L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les créations d'une tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego The Tiger
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego The Tiger
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi, pardi ! (ou pas)
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyDim 11 Déc - 17:13

Bonjour ! Je posterai mes dessins ici.

J'ai commencé à m'intéresser au dessin à partir de 10 ans. Je dessine surtout des Pokémons. Je dessine au traditionnel, mais il peut m'arriver de souiller le digital !...
Alors, je vous dis tout de suite, je ne varie pas mes outils de dessins, ce sera le plus souvent un feutre noir et des crayons de couleurs.

Trêve de blabla, on passe à l'action :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Pokémon appelé "Voltali". Je lui ai mis un air sadique poue je ne sais quelle raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Noctali de couleur inhabituelle. Les gribouillis autour de ses anneaux sont en fait de la lumière. C'est moche, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyDim 11 Déc - 18:53

Je suis fan même si Pokemon n'est pas trop ma tasse de thé ! J'aime beaucoup la touche personnelle que tu apportes à tes dessins avec une mise en scène particulière. Et tu as pris des cours de dessin ou tu es entièrement autodidacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Scratch
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Scratch
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2011
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyLun 12 Déc - 6:21

Pareil que toi Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/index.php
Diego The Tiger
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego The Tiger
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi, pardi ! (ou pas)
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyLun 12 Déc - 18:21

Non, je n'ai pas pris de cours de dessin !
Et merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyMar 13 Déc - 23:45

Très joli rendu, surtout pour le premier! =D Je me souviens avoir commencé avec des pokémons aussi, faut croire que ça inspire x) ça fait donc deux ans que tu "gribouilles"? (<= c'est affectueux et en rien critique hein Wink) C'est plutôt pas mal! Hâte de voir ton progrès!

Si tu veux quelques conseils, essaie de passer un mouchoir au bord de tes ombres pour qu'elles aient un rendu plus "flouté" Tu peux aussi colorier en dégradé, mais j'aime beaucoup le style des ombres bien marquées comme ça aussi =)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyMer 29 Aoû - 19:31

Moi aussi j'avais fait des dessins de pokémon et je les ai mit dans un classeur à chaque fois je finissais de les colorier.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse EmptyJeu 30 Aoû - 18:24

Coucou, j'adore tes dessins ils sont cool... moi mes premiers dessin étaient des oiseaux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les créations d'une tigresse Vide
MessageSujet: Re: Les créations d'une tigresse   Les créations d'une tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations d'une tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan arts-