de L'âge de glace, un nouveau personnage fait son apparition : une femelle écureuil au caractère bien trempé et qui en fera voir de toutes les couleurs à notre pauvre Scrat si facilement manipulé !!
En effet, à la poursuite de son gland, pour lequel il voue un culte religieux, il tombe truffe-à-truffe avec cette splendide et délicieuse créature. Sur un fond sonor hyper romantique (Lou Rawls " You're gonna miss my lovin") Scrat tombe sous le charme de la grâce de Scratina. Cette dernière, consciente du pouvoir qu'elle détient sur lui, en profite largement puisque qu'elle simule les larmes dès qu'il lui reprend son gland.
Scrat, qui n'a pas un cœur de pierre, ne résiste pas à la détresse de la femelle et lui tente le gland mais ne parvient pas à le lâcher.
Commence alors une lutte acharnée et ils se tourne l'un autour de l'autre jusqu'à ce que Scrat balance la jeune femelle dans le précipice (sur ce coup là il plaisante pas Scrat !!)
Scratina est en danger et joue ses demoiselle en détresse (quelle comédienne celle là) et Scrat va jouer les héros et se jette dans le vide (bah on sait pas trop pourquoi, si il pense qu'il peut la sauver, ou bien pour meurfler avec elle, par solidarité).
Il la rattrape (déjà c'est fort !!) mais elle s'empare du gland, elle lui fait un clin d'œil provocateur et déploie ses "ails" avant de s'envoler. Mais le pauvre Scrat, qui n'est pas équipé pour voler, va s'écraser lamentablement dans un nuage en forme de coeur !!

Voici la mémorable cette en question :


Là c'était la première rencontre mais les duels entre les 2 écureuils seront nombreux et tous plus hilarant les uns que les autres.
Cependant à la fin, Scrat, qui est nostalgique de son passé palpitant de sa course poursuite éternel avec le gland, fini par laisser tomber Scratina et à la "trompé" avec l'objet de ses fantasmes inavoués : le glands :waa:

Alors selon vous, est-ce que leur relation reprendra malgré la tentation du gland? Est-ce que ce couple peut fonctionner ou est-ce qu'elle est vouée à l'échec? Expliquez-nous ce que vous pensez du couple Scrat et Scratina !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
avatar
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout!!!
MessageSujet: Re: Le couple Scrat-Scratina   Mer 19 Mai - 9:24

A mon avis, Scratina va rester coincer dans le monde souterrain avec les dinosaures mais il y a quand même des chances qu'on la recroise dans le quatrième film....
Une chance sur deux lol Par contre je trouve quelle joue la mauvaise fille (pour ne pas être grossière) avec Scrat...au début ça m'a fait penser à de l'amour vache car mine de rien elle lui en a fait voir de toutes les couleurs! Et pourtant ils ont quand même débutés une jolie petite histoire. Puis le coup du canapé à déplacer vingt fois...elle abuse quand même!!!! Je pense donc qu'il faut quelqu'un de plus attentionné pour Scrat, quelqu'un qui le laisse libre de vagabonder avec son gland (ou même qui participe à la recherche du gland mais en le laissant pour Scrat lol).
Sinon, Scrat est aussi bien en célibataire lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Admin
Admin
avatar
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
MessageSujet: Re: Le couple Scrat-Scratina   Mer 19 Mai - 15:01

Mousse a écrit:
je trouve quelle joue la mauvaise fille (pour ne pas être grossière)
La fille de mauvaise vie tu veux dire ? LOL
Non mais là tu cherches l'écureuil parfaite !!!
Moi je pense que Scrat est plus déstiné à finir vieux garçon LOL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
avatar
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Le couple Scrat-Scratina   Mer 19 Mai - 19:18

J'adore quand Scratina déploie ses "ailes" et plante Scrat dans le vide, c'est mémorable !

En ce qui concerne leur couple, il est clair que Scratina est une vrai peste avec Scrat mais comme on dit "qui aime bien châtie bien" lol. Donc au fond, ils s'aiment, c'est l'amour fou, ils se complètent, mais la passion du gland est plus forte. Ils auront beau se remettrent ensemble le gland sera toujours là pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
avatar
Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Le couple Scrat-Scratina   Mer 26 Mai - 20:11

Scratina joue bien la jolie fille usant de ses charmes pour parvenir à ses fins. (ca me rappelle des souvenirs) Rolling Eyes

Mais elle a eu le malheur de tomber dans son propre piège et elle tombe amoureuse. Malgré ça, elle est toujours décidé à rabaisser Scratch avec son caractère autoritaire (ah, les femmes!), notamment grâce au coup du canapé.

Cependant, le grand amour de Scratch restera le gland. Ils ont tellement vécu d'histoires ensemble! :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
avatar
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
MessageSujet: Re: Le couple Scrat-Scratina   Sam 26 Juin - 11:16

Alors moi par contre je ne pense pas que Scratina était amoureuse de Scrat avant que celui-ci ne lui sauve la vie. Avant elle le voyait seulement comme un adversaire et comme un mâle manipulable mais quand elle s'est rendu compte qu'il lui avait éviter (un peu malencontreusement) de plonger dans la lave en fusion, là elle a revu ses son comportement et elle a succombé au "prince charmant" comme toutes femelles qui rêvent d'être secourues par un courageux chevalier servant Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le couple Scrat-Scratina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couple Scrat-Scratina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-