L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!

Partagez | 

De quel personnage pourrait-on se passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Masculin Messages : 733
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mar 9 Oct - 16:13

et boum boum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shira♥
Dodo en voie d'extinction
Féminin Messages : 83
Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mar 6 Nov - 21:41

franchement, aucun lol
je pense que si un de ces persos ne serait pas dans le film, alors L'Age de Glace ne serait pas L'Age de Glace mdr
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 257
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mar 20 Nov - 16:57

Perso, même si je vais me faire haïr par tous les jeunes (et visiblement tuer à coup de bazooka pour avoir répondu au sujet *roll*), je pense qu'on aurait très bien pu se passer de Shira... Mis à pars un soutien qui n'est même pas montré dans le film (Diego était le seul carnivore avec des potentielles proies, now ils sont deux, elle peut l'aider à se sentir moins seul), elle n'apporte rien au personnage de Diego. Je ne trouve pas qu'elle le fasse évoluer (contrairement à Manny et Sid qui lui ont apporté beaucoup, où ce qu'apporte Ellie à Manny -car pour moi un couple doit se fonder sur un apport, une évolution-) et elle a vraiment un caractère de merde il faut dire =/ J'ai beau essayé, je ne parviens pas à apprécier son personnage. Si elle n'était pas aussi jolie, je suis convaincue qu'avec un caractère similaire elle n'aurait pas été aussi appréciée =/ Bref. Si on se passait d'un perso devenu principal, ce serait bien d'elle.

Maintenant, si suite il y a, son rôle est justement à développer pour en faire un bon perso... Parce que là, c'est une coque vide x)
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Féminin Messages : 530
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mar 20 Nov - 19:13

On pense aussi que Kira devrait évolué mais il y a un 5 je pense que se sera le cas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Masculin Messages : 1537
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mar 20 Nov - 23:10

Le caractère de kira est presque le même que celui de diego, mais plus arrogante vu qu'elle garde son statut "pirate". Mais je pense que les scénaristes ont compris qu'il faut améliorer son personnage dans le 5iem.
En plus, c'est toujours manny et sa famille qui prenait l'intrigue familliale principale
alors te demande pas pourquoi elle est inutile vu le nombre de passage pris pour peche/ado. Cool . Je trouve que ce caractère est parfait pour diego/kira.

https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Masculin Messages : 1868
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mer 21 Nov - 12:41

un perso part = l'age de glace nul
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Masculin Messages : 739
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mer 21 Nov - 13:10

Mode Scrat c'est nul:je pense qu'on devrait se passer de....Scrat !!! Mode Scratounet normal:WTF !!!j'ai dit quoi,là,jamais Blue Sky se passerait de Scrat J A M A I S !
http://nahilr.deviantart.com
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mer 21 Nov - 18:23

Manny : inutile de poster deux fois un message pour dire la même chose ^^' On a compris ton point de vue de "un perso en moins = Ice Age nul" =/

Et je trouve personnellement que Kira n'a rien à voir avec Diego.. et qu'elle ne va pas avec vu qu'elle ne lui apporte rien. Après, chacun son avis, mais je le trouvais bien dans son rôle de célibataire libre comme l'air mode Buck. Il aurait fallut lui trouver un ananas sinon xD

Après oui Manny et sa famille sont ceux qui prennent le plus de place dans l'intrigue (et tout court d'ailleurs ah ah) donc je trouve ça justement plutôt bête d'intégrer une chérie à Diego sans pouvoir la développer. Comparé à Ellie qui a une histoire et un caractère absolument inédit, Shira n'a rien. On sait 2 lignes de son histoire (copiée de Diego) et qu'elle est arrogante (et je déteste sa façon de parler --" "Maintenant qu'on est copines!" je lui foutrais des baffes sans rire xD)

Honnêtement pour la caser avec un personnage principal, c'est insuffisant. Pour moi elle ne mérite donc pas sa place dans les suites, c'est juste mon avis Wink
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Mer 21 Nov - 23:04

C'est sur qu'ils vont un peu radoucir son caractère et faire renforcer le couple (les scénaristes) dans une suite mais jamais , JAMAIS ils ne seront un couple officiel ! (ouf je l'ai enfin laché bounce ) !

Si elle aurait pas existé sur le bateau, imaginez l histoire du 4 sans elle Shocked
Ah oui en faite elle sert à rien hehe Embarassed
Peut etre qu elle se devoilera plus dans le 5 sinon je vois pas l interet Sleep
a propos de sa vie et de son depart de son clan think
-Kira-
Féminin Messages : 71
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Dim 25 Nov - 19:33

Je pense comme Manny le mammouth !
Tout les persos sont indispensables !
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Lun 26 Nov - 10:38

exacte ! (j'avais oublier de préciser ce GROS détail héhé Embarassed )
Non enfaîte si j'enlève les copines de pêche et Ethan , Kira serais plus dévoiler selon vous ? hmmm...
think Ca ferais de grand changement pour Kira !!)
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Ven 30 Nov - 21:03

Après nouveau visionnage du film, Shira s'améliore quand même à la fin. Je supporte pas sa façon de parler, mais c'est quand même bien que Diego trouve quelqu'un pour se sentir moins seul chez les herbivores. Donc même sans être indispensable, elle apporte un élément et maintenant une suite sans serait inimaginable x)! Mais c'est surtout une belle façon de conclure la saga je crois, du coup je pense qu'il n'y aura pas de suite.
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 1:01

Tu n'espère pas une suite Neutral ?
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Masculin Messages : 220
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 1:23

Il y aura un suite. Où est l’intérêt de mettre un personnage aussi joli et caractériel qu'elle si c'est pour ne pas faire de suite.

Je veux savoir pourquoi elle a quitté sa meute. Ma vie sera pas accomplie avant que je le sache.
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 1:40

Ouai sinon c'est sans intéret que les scénaristes l'on ajouté Rolling Eyes
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 10:30

J'ai pas dis que je n'espérais pas, j'ai dis qu'il n'y en aurait pas forcément.

Le modèle familial est reconstitué au complet: on a papa/maman, la fille avec son meilleur ami, les tontons et maintenant même une tata, et en prime une grand mère caractérielle (qui pour moi est la révélation du 4 plutôt que Shira).

La raison de son ajout est simplement du au fait qu'on n'a jamais vu de femelle tigres à dents de sabre et que Diego est seul depuis 3 films, tiraillé par des soucis du à sa forme physique ou ses craintes. Il a voulu partir dans le 3 en voyant que Manny formait sa famille - pourquoi? Peut-être un peu triste de ne pas former la sienne? Du coup, pour "compléter" le personnage, ils nous ont pondu Shira. Une jolie demoiselle qu'ils n'ont pas pris le temps de développer parce que Manny et sa famille restent l'objet principal du film, mais qu'il fallait quand même faire évoluer Diego. Et puis le pauvre était le seul carnivore dans ce groupe.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a absolument aucune chance qu'il y en ait un 5e. Je dis simplement qu'on ne peut rien affirmer de façon aussi sûre. L'Age de Glace est une saga qui marche et rapporte beaucoup d'argents, donc côté finances il y a des chances pour que ça arrive. D'un autre côté, la conclusion du 4 avec la chanson We Are me parait être une conclusion... Nous verrons bien ^-^ Mais n'espérez pas trop non plus, vous risqueriez d'être déçus si la suite ne vient pas. 4 films c'est déjà franchement pas mal pour une saga =)

-Kira-
Féminin Messages : 71
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 12:08

dfl25 a écrit:
Il y aura un suite. Où est l’intérêt de mettre un personnage aussi joli et caractériel qu'elle si c'est pour ne pas faire de suite.

Je veux savoir pourquoi elle a quitté sa meute. Ma vie sera pas accomplie avant que je le sache.

Moi aussi je veux en savoir plus sur elle !
Je trouve que tu as aussi raison car s'ils ne voulaient pas faire de suite après, il n'aurait pas intégré Kira dans ce 4ème et (peut-être, j’espère pas,) dernier opus de la saga.
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 12:21

J'ai entendu dire que la V.O de Diego (Denis Leary) était plutot réjouis de savoir que diego a enfin trouvé une compagne. Dans le 5 (qui est déja un grand chiffre pour une Saga pouces ) se serait maintenant au tour de diego d'avoir sa propre intrigue et aussi d'occuper le plus possible l'intrigue familiale.

2 petits suffirait largement think
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 1 Déc - 16:06

dans le quatre,on pourait suprimmé raz
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Ven 14 Déc - 10:41

Boris bounce il servait à rien.

- Il parle pas

- On le voie presque jamais

Voila Cool

scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Ven 14 Déc - 17:39

martix ne m'appelle pas la cloche de paque !
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Ven 14 Déc - 23:52

Chui seulement le Frère jumeau de Jack donc aucune crainte Wink
Mais j'aurai quand-même une certaine envie de le dire saute jubil
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Sam 15 Déc - 18:17

si tu fais ca =
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   Dim 16 Déc - 1:22

JACK !!!!!!! il veut ma MORRRT !! (cri de fillette)

sid - cooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait-on se passer ?   

De quel personnage pourrait-on se passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2