L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel humour aimez-vous ?
Sid
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_lcap54%Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Buck
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_lcap25%Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Crash & Eddie
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_lcap4%Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mémé
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_lcap17%Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
titipicci
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
titipicci
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 22
Localisation : Au forum
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:14

moi j'aime bien aussi Sid sid
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:06

Martyx a écrit:
Tiens tu M'étonnes ** .....

J'étonne toujours c'est étonnant vert
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 7:40

Oui très étonnant en effet que tu sois aussi étonnant d'ailleurs ça m'étonne que je dise ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:05

Ouah le jeu de mots je suis complètement pommée! hallucine

En tout cas je continue à défendre Sid:

Rappeler vous Sid est à l'origine même de la horde (Manny+Sid et ensuite Diego)
SANS Sid l'age de glace n'existerait pas! Enfin pour c'est et ça restera Sid!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:58

Moi j'ai comme un + pour crash et Eddie ..... avec cette replique :

Crash - Son terrain de jeu est Destroy ...

Eddie - Et c'est meme pas nous qui l'avons detruit

Crash - Je pense qu'on pert la main frero ....

Et le I believe i can fly est culte ! ému
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:55

Moi je préfère et préfèrerai TOUJOURS ma kira adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:28

parlant humour ? tu veux rire ? ou c'est juste a l'hunanimite ? vert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:42

Non mais elle voulait dire parmi tout les autres personnages.
Parce que Kira n'est pas marrante mais taquine.
Revenir en haut Aller en bas
mamadino
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:52

Pas de préférence je les aime TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shira♥
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Shira♥
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 15:38

c'est vrai que même si Sid est excellent parfois ça restera Buck pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:38

très serré entre Sid et Buck, mais j'ai voté Sid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:53

j ai voté sid car il dit tellement de conneries que la plupart du temps c est drôle kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:49

buck n'apparait que dans le 3 et fait déjà très rire alors,que sid lui faisait deliré depuis le 1.J'ai voté Sid.(meme si hésitation entre mémé et Sid)
- t'as d'beaux yeux tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?   Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question humour, préferez-vous Sid, Crash & Eddie ou encore Buck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-