L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:07

Il a déja mémé pourquoi se compliqué ? XD black
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:01

le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:32

Vu que dans des scènes coupées il détestait carrèment sa (ex) petite ami (Sylvia pour être précis XD) alors j'aurais un peu peur si il en trouve une autre affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
kira-23
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
kira-23
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le pays de l'âge de glace
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:31

moi je trouve que dans le film 5 un bébé pour diego et kira c'est trop tôt mais dans le 6 c'est tard! c'est stressant XD sinon j'imagine bien une fille qui ressemble à diego! ça serait marrant! xD en faite j'vois bien un vrai garçon manqué! lol! (j'aime bien dessiner sur mon ordi! même si c'est pas le grand talent! Embarassed du coup j'ai fait un dessin)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Mina_b12
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:21

Super ce dessin !!! Avec ses yeux bleus émerveillement
(Parenthèse : C'est toi qui a fait ton avatar ?)
Par contre je verrais plus un garçon...étant donné que Ellie et Manny ont eu une fille, si il devait y avoir un enfant entre Kira et Diego je verrais donc plus un garçon...mais en même temps, qui nous dit qu'il n'y aurait qu'un enfant ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:59

Des Faux jumeaux je dit tongue
Une orange avec les traie de sa mère plus son physique tigre pouces
Et l'autre Blanc avec un dos finis par du gris Wink

P.S: ces idées viennent d'une artiste de Deviantart qui a crée un dessin représentant les deux petits (si vous etes curieux pouce chercher le il est super beau ému je pense que son pseudo est julabila un truc comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:33

Je ne suis pas du tout pour. C'est mieux qu'ils restent amis smack
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:43

moi je suis d'ac pour le deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-23
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
kira-23
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le pays de l'âge de glace
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:04

et ben si ça doigt être un garçon on inverse! ce seras un garçon qui ressemble à kira XD black (non c'est pas moi qui l'ai fait! même si j'ai l'habitude de les faire moi même mais elle etait si belle cette image émerveillement )

oups! j'ai envoyer 2 fois mon message! [Problème résolu > Mousse] PTDR bah! tant que j'y suis! je dis que dans l'âge de glace 5 c'est trop tôt si y a un (ou des) bébé pour kira et diego Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shira♥
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Shira♥
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:19

je suis d'accord, il faudrait d'abord renforcer le couple Wink
et plus tard, qu'ils aient au moins deux petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:28

ouai peut etre pour l'age de glace 6
mais pour le 5 y faut plus d'action et qu'on voit kira trés souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:07

Ce serait peut-être LE personnage phare dans le 5 vu que Manny/ellie c'est déjà réglé think
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:28

j'espere vraiment qu'on la veras beaucoup
je vais aller le voir dans des tonnes de cinema :p
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:54

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:27

tout le monde le veux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shira♥
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Shira♥
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:00

moi aussi je veux aller le voir !!! bave (si il y en a un) think Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 53661
Revenir en haut Aller en bas
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:01

y en auras un :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:21

Ne sois pas si sûr. Ils ont reconstitué une famille complète, vouloir en faire un nouveau risquerait de les mener plus dans le n'importe quoi qu'autre chose je crois ^^' Même si on adorerait, je crois qu'ils vont s'arrêter là, la conclusion de la famille est géniale et il risque de partir dans un truc plus épique si suite il y a, car c'est leur seule possibilité... Et le côté famille risque d'en prendre un coup. Je ne suis vraiment pas sûre qu'il y aura une suite, mais ça n'empêche qu'on peut toujours espérer ^-^

Au passage, j'adore ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:41

Je sais il est beau. Nos avatars se complète je trouve.

Et si ils en font un nouveau qu'ils le font sur une histoire de kira sa irait très bien.
Je suis pas scénariste mais je suis sur qu'ils ont encore plein d'idées pouces

Je viens de voir kira en 3D sur mon écran flambant neuf elle est encore plus belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:17

Bah perso je suis pas fan de Shira, mais je suis pour le fait de développer son histoire. Peut-être un gros medley où les méchants secondaires des autres films se retrouveraient (Hey, Sotto et Gutt sont morts, mais pas Zeke, Lenny, Oscar, Raz, Squint -qui est très résistant pour survivre à la mammouth notons xD-, Silas, etc... Même Rudy est encore en vie!)

Tiens d'ailleurs un tit retour de Buck et Scratina serait sympa, même si on nous a fait de belles références à eux dans le 4!

Mais là on s'égare et on part en HS. Pour des enfants à Shira et Diego, du coup, je ne suis pas vraiment pour. Ce serait trop répéter l'histoire de Manny, puis ils se connaissent à peine =/

Et oui, c'est vrai, nos avatars se complètent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:35

je suis pas non plus pour qui ai des gosse pour la même raison
et oui revoir rudy dans le suivant serait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:37

Je pense que les 2 sont plus fait d’être Copain/copines que Mère/père car franchement (Comme diego le dit) voire un autre couple évoluer serait simplement un copier-coller de Manny et sa pourrait gonfler quelques gens. Les réalisateurs auront vraiment vraiment franchit la limite...

Manny c'était prévisible qu'il voulait fonder une famille avec Ellie vu qu'il voulait "oublier" en quelques sortes son passé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:29

Il ne le voulait pas vraiment puisqu'il vivait enfermé dedans dans le premier, avec beaucoup de difficultés pour s'en détacher dans le second, mais justement il devait apprendre à se reconstruire oui. Diego n'a pas un passé aussi tragique, ça serait beaucoup moins touchant (et répétitif aussi). Là dans le 4 ils ont vraiment bien joué sur les craintes de revivre son passé à Manny, c'était fort!

Bref, on part vraiment en HS là par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:04

Ce serait bien si il y avait Rudy et Buck dans le suivants car je l'ai est adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Julie94
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Julie94
Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:23

Moi je dis oui, sans hésitez. Car j'adore les deux personnages.

(désolée pour les fautes) ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-