L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Exciter Pour Ice age 5 ?
OUI !!!! (cri de fangirl)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vote_lcap82%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Oui ! Tout paré !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vote_lcap18%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Roooooh non .... (Gros raleur)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vote_lcap0%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 13:35

Un petit message pour le Thrill  pouce  (Je sais , j'adore faire-çà héhé -^ )
Demain (Et j'espère pour toi Martyx ! Wako) Je retransmettrait la lettre ici , avant de l'envoyer ! Wink
Biensur , j'attendrai de votre avis car si le studio le prend mal , le concept global sera fichu .....

Mais sinon je me ferai un compte deviantart (Site de peinture et d'art , mais aussi pour les fan-fiction et autres) Pour mettre mon idée de scénario .
Je vous donnerai mon pseudo d'icic peu Wink

Edit : Donc mon pseudo sur Deviantart c'est "Cubecontrary" je sais , je pouvais pas meettre martyx :/
C'est un grand site , faut dire


Dernière édition par Martyx le Ven 18 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 15:35

GENIAL et bonne chance!  pouces peche
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 10:34

La nuit arriva , Kira était souffrante ....
Buck , Suffoqua , l'obscurité l'empechait de regarder autour de lui , il se cogna , peut-etre inconscient à 'heure qu'il est .....
Manny et Ellie firent un tour , pour se changer les idées , mais ne firent pas une seule remarque sur l'orage



Suspens , Suspens ......
C'est pour quand la prochaine partie ? Dans assez longtemps :p . J'ai pas encore commencé à écrire . Mais tout est dans la tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 8:21

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7173110

Je m'ennuis pas mal en ce moment : Révision , Examen , Revision ...
Donc je m'amuse à éditer des screenshots , voilà ce que çà donne !

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7194910

"Vous avez vu le père noël sur son traîneaux ?"

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7217010

On nous observe .....

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7218310

Pirate ....

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7230810

Le trio en mode : Cool Pour sid par contre X)

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7235810

Sid , invité le en soirée , il vous la rendra inoubliable ! Très fun surtout

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 7237910

Plan d'action

Voilà ! Un double post qui sert a rien , mais qui peut faire ravire vos yeux . Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 19:32

j'aime trop la photo avec Sid Diego et Shira. Je me rappelle qu'il lui avait fait honte et c'était super marrant! merci pour les photos:
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 11:11

Ouais c'était assez drôle! et super photos! Wink peche
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 6:09

Merci ! Wink
J'vais essayer d’être productive aujourd'hui .... çà veux dire quoi çà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 9:02

LOL bonne chance et bon courage! peche
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 15:19

ça veux dire...euh? bref Buck pour moi, ne servirait pas à grande chose...
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyJeu 5 Juin - 8:14

Dite moi sincerement ce que vous avez contre Buck ? Son attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 20:45

Mais non x)
C'est juste que pour moi, revoir des personnages qui ont déjà été mis très en avant (pratiquement autant que les persos principaux) n'a aucun intêret...en plus, je ne vois pas pourquoi il reviendrait: Il doit s'occuper de son Rudy!
Et les producteurs ont surement envie d'avancer l'histoire et je ne vois pas en quoi le retour de Buck avancerai un point déjà exploité...
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 8:32

Tout est assez vrai dans ce que tu dis , mais je pense que les directeurs chercheront un moyen de l'intégrer ....  think 
Par exemple :

- Peut-etre la grosse révélation (Il faisait partis des pirates ? Avec le bandeau  Suspect  ; Toute cette histoire de bandeau serait juste une fraude ? Juste de la frime et un secret gardé  :s  .)

- Il doit etre celui peut-etre qui aiderais les autres à s'en sortir . (Buck --> Hero  vert

- Le couteau était l'indice et le mystère a etre élucider dans le 4 , donc tout sera expliqué (Je l'espère) dans le 5 .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 19:58

probablement...moi, ça ne me dérangerai pas de le revoir il était très marrant...mais, bon.
Pour commencer, le bandeau il l'as expliqué dans le 3 ème Opus, Rudy lui avait arraché l'œil je crois, bref..je sais plus, en tout cas, concernant le bandeau, pour moi c'est juste une fraude...
Celui qui aiderai les autres à s'en sortir, pour moi ce ne sera pas Buck...d'abord, parce qu'il les a déjà aidés dans le 3 a trouver Sid capturé par la maman dinosaure...ensuite, parce que les prods voudraient (je pense) intégrés de nouveaux persos dans le 5 ...
Pour le couteau, certains disent que c'est un signe, d'autres que c'est tout simplement une coincidence...et je suis pour ceux qui disent que ce n'est qu'une coincidence parce qu'ils (les producteurs) voulaient surement nous refaire penser à Buck en intégrant le couteau...enfin, bref...mystère...
Voilà, un long pavé qui explique un peu tout...dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais pour le couteau non...
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:45

Je veut dire que quand même au début on a bien vu Buck avec son Couteau sur Rudy . çà T'a pas dérangé quand même de voir que son Couteau est apparu dans les mains De Gupta , et de ne pas voir apparaitre Buck pour mettre une bonne raclée à son agresseur ? Du genre "C'est MON couteau" .
Aussi J'pense qu'il y aura une chose à dire sur lui :

Tu sais ? Buck vivait dans les souterrains . Si t'étais Buck , tu verrais avec la "dérive des continents" de Scrat que le souterrain restera pas intact (comme je l'ai expliqué moi-même dans le Chap 3) , au contraire : D'après moi , les plaques tectoniques se seront modifiès (Car nous sommes à un niveau assez proche des plaques) ou même superposés (Qui créerais Logiquement un Seisme de forte Magnitude) . donc ici je m’arrête : Une seul chose à etre confirmer : Est-ce que Buck est Mort ou a survecu ?

C'est pour çà que j'ai mis en avant cet histoire de dérives dans l'océan puis rencontre avec les pirates parce que c'était la seule possibilité pour moi pour expliquer Cet apparition soudaine du Couteau avec Gupta . Si t'en trouves une autre de possibilité , je t'encourage à la partager ici ou sur le Sujet du Couteau Wink

J'pense que les producteurs ont voulu mettre en avant la dérives des continents et les Pirates car d'après moi il trouve que cela servira d'éléments modificateurs (C'est en Gros un sorte de prétexte pour les faire réapparaître :p ) pour nos personnages comme Scratina et Buck (Qui rappelons le , étais tous les deux dans les souterrains) . L'introduction de Shira et L'histoire de Gutt (Qui d'après son histoire disait qu'il récupérait tout homme à la mer , comme il a fait pour touts les membres du bateau) Serait Expliqués plus en profondeur dans le 5 .

Encore , je le répète .... Je suis 100% Sur qu'il nous prépare quelque 'chose qui nous mettra tous d'accord , et qui nous raisonnerait sur la critique qui était pour le 4 . Tout les éléments du quatre serviront à quelqu'chose Wink


Bref Chui assez content de c'que j'viens d'écrire ! (En somme)

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 2009_210


Sinon les aventures de notre Trio continue bientot Wink


Dernière édition par Martyx le Sam 27 Déc - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 17:37

C'est GÉNIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 10:56

Merci !  pouces 

Et aussi pour ajouter : Y a déjà assez de personnages non ?  think 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 12:28

Peut-être un en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyJeu 19 Juin - 9:15

Pour une bonne raison alors ? Sinon je vois pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyJeu 19 Juin - 17:45

Un nouveau dnager, un mechant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyJeu 19 Juin - 19:28

Il me semble que ce n'est pas un scénario Rudy, alors pourquoi tu dis génial?
Enfin, bref...

Pour moi, Buck n'aurai pas pu revenir comme ça d'un coup sans qu'on l'ai vu avant, donc le "C'EST MON COUTEAU!!" je ne pensent pas que les réalisateurs auraient ajoutés Buck a la fin...

Pour moi, il aurai survécu car il est possible, par exemple qu'il soit retrouvé à moitié mort dans le 5 sauvé par la horde...

Je suis d'accord avec toi, je sais qu'ils expliqueront un peu plus, l'histoire de Shira ou d'un nouveau personnages (j'espère juste que Kira ne sera pas enceinte)

Mais, je suis aussi persuadée qu'ils nous mettront tous d'accord, que Buck soit là ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyVen 20 Juin - 0:09

Oui voilà ! Shira : Mon dieux si ils commencent a donner des rumeurs sur elle enceinte ; j'vous préviens , je veux qu'elle met au monde à la fin du film . çà sera plus raisonnable . Sinon Jn'irais pas voir le film :p Tu t'rappelle de la complicité forte entre Buck et Diego ? Et ben pour moi c'est quasi sur qu'il aura autant de complicités avec Kira , Bateau ou pas . Me rappellant combien il partageai le même statut dans le 3 , le fait d'etre celib' . Donc çà pourrai être un autre bon indice de plus ! :)

je l'avais en tete depuis un moment , J'avais pensé a donné un gros "Plot Twist" pour notre couple à la fin de mon scénario . La vérité sur Shira dira que pendant tout ce temps , c'était la soeur Perdu de Diego !!!!!! (çà c'etait méchant par contre) Donc là , vu que Kira était enceinte de pas mal de temps , çà va provoquer une réaction ; mais sérieux une REACTION !

Ils se regarderont et ils auront honte d'eux-même et serai même extrèmement décue . Donc du coup (C'est juste pour cette idée , même si elle est banale) Soit Kira sera poussée à l'élever par soi-meme , soit ils le donneraient à Roshan pour l'adopter ( :p ) ou soit tout simplement ils se passeront de çà et ils diront que c'est leur choit de garder le petit juste pour eux .


C'était un peu l'idée (Dont tout le monde ne serait pas d'accord) mise à part ; qu'est-ce que vous en pensez ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyVen 20 Juin - 17:18

je suis désolée je ne crois VRAIMENT pas que Shira élevera seule son petit... Diego n'est pas un co**ard non plus! (même s'ils étaient frère&soeurs) (mais tout le monde pense ce qu'il veut) au contraire, ils l'élèveront ensemble mais juste à la fin..*genre on voit une petite scène les voyant élevés leur petits* OH NON: J'espère qu'ils ne seront pas frères et sœurs (des fois tu as des idées flippantes x)
On verra ça, quand sa sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptyVen 20 Juin - 17:57

J'ai mieux :Shira est enceinte de Soto (il aurait survecu) et il y aurait une guerre entre le clan et la horde
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptySam 21 Juin - 3:19

Squint147 a écrit:
je suis désolée je ne crois VRAIMENT pas que Shira élevera seule son petit... Diego n'est pas un co**ard non plus! (même s'ils étaient frère&soeurs) (mais tout le monde pense ce qu'il veut) au contraire, ils l'élèveront ensemble mais juste à la fin..*genre on voit une petite scène les voyant élevés leur petits* OH NON: J'espère qu'ils ne seront pas frères et sœurs (des fois tu as des idées flippantes x)
On verra ça, quand sa sortira!

Les plot twist ont toujours leur effet flippant ^^
L'idée de Rudy me plait aussi :) Mais espéreront qu'ils fassent un beau travail avec leur 4 ans de gestion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 EmptySam 21 Juin - 16:01

Je veux etre scénariste de l age de glace 6 !
Ps:rien a voir mais allez voir mon sujet age de glace 3 le jeu dans produits derive svp !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan fictions-