L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!

Partagez | 

Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ils peuvent continuer jusqu'à l'infini !
11%
 11% [ 3 ]
Ils peuvent continuer tant qu'ils sont bons
64%
 64% [ 18 ]
Je ferais pas attention des suites
0%
 0% [ 0 ]
Faut que çà s’arrête un moment donné !
14%
 14% [ 4 ]
1 ou 2 autres Opus Suffiront ....
11%
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Masculin Messages : 2255
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Lun 18 Juil - 20:01

Il faudrait qu'ils fassent évoluer les personnages , effectivement ^^ ! Par exemple , Je trouve que Louis , qui a quand même une place essentielle dans le 4 (et dans mon cœur *sentimental*) , n'a pas été développé par la suite .

Ils aurait pu faire évoluer l'amitié entre Louis et Pêche , voir comment Louis réagit au mariage de Pêche , mais ils se sont contentés de faire de lui un personnage d'arrière plan dans le 5 . (Salauds!)

Néanmoins , (avec l'espoir de revoir Louis en Premier plan x) ) je pense que développer les personnages existants et en créer de nouveaux , et tous les scénarios possible dans cet univers ouvre déjà un nombre conséquent de nouveaux opus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Juliae_G33
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 394
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Lun 18 Juil - 20:11

C'est sur que mettre Louis en arrière plan n'était pas très judicieux. Ils auraient pu c'est vrai, ils n'ont pas étaient très malin qur ce coups là.

C'est qu'il y a une quantité incalculable de scénarios possible pour faire un opus mais à chaque fois ils savent choisir le bon, celui que le public aimera.

Et puis on a tous un peu l'espoir de voir revenir Roshan dans un prochain opus. **
RawZ
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Masculin Messages : 15
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Mar 19 Juil - 4:00

J'ai bien peur que le 5 opus soit le dernier.
Enfin différemment au 4 et même au 3, à la fin on a une mini-intrigue suite, la il n'y en a pas !
Il faut dire qu'il finit comme un conte de fée : "Ils se marièrent et vécurent heureux"

A ma grande déception car j'aimerais bien un 6ème volet !
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Masculin Messages : 544
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Mar 19 Juil - 15:45

ouais mais il y a de quoi faire de nouveaux opus centrés sur Diego et Kira et puis il faudrait que le 6ème opus fasse suite au 4ème c'est à dire sur l'ile aux hamster et qu'il y ai des références à Lost dingue
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Masculin Messages : 2255
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Mar 19 Juil - 16:03

Je pense qu'il y a des chances que des personnages centraux du 4 soient remis sur le devant de la scène pour le 6 , Comme Kira ou Louis .

Comme il en a été entre le 3 et le 5 avec Buck , on a pu voir son couteau dans une scène , ce qui laisser présager son retour (ou pire , quand on avait pas les bandes annonces) , et au vu du caméo de Louis et du couple Diego-Kira peu creusé , il y aurait de fortes chances qu'ils soient principaux dans le 6 .
http://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Juliae_G33
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Féminin Messages : 394
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Mar 19 Juil - 16:42

Moi je n'ai pas vu Louis. No

Ce serait effectivement bien qu'ils remettent Louis et Kira sur le devant de la scène.
scrat the best
Masculin Messages : 544
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Mar 19 Juil - 16:45

je l'espère  admire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3