L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!

Partagez | 

y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elinou
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 3
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 12 Nov - 17:17

Oui c'est sûr sa irais vraiment très vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Masculin Messages : 733
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Sam 17 Nov - 21:19

John Leguizamo , la voix original de Sid, dit de la cinquième tranche de l' Age de Glace (série de films): On dirait qu'ils travaillent sur ​​quelque chose Donc, j'espère que la réponse est OUI, mais je ne peux pas dire pour sûr.De là,c'est plutot bon signe. J'espère. Le seul risque c'est que qulqu un de l'équipe soit décédé (comme pour le scénariste des jurassic park ou le quatrième film ne sera peut-etre jamais dévoilé ). Si n'en font pas,il faut au moins un court ou moyen-métrage.
SCRAT
Mofrix

Masculin Messages : 28
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Dim 18 Nov - 17:16

Cela a déjà étais dit, je cherche des annonces officiel moi, et oui le risque du décès est présent partout malheureusement,
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Masculin Messages : 733
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 19 Nov - 18:34

le mieux ce serait que si il en font un faut le commencer de toute de suite
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Masculin Messages : 1868
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 19 Nov - 19:44

le décés ??
Mofrix

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 19 Nov - 20:50

^^ en effet si l'ont prend la loi des probabilités, plus il est long a produire plus il y a de chances qu'un acteur décède :o, bon si quelqu'un vois une annonce officiel n’hésitez pas ^^

Ce qui est chiant mais en même temps bien c'est que chaque film Age de Glace a une fin qui permet de créé une suite, mais en même temps une fin qui permet d’arrêté la saga. Donc tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel on ne peux jamais être sur de rien.
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 257
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Mar 20 Nov - 16:00

Désolée je passe peu souvent mais quand je vois des avis comme ci-dessous, j'ai besoin de poster x)

Mofrix a écrit:
"Ça dépend...personnellement, si je vois que le 5 s'essouffle au niveau du scénario et de l'évolution du personnage je ne voudrais pas d'une 6ème film qui risquerait d'entacher la saga.
Faut savoir s'arrêter à un moment c'est comme tout. Et autant s'arrêter sur une bonne touche que sur un film moisie lol"

Ce sont les réactions que je ne comprends pas pourquoi dire qu'une suite de film pourrais "pourrir" les précédents c'est tout à fait impossible un peu comme ceux qui ne veulent plus de nouveau film "Roi Lion" car cela ne donnerait pas une bonne réputation à la saga le premier film est un chef d’œuvre et qu'il est 1 ou 20 suites cela ne changera pas, je ne vois pas ou est le problème de faire des suites, cela ne gâchera en rien les précédents épisodes.
Évidement il y a des gens qui font des films pas terrible pour l'argent mais actuellement ce n'est pas le cas de l'age de glace, rien que le délais de 4 ans entre chaque films en est une preuve donc bon, moi perso plus ils continuent plus je serais content, et si un épisode me déçois un jour, je ne regarderais peut être pas la suite, mais je ne dirais pas que cela a gâche la saga :p

Entacher la saga sous entend qu'ils perdraient les personnages. Faire 15 suites en oubliant qu'à la base les héros c'est Simba et Nala pour le roi lion, c'est entacher l'original. Le 3 ne parle même plus du roi lion, alors pourquoi ce titre? Pour attirer les gens. Sans compter que dans le 2e film, on perd clairement Timon et Pumbaa qui passent des rôles d'adjuvants du héros aux rôles de boulets qu'on essaie de faire drôles mais qu'on ne sait pas trop comment caser dans le scénario. Chacun son avis après, mais personnellement je suis d'accord avec le message que tu as cité pour contredire. Je préfère 3 suites bien faites et qu'on s'arrête là, plutôt que de partir dans un truc complètement foireux et commercial, où les mêmes idées sont répétées dans pleins d'autres films juste parce que la saga était excellente et qu'on veut presser son succès jusqu'au bout. Déjà, je trouve que l'Age de Glace 4 a énormément de clichés (Louis renié par Pêche, les ados, la fameuse "Kira" etc...)

Bref, ce n'est donc pas impossible, c'est un avis comme le tien.
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Mofrix

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Mar 20 Nov - 17:25

Je te contredis sur un point, Le Roi Lion porte bien sont nom sa ne s’appelle pas "Simba" mais bien le Roi Lion, sa pourrais très bien se passer avec Mufasa ou ses prédécesseurs ou encore descendants, bien que les personnages principaux sont toujours attachants mais voila, en effet le 3 n'a strictement rien à voir, mais voila ce que je veux dire c'est qu'un film pourri qui sort après d'autres qui étaient excellent, ne gâche en rien les autres films, donc qui ne tente rien n'a rien ^^
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 257
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Mer 21 Nov - 18:12

Mofrix a écrit:
Je te contredis sur un point, Le Roi Lion porte bien sont nom sa ne s’appelle pas "Simba" mais bien le Roi Lion, sa pourrais très bien ce passé avec Mufasa ou ces prédécesseurs ou encore descendants, bien que les personnages principaux sont toujours attachant mais voila, en effet le 3 n'a strictement rien a voir, mais voila ce que je veux dire c'est que un film pourri qui sort après d'autres qui etait excellent, ne gâché en rien les autres films, donc qui ne tente rien a rien ^^

Je parle du roi lion 3 qui porte mal son nom, pas les autres, relis bien ma phrase avant d'essayer de me contredire xD Dans le 3 il n'est plus question des lions mais de Timon et Pumbaa.

ça gâche l'appréciation générale de la saga, et la vision des personnages qui n'évoluent alors plus mais sont exploités jusqu'à la dernière minute jusqu'à devenir non crédibles (Diego a perdu de sa crédibilité dans le 4, je trouve, j'ai été vraiment déçue T.T)
Donc oui, le premier restera un chef d'oeuvre. Mais on aura en tête que les producteurs ont tellement voulu puiser de fric dans la saga qu'ils n'ont pas arrêté sur un chef d'oeuvre, mais fait pleins de suites moisies parce que le premier était une réussite et c'est ça qui entache l'appréciation de la saga. Si pour toi revoir des persos physiques suffit, forcément tu ne comprendras pas le point de vue. Quand on s'attache à la psychologie des personnages, là c'est plus difficile à apprécier.
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Mer 21 Nov - 18:45

le 3 est un peu un grand métrage comme l'age de glace un noël de mammouth
Elinou

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Jeu 22 Nov - 16:54

C'est sûr que le 3 n'a rien avoir avec le titre !!! Razz
Mais bon...
Mofrix

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Jeu 22 Nov - 17:16

Je te contredis très bien, en effet les producteurs de l'Age de Glace n'en sont pas encore à vouloir uniquement se faire du fric car tu sais en si prenant bien un film d'animation peut être produit en 1 an et la il est question d'argent, car le but premier est la vente, quand je vois que l'Age de Glace prend un minimum de 3 ans à sortir c'est qu'il y a un minimum de qualité et il peut y avoir 10 age de glace avec les mêmes personnages, je n'aimerais pas non plus me retrouver avec d'autre personnages mais ce que je veux dire c'est que sa restera un age de glace si l’environnement, les animaux sont respectés. En ce qui concerne le roi lion 3 on en parle toujours des lions, peu mais ont en parle :p et même si je n'ai pas trop aimé le 3 comme je l'ai dit sa ne gâche en rien les 2 premiers, j'ignore simplement le 3 ^^ rien de plus rien de moins et pour moi sa n'entache pas la saga, mais comme je l'ai dit l'Age de Glace est actuellement loin de ce résultat, et personnellement j'ai préféré le 4 au 3, même si c'est un peu parenté en fin de compte les dinosaures et l’ère glaciaire n'ont rien a voir ^^
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Jeu 22 Nov - 18:16

un 5 ! ! ! je veux trop qu'il y ai un 5 ! ! !
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Masculin Messages : 1537
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Ven 23 Nov - 10:43

L'intrigue familiale à tellement un succés (vu que ça parle de nous tous XD) dans le box office mondiale que je vois pas pourquoi ces %§%£ d’américains demandent d'arreter, (6,7 pour IMDB WTF??) autant que je comprend que le scénario est nul, mais le reste pour moi, garde la perfection ! Un 5 avec le retour du 'petit vers-de-terre' devenu grand et de l'intrigue mystèrieuse de buck pourraient cloturer parfaitement la saga avec les retrouvailles
Cool mais je pense que je vais vraiment manquer cette série puisque je suis complètement fou de 'ice age' bravo . En faite au fond je voudrait vraiment qu'il continus à en faire à vie mais bon plus les années passent, plus il y a des chances d'acteur décedé septik ...
ÇA RESTERA LA MEILLEURE SAGA D'ANIMATION POUR MOI !!!
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Ven 23 Nov - 16:59

moi aussi !
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Sam 24 Nov - 3:26

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux XD (Manny le mammouth cheers )
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Sam 24 Nov - 9:07

sauf pour le retour de buck :/
je voulais pour le 4 mais pour le 5 :/
au faite non je n'aii pas de mouchoir XD
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Sam 24 Nov - 11:46

J'aurai besoin d'une centaine de boite à mouchois STP arf
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Sam 24 Nov - 11:48

j'en n'ai pas ! ! !
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Sam 24 Nov - 12:00

Dommage XD 100 X ? d'euros ? ça doit faire mal le prix XD
crash et eddie

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 26 Nov - 20:05

il faut qu'il y est un age de glace 5 !!
à la fin du 4 ils découvrent un nouveau territoire !!! alors pourquoi pas un 5 ? ou soit si c'est pas possible ils peuvent très bien faire une série télé !
Mais j'attendrai la confirmation du 5 !
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Masculin Messages : 220
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 26 Nov - 20:22

sa y est j'ai compris !!!
la fin du monde s'est quand la fox va dire pas d'age de glace 5 et la suicide en masse
non commencer pas maintenant je rigolait XD
Mofrix

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 26 Nov - 20:49

Sympa ton image dfl25 ^^, comme je l'ai dit un producteur ou acteur je ne sais plus avait dit que la fin de l'Age De Glace 4 était le futur de l'Age De Glace 5 si il y devait y en avoir un, mais cette rumeur remonté au niveau de la sortie du film, depuis cela a peut être changé
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Masculin Messages : 220
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 26 Nov - 21:07

je changerai bientot d'image quand j'aurai un petit moment je m'en ferait une un peut mieux travailler

et pour cette fin du monde dans moins de 1 mois en se retrouve tous dans nos abri anti atomique respectif (si vous en avez) Wink
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   Lun 26 Nov - 23:16

Sujet déja ouverte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   

y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant