L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Jeux vidéos] L'âge de glace 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyLun 16 Juil - 18:50

L'âge de glace 2

[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Adg2p210

Le jeu de l'âge de glace 2 existe sur plusieurs console : la ps2, le pc, la ds, la gamecube, la wii, la xbox et même la gambe boy advance. Le jeu est le même en ce qui concerne les consoles de salon (pc inclus) mais est différent sur les consoles portables afin de mieux s'adapter. Les différences sont les suivantes :
  • Sur les consoles de salon, le personnage incarné est Scrat (quelques fois les autres mais c'est uniquement pour des minis jeux et c'est très rare). Le but est d'arriver à la fin de chaque niveau semé d'embuche et de récolter des glands pour pouvoir débloquer des bonus.

  • Sur les consoles portables, il est possible de contrôler Sid, Many et Diego qui ont chacun des caractéristiques différentes. Sur la ds, le but est de trouver un animal sur la zone de jeu dans un temps réduit par l'inondation qui approche. Du coup c'est le stress car on doit non seulement faire attention à la jauge d'eau qui se remplit (possibilité de la faire descendre à l'aide d'objet) mais aussi à la carte qui comporte pas mal d'information.
A noter que le jeu de l'âge de glace 2 à pour histoire celle du film (c'est logique lol).

Et vous, avez-vous joué à ce jeu ? Si oui, quelles sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMar 17 Juil - 11:57

J'ai ce jeu sur PC (Même si je n'y joue plus du tout XD ) Je trouve que c'est un peu lourd de contrôler tout le long du jeu le même perso Neutral Pis tout ce qu'on fait c'est ramasser des glands (Enfin si je me souviens bien !) Si y aurait une note a donner au jeu , je lui mettrait 7/10 .
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMar 17 Juil - 18:27

Merci d'avoir donné ton avis :) Et au niveau du temps de jeu, tu trouves qu'il est plutôt facile à finir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMar 17 Juil - 22:25

Pour l'avoir sur PS2, je trouve qu'il est facile à finir oui, c'est un jeu destiné à un public assez jeune. A vrai dire, je l'ai fais une seule fois et ça m'a suffit, je ne m'en souviens plus vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 18 Juil - 12:15

Oui sa va il est assez simple a finir ^^ , il me semble que je l'ai fini après 1 ou 2heure de jeu ^^ (1/2H c'est long mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 18 Juil - 19:46

1 ou 2h ? C'est hyper court MDR Je suis limite choqué mais bon, comme tu le soulignes Diego, c'est un jeu destiné à un jeune public.
A quand un vrai bon jeu sur l'âge de glace ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 18 Juil - 19:48

Il ne faut pas oublier que la plupart des jeux tirés de films sont pour la plupart dénués d’intérêt..... Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 18 Juil - 20:40

Oui, c'est une durée de jeu très très courte, en une aprem tu as fais le tour ^^"

Ceci dit, y a parfois des bons jeux tirés des films (comme les 102 dalmatiens à la rescousse ou Kingdom Hearts), mais j'avoue que c'est vraiment très (trop!) rare :( Qu'est ce que j'aimerais un bon jeu épique sur les 4 films de l'Age de Glace! On choisirait le personnage à incarner entre Sid, Manny, Diego et Scrat (les seuls présents dans les 4 films) et au fur et à mesure on débloquerait d'autres persos en retraçant les films <3 C'est beau de rêver hein? x)

Mais y a tellement d'actions dans les films, pour chacun des persos, que je suis sûre qu'il y a matière à faire un truc bien... (D'ailleurs je pense aux jeux Harry Potter qui restent très bons et proches des films, je crois!)

Y avait un autre jeu sur PS1 dans ce style là, qui retraçait la vie de Simba, et franchement il était génial =) Faudrait souffler l'idée et l'envie aux créateurs des jeux Ice Age x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 18 Juil - 21:00

Je vois bien un jeu genre GTA, mais avec Diego en perso principal.... avec des missions a accomplir... ooh je me fais déja des films !
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMar 24 Juil - 9:01

W.Gaines a écrit:
Je vois bien un jeu genre GTA, mais avec Diego en perso principal.... avec des missions a accomplir... ooh je me fais déja des films !

Si y aurait un jeu comme sa , je le lâcherais plus !! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMar 24 Juil - 10:29

J'avou que je serais accro aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 12 Sep - 7:30

Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 12 Sep - 7:53

C'est vraiment dommage que les jeux de l'âge de glace sur console soit aussi moyen voir nul lol Il pourrait y avoir du potentiel d'autant plus qu'il y a plein de personnages dans l'âge de glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 12 Sep - 10:55

oui , je suis d'accord avec Mousse et W.Gaines , car les jeux Age de Glace pour l'instant sont plutôt nuls , et je les verrais bien avec les nouveaux personnages (Louis sauts ridicules ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMer 12 Sep - 13:39

je ne le connait pas mais j'essaierai bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 EmptyMar 18 Sep - 18:57

Dans le 2 on ne peut jouer qu'avec Scrat et du coup je l’achèterai jamais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] L'âge de glace 2   [Jeux vidéos] L'âge de glace 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux vidéos] L'âge de glace 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Produits dérivés-