L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection animale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Protection animale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale.   Protection animale. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:14

XD !

W. Gaines: moi ze veux bien que tu m'adoptes si tu m'emmènes dans le char Diego =3! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Protection animale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale.   Protection animale. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:37

"Sauvez un Diego : Adoptez un Char Leclerc !" xD

Je promet que le premier que je vois a la base, je le prend en photo et je le mettrais dans le topic "délire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego_
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego_
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : Amerique du Nord avec tout le reste du clan
Protection animale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale.   Protection animale. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:59

c'est dommage mon animale le smilodon préférer a disparu, mais pas le tigre :( !
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Protection animale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale.   Protection animale. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:48

Diego a écrit:
Le sujet me tient à coeur alors je fais suivre le mot de partout ^^'
Les tigres vont être amenés à disparaitre dans moins de 10 ans si on continue comme ça avec leur chasse. Pour contrer cela, WWF a fait une pétition que je vous supplierais de signer é_è

https://support.wwf.org.uk/tiger_campaign/?fields=%20Uybvk7PPBxrVywpLoxjXMOjTN1raMIl1ARa4j-T2tK6v2h_WEmDbW6uwhLQJNwVD

Bref, et sinon récemment j'ai fais un petit dessin sur la Corrida, y a eu un débat énorme dessus, alors j'aimerais avoir votre avis sur le sujet :) Je vous envoie mon dessin:
http://nakouwolf.deviantart.com/#/d2wauq2
oh les pauvre tigres
je veux les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Protection animale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale.   Protection animale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection animale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-