| | L'âge de glace 4 : la dérive des continents | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
honeyDodo en voie d'extinction
 Messages: 124 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 30 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Jeu 20 Mai - 9:57 | |
| Ouais mais un préquelle signifierais de nouveau personnage, vu que Sid et compagnie se rencontre dans le 1. Et je trouverais ça bizarre. |
|
 | |
BeezynaDodo en voie d'extinction
 Messages: 2 Date d'inscription: 03/06/2010 Age: 17 Localisation: Dans les nuages !
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Jeu 3 Juin - 14:25 | |
| Je demande ce qui va se passer on a vraiment pas beaucoup de news ! Mais y'a un article pas mal sur l'âge de glace 4 là : http://www.melty.fr/#l-age-de-glace-4-ce-qui-nous-attend-actu34687.html |
|
 | |
honeyDodo en voie d'extinction
 Messages: 124 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 30 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Jeu 3 Juin - 22:24 | |
| |
|
 | |
ZophiaAdmin
 Messages: 387 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 29 Localisation: Sur une banquise avec Scrat lol
 | |
 | |
XenanDodo en voie d'extinction
 Messages: 18 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 25 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Sam 12 Juin - 4:42 | |
| Merci pour le lien, c'est très interéssant ! |
|
 | |
| Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Dim 18 Juil - 17:47 | |
| Pour info: Allocine a confirmé que c'est officiel qu'il y a bien un "l'age de glace 4" qui sortira en été 2012 en france la date des Etats-Unis est déjà confirmé par le studio il sortira aux USA le 13 juillet 2012  Donc moi j'attends avec impatience de découvrir un premier teaser-trailer :) |
|
 | |
ZophiaAdmin
 Messages: 387 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 29 Localisation: Sur une banquise avec Scrat lol
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Lun 26 Juil - 23:56 | |
| Oui c'est vrai, vivement que le 4 pointe le bout de son nez pour que notre banquise soit envahit par les fans de Scrat, Sid et des autres !!! |
|
 | |
DiegoParesseux roi du feu
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Jeu 30 Déc - 1:19 | |
| Il semblerait qu'un teasur ait vu le jour: http://www.youtube.com/watch?v=pbpo7niKFVg&feature=related |
|
 | |
BuckVersion longue : Buck Minster
 Messages: 148 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 17 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Jeu 30 Déc - 13:39 | |
| Pour l'instant j'ai cette image d'une affiche que j'avais déjà posté sur le forum de JDR^^; "L'âge de glace la dérive des continents".  Si vous avez bien observé, on remarque que les personnages on les même pose similaire aux trois films précédant. En ce qui concerne les lettres, je n'ai jamais vue ce style. Peut être qu'il s’agit d'un montage ou non ? Voilà pour cette affiche que je voulais vous faire partager. Vos avis ? |
|
 | |
MousseAdmin
 Messages: 1131 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 24 Localisation: Partout!!!
 | |
 | |
MousseAdmin
 | |
 | |
ElodieDodo en voie d'extinction
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Ven 7 Jan - 20:02 | |
| Mdr On a enfin une réponse à la question existencielle pourquoi les girafes ont un long cou. XD
A la fin scratt est quand même un boulet de première... il ne sait pas sauter (un si petit espace) ?
Quant à sa tête à la fin, on dirait qu'il est tout miteux. XD
En ce qui concerne Buck, étant donné que les dinos sont censés disparaitre, il pourrait remonter à la surface au lieu de s'ennuyer tout seul dans son trou.
|
|
 | |
BuckVersion longue : Buck Minster
 Messages: 148 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 17 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Lun 7 Fév - 19:18 | |
| Sympas ce premier teaser ! J'aime bien l'idée qu'ils ont trouvée pour la séparation des continents. Ouf ! Buck fera son apparition dans le film.^^ =) | Elodie a écrit: | | A la fin scratt est quand même un boulet de première... il ne sait pas sauter (un si petit espace) ? |
Oui, Scrat est quand même un peut idiot sur ce coup... 
En tous cas, j'ai hâte de voir la bande annonçe et encore plus le film. Vivement 2012 !^^ |
|
 | |
ScratounetMi-mammouth, mi-opossum
 Messages: 686 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 11 Localisation: chez moi,ou tu veux que je sois ?
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Mar 15 Fév - 20:18 | |
| si c'est la fin ça sera MEGA NUL J'VAIS CHIALER |
|
 | |
MousseAdmin
 | Sujet: Re: L'âge de glace 4 : la dérive des continents Lun 11 Juil - 16:47 | |
| Lorsque l'on regarde de plus près les doubleurs qui vont participer à l'âge de glace 4, on peut voir l'apparition de nouveaux personnages :
- Shira (Jennifer Lopez) : D'après ce que j'ai pu lire à travers le net, Shira est une tigresse aux dents de sabre qui va faire chavirer le coeur de Diego. - Gutt (Jeremy Renner) : Ce serait un maître des hautes mers. - Ethan (Drake) - Marlenne (Jennette McCurdy) - Walter (Aziz Ansari) - Pêche (Keke Palmer) : J'imagine donc quelle a grandit. - Granny (Wanda Sykes) - Capitaine Marco (James Belushi)
On sait donc peu de chose concernant ces nouveaux personnages si ce n'est que diego va tomber amoureux et qu'il va y avoir des animaux de la mer.
_________________  |
|
 | |
| | L'âge de glace 4 : la dérive des continents | |
|