L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
idéeo
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 6:53

Moi je dis pas non...pour les personnes qui se sont donnés la peine de (REGARDER LE GÉNÉRIQUE DE FIN) vous verrez tout comme moi qu`il y a une lueur d`espoir il y a des chance que ça se produise c'est pas une mauvaise idée....ohh et pour info (ECUREUIL FÉTICHISTE) Vert et Bleu sa donne CYAN mais bon. Moi je dis que il y a des chance et que se serait sympa de voir sa dans le 5e. Laughing [i]
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 8:16

J'ai vu que c'était un peu trop poussé le calin dans le générique mais limite je me plaindrais pas Embarassed (Kira est trop magnifique pour ça héhé.... Embarassed ) Je pense que les scénaristes ont voulu faire un générique qui faisait vraiment "Happy Ending" genre : je suis content (TROLLFACE) alors je danse et je me lâche jusqu'à-ce que ça finissent glou-glou glou-glou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Shira et Diego   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 20:54

Perso ce serait trop cool qu il ait des chaton ( façon de parler) mais peu etre attendre sa serait bien Wink mais pas tout de suite Wink

Au moin le temp que Shira ait au moin eu sa place dans la horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 15:38

renforcer le couple? c'est une bonne idée mais dans le deux le couple ManyElie n'avait rien avoir avec le 4.Déjà ils venaient à peine de se rencontrer.Des enfants se seraient bien à condition que les parents ne deviennent pas des mamans poules et des papas poules ca casserait un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: ice age 5   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 16:16

En ce qui concerne le film,l'age de glace 5 sortira en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 0:47

C'est officiel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 8:22

c'est ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 8:24

Mais après 2015 c'est tard et 2016 encore plus alors il devrait sortir en debut/fin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:32

C'est annoncé y a un bail (dsl de te spoiler) que il n'aura pas de nouvel opus avant 2018 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 13:20

je ne pense pas que les producteurs vont passer 4 ans pour un film d'1h et demi.Et puis ils ont le nouveau film (par les créateurs de L'age de Glace de 2015 à 2018.(Donc faut pas exagéré,2018 c'est vraiment trop abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:30

oui tu a raison squint147 je trouve que c vraiment trop abuser ;( mais je sur que le 5 ème serais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Shira♥
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Shira♥
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:24

Louis&Pêche a écrit:
Tia&Diego : certainement gris avec des bandes noires sur la têtes, et des pattes oranges !
je trouve que ça ferait bizarre
moi j'avais pensé à une petite femelle qui ressemble à sa mère et à un mâle qui lui ressemble à son père
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:28

sérieux moi,Diego et Shira je les verrais pas avec un goss.Ou plutôt une scène final après une aventure les voyant élévés leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
-Kira-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-Kira-
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 22
Localisation : Loin, trèèès loin...
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptySam 28 Déc - 20:17

Moi, je suis pas tellement pour parce que (sans vouloir offenser les fans du couple Manny/Ellie), je trouve que ça ferait un peu trop "vieux couple" ou une famille trop "normale", comme cette famille, vous saisissez ? Et je pense que ça ferait trop "papa/maman/enfant(s) et voilà c'est réglé on n'en parle plus. Ce serait peut-être mieux si le couple se dévellopait et rebondissait un peu, non ? Et puis, Kira à l'air plutôt jeune, non ? Donc pour les enfants ce serait bizzare. Et puis je vois mal Diego donner la popote ou changer la couche, pas vous ?
(J'ai été 5 fois titulaire d'un prix décerné au/à la plus grand(e) utilisateur/trice du point d'interrogation)
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 13:04

BEN en tout cas moi je pense qu'il y aurait une petite qui ressemblerait à kira et un petit qui ressemblerait à Diego c assez logique peche
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 10:01

Juste pour vous dire trois raisons pour laquelle je suis pour qu'il n'ai pas d'enfants.
1:
Ca ferait trop Manny et Elie mais vu que seulement 2 ans après ICE AGE 2 les réalisateurs ont mis Elie enceinte donc, pourquoi pas Shira? (pour eux).
2:
Peut etre qu'ils mettront Diego en papa qui regrette un peu le temps ou c'était un "véritable chasseur" donc ça ferait plus d'aventures pour lui, et l'histoire serait moins intéressante si il ne regrettait pas le passé.
3:
Je les vois pas DU TOUT MAIS DU TOUT avoir des enfants...déjà à la fin du 4 c'est encore qu'un couple "non développé" et ils sortent ensemble ils ne sont pas mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:33

T'es comme une copie double de moi-même : c'est exactement ces raisons que je voulais mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 19:30

hahah ah bon? désolé je savait pas! mais bon, on a encore 2 an à attendre: on verra bien si ces deux là on des ou 'un enfant(s)
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 7:55

Dsl du double post:
L'Age de Glace 5 sortira OFFICIELLEMENT en 2016!!! bref revenons au sujet....
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 11:02

Ouais d'un côté vous avez raison qu'ils n'est pas d'enfant\s mais...non rien peche
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:16

d'un coté ce serai nul et de l'autre ce serai bien! (qu'ils aient des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 5:59

Il intègre pas du tout le même esprit que Manny , si tu veux mon avis .
Manny est d'un point exclu dans çà parce qu'il a perdu sa famille , et après ce qu'a dit Sid dans le 2 à la toute fin , il s'est senti fort pour en reconstruire une autre .
Diego Est totalement différent (j'vois pas pourquoi il le ferait , peut-etre par accident ? [Vous voyez ce que je veux dire , bon j'veux pas aller plus loin Xp]) donc entre lui et Kira , çà sera juste deux ptits amis ensemble entrain de se taquiner entre eux (Je sais pas pourquoi mais je trouve çà mignon <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Maria Ice age
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde de l'age de glace je chasse avec Diego et Kira :)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 10:00

Pour moi je trouve les deux ( Diego et kira ) Ne sont pas fait pour être papa et maman enfin pour moi i sont jeune et le caractère de Diego ne lui permet pas d’élevé des enfants pour moi si ils ont il aurons l'air 'vieux' moi j'imagine après une aventure, j'imagine que Shira montre a Diego la grotte qu'elle a décorer elle même a l'aide de Pèche ! voici la scéne :
Diego : Waw!!
kira : Sa te plait ?
Diego : ah si sa me plait !! ( prend les mains de shira ) si je pouvais t'embrassé..euh..je veut dit..je sais..je..Pouvais..j'ai dit quoi La ? reste sans voix
kira : biz Tu peux **
smack
Fin
Petite remarque : c'est pas Shira qui le dévore comsa en embrassent lol! Sa serrais un Bisou tout doux ému J’espère que sa arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:53

Je crois pas qu'ils puissent s'embrasser avec leur dents de sabres X)
Même si Mémé leur a clairement dit dans le 4:

" J'vous préviens s'ils s'embrassent je vomis! "

mais, la scène est très mignonne *-*

Moi je vois pas Diego assumer le rôle de père personnellement, il va repenser à son "passé" là ou c'était un vrai "Tigre à Dents de Sabres" et il va surement partir (pendant un moment)...

Et Kira non plus n'est pas prête à être mère, c'est une tigresse elle pense encore à s'amuser, étrangler des gazelles, courir (apparemment elle adore ça dans le 4:)
Je suis pas très sure que les deux pensent aux enfants, il faudrait peut-être attendre encore un peu...

Mais si ils ont des enfants, ce serait une évolution directe du personnage de Diego, mais NON! Pour moi, pas d'enfants! Voilà - -


Dernière édition par Squint147 le Jeu 9 Avr - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 12:06

"étrangler des gazelles" Haha X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Contenu sponsorisé


Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?   Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bébés pour Kira et Diego si il y a un 5ème film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-