L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Exciter Pour Ice age 5 ?
OUI !!!! (cri de fangirl)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vote_lcap82%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Oui ! Tout paré !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vote_lcap18%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Roooooh non .... (Gros raleur)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vote_lcap0%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyMar 29 Juil - 16:12

Wow , your vocabulary is proudly rich , Martyx ! You could be proud of yourself from sending them that mail to explaining everything you wanted with your heart (It might be that , huh ?) !

Bref , félicitatons pour avoir envoyé la lettre , c'est un grand pas pour toi , je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 2:36

Oui ! Merci beaucoup pour le "amazing !" comment ! Sérieux çà me fait chaud au cœur ton commentaire ! Et j'adore , ou plutôt j’adhère a l'utilisation de "Proudly" ! **

Sinon GROS update :


1 - Rajout de liens pour faciliter la navigation entre les parties
2 - Revues totales des fautes d'Orthographes (J'en ai noté pas mal ! vert )
3 - Suppression de passages inutiles ...... (Raccourcissant les parties désolé pour çà No )
4 - .... Et des screens inutiles aussi think .

Oui donc cette légère remise en activité présage quelque'chose de très bon pouces
Je compte bâclé un gros truc pour vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 16:41

j'ai hate de voir sa! pouces kira
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 9:03

Raah c'est assez long , donc j'espère que vous aimez les pavés ! vert
C'est bientôt l'heure de délivrance !

ON VA ENFIN POUVOIR CONTINUER !


Tout ce que j'ai à dire c'est : Yahoo hey hey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 18:10

cool! je vais être la première a lire! kira
Revenir en haut Aller en bas
DIDIego
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
DIDIego
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : dans notre horde
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 22:18

pouh moi j aurais pas trop hate lol
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptySam 3 Jan - 10:20

IX : L’appel imaginaire


Le temps s’empira rapidement , mais notre duo arrivèrent a temps au camp pour se mettre à l’abri de le pluie . Le feu de camp a pu être maitriser par Manny grâce à l’expérience qu’il a pu récupérer de chez Sid . Les échanges se sont fait rare , notamment à cause du faible nombre qu’ils étaient : Mémé manquaient , et Sid était partis à sa recherche . Le reste était perdu dans une partie de l’ile , s’inquiétant du destin de cet individu qui s’était introduit , devant les yeux de tous , dans ce portail inconnu et menaçant qu’était la gueule d’une baleine . On ignorait ou se trouvait son propriétaire , et on ignorait de même si ce malheureux allait s’en sortir vivant de ce calvaire . Tout ceci provoquait bien des discussions auprès de la bande de Pêche . Mais ces débats finirent par s’éteindre peu à peu en l’approche de la nuit .Chacun reprit leur place de repos ; d’autres se contentaient d’un arbre , quelques ’un d’un Rocher …… et puis un resta perdu , ne pouvant trouver une place dans le néant indescriptible qui l’entourait .

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 15356612

Diego – Bonne nuit

Kira – Toi aussi , la peluche

Il était gêné , mais il le prit au final très à l’aise ce « compliment » . Il souris et s’allongea , pour s’assoupir 5 min plus tard . Kira mit du temps à fermer les yeux ; Ce message venant de nulle part , elle le voyait comme une menace , pour sûr . Mais qui était cet individu effrayant ? Sa face …. Elle avait cette angoissante similitude avec Diego . Elle se tourna vers son compère et le fixa : son souffle fut chaud ; le regard sembla paisible et inoffensif ; même les yeux fermes , ça se voyait .
« Pourquoi m’avoir amené ici ? Sauve ?. Tu avais besoin de moi , pour sur …. Ça se voyait ; un désir profond j’imagine hein ? » Une voix l’interrompu : « Et qu’est-ce qu’il te ferais toute façon ? » une autre voix répondit a la première tout simplement « T’éviter , te mépriser , te blesser et finir par te tuer pardi ! Il a le choix tu sais . »


Non , dit-elle , et elle se mit rapidement d’accord avec soi-même : l’individu devant elle ne lui voudra que du bien « Dans quels sens tu crois ? A coup sûr dans la mauvaise. J’te rappelle que tu le connais a peine … » La voix pessimiste insistait. Puis venu la réponse : « Sotte , qu’est-ce que tu te fais comme questions …… Tu me donne l’envie de bailler sérieusement » l’inquiétude disparu « T’a une de ces idées à penser que t’a un ‘redoutable prédateur’ devant-toi ! »

Elle poussa un large sourire et continua « Non , pour de vrai : Si il me veut , alors je le suivrait …. J’apprendrai à le connaitre au mieux que je peux . Et j’espère que tout ce passé s’en ira pour de bon . » Elle se rapprocha de Diego pour se blottir contre lui « Pendant tout ce temps j’étais entrainé vers de mauvaises voies , mais je sais que ça sera avec lui que je trouverai la bonne direction …. » sa tête toucha celle de son partenaire « …. Voir que ce sera seulement sur lui que je devrais compter pour survivre a tout » .


Elle était remplie d’innombrables questions à lui poser .
« Si seulement tu pouvais me parler en dormant, ce serait génial ! » disait-elle en souriant « Si seulement ….. ce serait le rêve parfait ….. Pour que tu me dises pour de vrai de ce que tu penses de moi »
Le sommeil gagna en elle , et la dernière chose qu’elle put voir fut le visage de Diego . Aucune illusion cette fois-ci , c’était bien lui qu’elle voyait et personne d’autre . Cette même face qu’elle vu , sur le bateau , ou une connexion singulière s’était produit entre eux deux . Cette connexion qui bizarrement créera une transformation à laquelle on ne s’attendrait pas . C’était comme un Lien du destin qui voulait qu’ils se retrouvent tous les deux a un moment donné . Mais dans quels buts ?
Elle était partis pour de bon dans un sommeil profond. Elle put pousser un dernier soupir avant de s’enfuir vers le monde des rêves .


- Rapproche toi un peu , je gel !

Le silence régna , merci à la Lune ; plus un seul bruit pouvait briser ce monde qui était pratiquement ensommeillé . Mais ça ne pouvait que durer : le monde trembla , et commença à tanguer dans tous les sens ! Pas un rêve , mais bien la réalité que notre individu était en train de vivre maintenant . Une forte collision le réveilla brutalement .


Buck – Aïe ! Ou-est-ce que j’ai atterris ?

Ses yeux finirent par ouvrir grand pour ensuite regarder les environs . C’était assez difficile à décrire : il avait le choix entre vomir ou continuer à se retenir avec son masque . De grandes gelés violettes collés au palet de la bête et des restes en attentes de dissolution se trouvait juste devant les yeux de Buck , qui pour une fois ,avait l’air dégouté .

B – Chui à fond pour prendre leur paresseux à la place de cette décharge sérieux . N’importe quand !

Mais il se reconcentra sur son but inconnu à nous lecteurs (Et que moi j’ignore pour l’instant) Il souffla un bon coup avant d’attaquer la suite .


B – Bon je suppose que c’est tout droit maintenant ?

La langue lui répondit (ù^$ù*$*ù) en se relevant pour le faire glisser , au plus fond du corps de Pupuce . Il finit par atterrir dans un bassin encore plus gluant et puant . Le niveau monta jusqu’à son buste , et le niveau de dégout aussi …..

B – Merci …..

Il se releva puis vérifia pour des blessures .

B – Encore ce sale pouvoir de télépathie que je n’arrive pas à maîtriser, il rala

Un cri marin résonna dans tout le corps

B – Ça va j’ai compris ! Bon , maintenant faut se repérer ….

Il regarda autour de lui : tout semblait comme s’il était de nouveau dans le gosier de Rudy . Grâce à ses connaissances dans l’anatomie jurassique (Oui ,encore cette conversation dans le 3) , il put en déduire facilement que çà ressemblait pile poil à l’estomac ! Il était tout nostalgique


B – Soit pas jaloux Rudy .

Il était distrait au mauvais moment , parce qu’il fallait qu’il fasse vite : le niveau de l’acide digestif lui arriva presque à la tête , et il commençât à se sentir radicalement rongé et à perdre l’équilibre . Il a rapidement compris qu’il ne pourra pas resté immobile bien longtemps et fini par plonger , au mégarde du danger et au risque de sa propre vie . Ça finit par se ressentir très fort : les brulures lui donnaient une douleur atroce , l’empêchant de bien nager . Il décida de remonter , mais un grondement se fit entendre .

Cà s’arrêta , mais ce bruit l’intriguait car des terribles tremblements s’ensuivirent . Soudainement une terrible secousse perturba le bassin et des vagues se formaient . Il se cogna violemment contre la parois de l’organe . Le choc fut terrible …. Il coula , coula inconsciemment jusqu’à ce qu’il n’y ait plus la moindre lueur pour l’atteindre . Le fond fut touché et rien ne semblait pouvoir le réveiller . Mais au moment où nous croyions que tous allaient se finir , qu’une voix de nulle part lui fit sortir de son trouble


- Retrouve-moi ! Amènes-toi !

Buck se réveilla , et le reflexe était rapide : il remonta à la surface , mais ses poumons crier de l’air , et ses blessures l’abattait au maximum . « Courage ! Suis-moi …. » . Ses forces l’abandonnèrent , et ses réserves s’épuisèrent . « Amènes-toi , suis moi …. » Tant bien que mal , il poussa un dernier coup , et sa main finit par percer le mur d’eau . De l’air ! De l’air nauséabonde plutôt , mais il finit par se remettre sur pied , en prenant soin de respirer à grandes reprises pour se remettre. Il était vraiment dans un piteux état , car on pouvait difficilement le reconnaitre : les brûlures remplacèrent sa fourrure sur quelques extrémités de son corps , ses bras et ses jambes . Les muscles souffrèrent atrocement à chaque mouvement et il fut impossible pour Buck de faire un pas sans avoir un vertige douloureux . Les écorchures sur les zones déjà touchés ont été rongés par l’acide digestif et lui provoquaient un mal fou . Mais ce n’étais pas ce qu’il lui préoccupait le plus . Ce qui l’inquiétait c’était comment il a pu sortir de son trouble aussi rapidement . Cette voix , on aurait dit que c’était comme une volonté caché dans sa conscience qui le poussait à continuer , même si tout était perdu . Cette chose surnaturelle serait peut-être la raison pourquoi Buck se sentit fort et increvable ? C’est en tout cas ce qu’il pensait maintenant :

- Là , sans rire , j’ai vraiment l’impression d’être suivis .

Une autre voix résonna en écho dans tout le corps .

Buck - Roooh c’est bon là ! Si tu crois que j’vais m’faire truquer cette fois-ci !

Mais cette voix était bien trop réelle cette fois-ci . Il scruta les alentours pour la retrouver ; l’estomac était désormais vide et tout était bien visible maintenant .


- A …. A l’aide !

B - Hein ? T’es bien réelle ?

- Là-haut ! Je suis coincé !

B – Bouges pas ! J’viens t’aider !

Mais il n’était pas au bout de ses surprises : un tremblement de haute magnitude se fit sentir et soudainement le corps vira à la verticale , envoyant Buck valser contre une parois . Tout le corps trembla et gronda , donnant l’impression que la bête remontait à la surface . L’intérieur finit par céder de l’eau à toute vitesse . Buck eut juste le temps de se remplir ses poumons avant d’être submergé avec énergie par le torrent salé . Pour se stabiliser , c’était autre chose . Le courant l’emportait avec aise et lui faisait tonner comme une boule de poussière dans un coup de vent . Avec toute ses forces restantes , il tenta de résister au courant et s’accrocha à des parois osseuses . La première tentative échoua , mais la seconde prise fut une gagnante . Le courant doubla de puissance , Buck hurla de rage et jura en tentant de s’agripper le plus possible mais peu à peu ses doigts lâchèrent prises . Ses mots sortaient en bulles ; toute cet air précieux lui échappait et il ne faisait que la dépenser . Perdu , perdu ……..


Buck – Raaaah vas-y Warrior ! Tiens bon !

Il finit par être emporter , ne pouvant lutter contre la vitesse du courant . Quoi qu’il fasse , il lui serait impossible de regagner la surface , la terre ferme , Crash et Eddie , la horde . Cette famille qui lui était proposée , il l’avait refusé . Pour qu’elle raison ? Un ami , un rival de toujours demeura vivant et l’appelait …. Qu’est-ce qui le retenait ? Le monde souterrain eu du mal à le laisser partir . Ce niveau lui appartenait , pas celui de dessus . Il n’avait aucun point commun avec le haut . Son passé ? IL s’en fichait : quel souvenir il en a retenu ? Rien . Son futur l’attendait et il s’approcha peu à peu . L’espoir l’abandonna , sa conscience s’embrouilla et son corps périt progressivement ; tout était perdu . Il pensa que c’était la fin , la fin du héros masqué ; pour de bon . Il ferma les yeux , projeta en boucles ses moments forts et pensa .


Buck – Aller souviens-toi comment meurt un héros ! Meurs avec dignité ….. Fait la dernière action qui compte …….

Il étendit les bras et se laissa emporter . Tout ce qu’il entendit n’était que vents marins et grondements sourds . Un calme paisible pouvait l’accompagner , jusqu’au bout . ……..
Mais un sens se manifesta , sa main eu un contact ……. La réalité le frappa ; il croyait qu’il était mort , mais c’était bel et bien une prise qui était disponible , une prise ! Il ne pouvait pas en croire ses yeux : Sa main sentit une surface lisse , douce , mais quelque peu bosselé . Cette surface , elle avait un aspect extrêmement familier . Une poignée était coincé dans une embouchure à peine cicatrisée . La confiance regagné , il la prit fermement par une main en la tâtant et se sentit soudainement plus vivant en lui . Une étrange sensation parcouru tout son corps et lui redonna la force de récupérer ses mouvements . Ceci fait , il prit la poignée de 2 mains et ne la lâcha pas . Cette chance ne pouvait pas être manquer ….

Un dernier tremblement présageait autre chose : l’intérieur se vida de nouveau , mais rapidement un gargouillement venant du dessous précéda une remontée de matière visqueuse et puante . La nausée reprit sa place et notre héro chercha une ouverture pour respirer . Mais cet air , cet air frais ….. si il est disponible , cela veut dire que la surface est ouverte ! Il leva la tête et vit la bouche grande ouverte . Le cachalot s’apprêtait à dégorger(*) !

Buck – C’est ta chance , mon grand , la rate pas !

Le rejet fut rapide : la force phénoménale dégagé par l’expulsion laissa peu de temps à Buck de voir ce qu’il se passait autour de lui . La poignée semblait plus légère , et il avait l’impression de voler pour un court instant . Puis tout se dégringola , et sa tête finit enterrer dans le champ granuleux de la plage .

Il se releva , quoique qu’un peu sonné au début . IL vit Pupuce , cliquant dans un aspect positif . Il semblait aller mieux . Cette dure blessure qui lui frappait dans la mâchoire lui était insupportable . Il repensa à cet objet qu’il avait arraché . Il se sentit tout excité mais a voulu rester calme pour ce moment qu’il voulait savourer . Il ferma les paupières , sculpta le terrain avec sa main délicate , scruta n’importe quel objets solide qu’il rencontra , et finalement eu la paume sur une extrémité gélatineuse . Il la prit et le nettoya aussitôt . Le moment fut arrivé ….. IL caressa tout la longueur de l’objet , sentit cette douceur de bois de palmier , ces lanières exotiques délicatement nouées , et finalement cet appendice tranchant , ces bosses cicatrisés et cette pointe unique . Il ouvrit les yeux , et ne pouvait pas contenir ses larmes devant cette chose magnifique . Elle n’avait pas changé , elle attendait ce moment où son propriétaire reviendrait la cherchait et la sortir de son rocher . Cette dague et lui , elle était les clés indispensables pour retrouver le héros tapis des profondeurs souterraines , le héros au bandeau . Buck et sa lame ne faisait plus qu’un , il était bien de retour .


Les premières lueurs du soleil lui vinrent chatouiller son visage . Le reflet sur la lame la rendait plus belle que jamais . Il l’embrassa et lui dit .

Buck – Tu es vraiment quelque ’chose de spécial , tu sais ma jolie ?

Il l’admira pour un moment , puis s’effondra de fatigue . Tout son corps n’en pouvait plus . Il a son couteau , c’est ça le plus important ; cet aventure valait le coup , énormément le coup . IL souris et murmura

Buck – Pour un moment j’ai vraiment crus que j’délirai ….

IL pouvait enfin sommeillé pour de bon . Et le fait que l’aube approchait à grand pas lui importait peu : il pouvait dormir autant qu’il voulait ; et l'idée de faire une grasse matinée lui plaisait bien .


FIN de IX !



(*) : Vomir

[Voilà pour vous les Amis ! Wink Comme je l'ai dis : gros pavé , donc grosse lecture ! Razz J'espère que vous apprécierez ma façon d'écrire car je pense que çà été le chapitre le plus chaud à faire . Comme vous l'aviez-vu , les descriptions sont les plus omniprésents , mais j'vous promets que la prochaines parties seront réduites en question de narration . Ou pas ? Faites moi savoir dans les comment's si çà vous chante ! Cool Un Martyx en mode Victor Hugo , çà peut toujours se faire ! vert]

[P.S : Comme d'habitude , ceci est la première version . Donc attendez vous à des Edits permanentes ! Wink Vous me connaissez bien ^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 10:23

Bon . Ta - Fiction - Est - Super . Je vais pas te mentir , y'a quand même un passage que j'ai skippé car elle est assez longue .

Mais dans l'ensemble , le contenu est bien pensé et rédigé , il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes grammar nazi en approche ... lol -_- ,
il y en a quand même quelques unes (Hé-ho , tu parles à quelqu'un qui n'est jamais descendu en dessous de 18 en rédactions , tu voa se ke je von dir ^^ !).

Les personnages sont bien représentés dans leurs caractères respectifs , et sont donc bien joués !

Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptySam 11 Juin - 20:09

Bonjour a toutes et a tous.
Ça pourrait paraître assez bizarre de poster cette info, car malheureusement je pense que ce sera le dernier post par moi sur ce board....
Bref donc je suis venu vous dire que désormais je veux tenter ma chance en fanfiction sur le site éponyme .net pour poster une fanfic similaire (fonctionnant comme une sorte d'alternative / proche du synopsis que j'ai posté Wink ) Vous voyez ce que je veux dire ? Tenter de montrer ma vision "alternative" du ending de notre Franchise préférée, c'est mon But ! Et en Anglais ! Seulement ce ne sera plus très centré sur Buck et plus sur nos tigres (Pas seulement nos 2 tourtereaux Wink ) Donc désolé de vous dire ça, mais en revanche je ferais mon mieux de reintegrer integralement certaines parties de la fic (disons que les 2 sont similaires ! )
Scusez encore , mais je promet que je vous passerai le lien pour ma page dans les mois qui viennent !
Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 EmptySam 25 Juin - 15:13

Voila , Chers Membres ! Je viens de poster le début de ma Nouvelle Fic intitulée : "Ice Age 5 : Teeth Tales"
Si vous voulez la découvrir, aller sur ma page Fanfiction.net ci contre : https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator

Vous pourrez aussi cliquer sur l'icone "WWW" en dessous de ma signature pour découvrir ma page !
Bonnes Vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Contenu sponsorisé


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan fictions-