L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:49

Hé bien oui c'est bien pour cela que je demande des justification sur ces deux rumeurs ^^ car rien n'est dit dans les films, ba j'en est vue sur ce forum comme sur d'autre, si j'ai un lien je vous le fournirais.
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:25

Perso j'ai une supposition en ce qui concerne les prochains scénario.
Je pense que le fait que shira ai dis qu'elle avait quitté son clan pourrais nous maintenir en haleine .
Si sa se trouve on retrouvera le clan de shira sur l’île, puis l'histoire de l'AGE de GLACE 5 se tournera plus sur shira, et diego :)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.o
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:00

Oh si ça ce tournait plus sur eux deux ça serait génial !
Ils nous ont pas laissé sur une fin fin ...
Ils nous ont fait une fin avec scrat comme toujours qui fait une connerie pour moi on en aura au moins 6 ou 7, avec le succès que ça a pour le moment ils vont surement continuer et j'ai l'impression qu'ils ont encore plein d'idée à nous offrir :) ! avec une amie on a déjà imaginer l'histoire du clan de john et un approfondissement dans l'histoire de diego et shira ils ne sont pas vraiment ensemble encore et je les vois bien nier encore un peu et Manny et sid qui embête diego :3 Et puis on à pensé qu'ils pourraient avoir un bébé etc ... et qu'il y aura peut être plus entre pêche et son Ethan là, ça pourrait être basé plus sur la famille les enfants ^^' on est partie très loin en tous cas ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:10

Ouai je suis dac avec toi :)

Mais je pense que faut pas oublier que dans le 4 on a eu le droit à de nombreux nouveaux perso et à beaucoup de nouvelles choses qui nous ont pas encore été expliqué . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.o
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:14

Voilà john tout à fait :) Il y a eu trop d'idée qui peuvent en apporter d'autre pour les prochains films =) mais moi j'aimerais que diego et shira soient aussi imposant que Elli et Manny dans le deux.
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:17

dans le 5 ^^ et oui je suis du même avis.
Mais je trouve que sid par contre n'a pas besoin d'une compagne il a déja sa mamie et est très bien comme sa :p .
Alors que, une relation amoureuse entre shira et diego pourront nous montré un tout nouveau caractère pour diego, et ce-ci pourrait devenir très marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Mio.o
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:32

Ça serai génial non moi je fait allusion du deux quand Manny et Ellie ne sortent pas encore ensemble.

En plus elle a l'air plus maligne que lui et très charmeuse ( je sais pas si tu comprends ce que je veux dire) donc ça serait rigolo, surtout qu'ils vont mettre un moment avant de se l'avouer vraiment et tous :) un diego gaga oh mon dieu ça serait un mythe, pour sid c'est sur :) mais j'aimerai bien revoir le lapin impulsif il m'a tué ^^'

Et, de plus, déjà que rien que sur le bateau au moment des sirènes tu sais ils le narguaient car il est amoureux c'était énorme alors la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:40

Je trouve même que la relation diego et kira sera intéressante car ils disposent tout deux du même caractère ^^.
Et je pense qu'ils s'avoueront leur sentiments très tard.
Moi je voudrais revoir Pupuce la baleine :D j'ai adorer son apparition :p
Revenir en haut Aller en bas
Mio.o
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:44

Pareil tous blasé quoi elle existe pupuce quoi xD

Oui voilà ils vont trop le nier et jouer et se fuir, je pense aussi :) Et Many et tous vont embêter diego. Mais je pense que shira elle pourrait avoir facilement tout de diego et que lui il serait trop gaga xD
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:48

Je suis pour le fait que diego garde un côté macho histoire d’embêter shira :D :p
Revenir en haut Aller en bas
Mio.o
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:57

oh oui c'est encore plu drôle !! :)
ta raison ta raison ! elle péterai un plomb

bon aller je vais dormir je te répondrai que demain Wink bisous.
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:21

ok bye
Revenir en haut Aller en bas
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:32

Oui en effet c'est un peu ce qui m'a "énervé" dans le 4 c'est que le personnage de Shira n'est pas plus développé que sa et qu'ont ne la vois pas énormément contrairement a Ellie et c'est ce qui me choque car de mon point de vue si il devrait y avoir un réel personnage principale entre Manny Diego et Sid, ce serais bien Sid et non Manny alors pourquoi plus développé ce personnage.. c'est pour cela sa me déçois qu'on est bien avancé l'aventure Ellie/manny mais pas Diego/Shira.

En plus de mon point de vue surtout depuis le deux Manny est le personnage "inutile" enfin ne le voyons pas comme sa mais je ne trouve pas les mots, c'est un peu comme Shrek :

Il y a le personnage qui fait rire la galerie et qui est un peu débile sur les bords l'ane/sid

Le personnage modèle courageux rapide fort Le chat potté/diego

Et un personnage central du genre impulsif et fort shrek/manny

C'est donc dommage de ne pas donné une des meilleurs choses (l'amour) au personnage qui est généralement le modèle que le public aime voir, enfin c'est mon avis personnel :)

Tout ce que j’espère c'est qu'il y aura une vrai histoire entre Diego et Shira, que celle-ci sois plus présente dans le/les prochains films et bien sur qu'il y ai encore beaucoup d'age de glace :p
Revenir en haut Aller en bas
Mio.o
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:20

Je pense que oui que ce sera plus présent dans les prochains films vu qu'elle fait partie de la orde maintenant :) ( moi je veux le petit lapin)

mais tu as tous à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:22

Du meme avis que vous :) et j’espère aussi qu'il y aura de plus en plus d'age de glace et qu'il soit moins espacé entre chaque sortie :p
Et oui j'aime pas attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:55

Ps : pour les rumeurs dont j'ai parlé vous pouvez oublier je me suis renseigné et ce sont simplement des rumeurs de membres de différents forum

Pour moi personnellement plus un film est long a produire plus il est de qualité, l'attente est chiante mais cela me convient quand je vois la qualité des films :) en tout cas une question me turlupine mais je n'aurais la réponse qu'avec le prochain film (si il y en a un) c'est de savoir si Shira comme d'autre nouveaux personnage serons intégré a l'aventure de nos 3 heros ou pas c'est a dire que par exemple dans l'age de glace 2 et 3 Ellie, crash et eddi partage de prêt l'aventure de nos héros alors que dans le 4 ils ce retrouve séparé et c'est donc une aventure que nos héros fond plus ou moins seul, je suis donc impatient de savoir si tout au moins Shira aura cette chance de partagé au moins une aventure entière tout le long d'un film a leurs cotés et surtout a ceux de Diego ^^
Revenir en haut Aller en bas
-john-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-john-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:22

Shira devrais en faire partie, comme sa tout le monde serais content :D .
Si le réalisateur ne lui donne pas un role assez important d'ici le prochain film, je pense qu'il décevront de nombreuse personnes dont moi :p (et toi je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:57

http://kino.germanblogs.de/archive/2012/07/26/otto-waalkes-ueber-ige-age-4-und-sids-zukunft-als-familienvater-im-5-teil.htm

=) il faut traduire par contre sauf, pour ceux qui parle allemand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scratia
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Scratia
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Sous la noisette
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:35

Je trouve que ça tourne aux feux de l'amour les réalisateurs vont peut-être faire tourner au drame voila le scénario qu'on peut imaginer : -Diego retrouve son ancien groupe . Shira est enceinte (lol !) il les rencontre par hasard et pour se venger il tue shira (HA HA HA ! ) diego pleure zoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! De son côté pêche est amoureuse ( vous avez deviné de qui ? Bon je dis louis ) ses parents sont assez inquiet .... (nan mais attendez un mammouth qui sort avec un porc épic (façons de parle) on se demande les enfants ! ) voila c'est fini à suivre au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:39

Je ne vois pas pourquoi cela tournerais au feu de l'amour si il y a des morts :) de plus je ne pense pas que faire un mort d'un personnages principal ou secondaire plaise au public, même si il meurt en héros Wink du moins pas dans un film d'animation surtout comme l'age de glace qui depuis principalement le second opus est basé sur l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:58

je veux un age de glace 5
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:46

mdr j'ai adoré t'as mise en scene Scratia XD
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:02

quand le 5 sortira on voudra le 6 ensuite le 7 et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:46

Ça dépend...personnellement, si je vois que le 5 s'essouffle au niveau du scénario et de l'évolution du personnage je ne voudrais pas d'une 6ème film qui risquerait d'entacher la saga.
Faut savoir s'arrêter à un moment c'est comme tout. Et autant s'arrêter sur une bonne touche que sur un film moisie lol
Le problème c'est que si le film est réussi, on a envie d'en faire d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:38

c'est sur,l'age de glace 5 on l'aura en 2016,puisque Blue Sky prépare en 2015 le film de Snoopy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Contenu sponsorisé


y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: L'actualité de L'âge de glace-