L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfic- (Aucun titre pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyLun 1 Avr - 11:29

Donc voila je vais ici vous mettre une fanfic que je suis en train de créer pour mon petit frère , cette fanfic est tiré d'un autre dessin animé et non d'Ice Age sauf que sa n'a riens a voir avec le lieu ou les scénarios des films originaux, pour le moment seul le prologue à était fait, la véritable histoire commencera bientôt Wink

Prologue :

2050... Un monde où la technologie règne et où la faune et la flore n'est plus, un grand homme pas plus âgé de 25 ans habillé d'une blouse blanche entra dans une salle remplis de machines en marche et d'autres personnes en blouse, c'est un laboratoire.
-Oh tiens salut Dave, te voila enfin ! Nous avons quelque chose d'énorme à te montrer
-Salut Katy ! Je l'espère biens car pour m'avoir appeler a 3 H du matin cela doit être important
Katy poussa un petit rire mais Dave ne l'entendit car son regard était fixé sur une chose qui ressembler à une grande machine mais elle était couverte d'un drap
-Tu te souviens quand un jour un groupe de scientifique avaient retrouver des dinosaures congelés dans de la glace en Alaska ?
-Oui je me souviens cela avait fait la une des journaux ! Pourquoi cette question ?
-Eh bien...
Kate retira le drap qui couvrait cette étrange machine et Dave eu comme un frisson, il avait peur mais il était aussi heureux par ce qu'il voyait . La machine est composé de sept incubateurs (machine remplis d'eau où sont les clones) et chacun contenant une petite créatures.
-Est ce que.... Est ce que c'est biens ce que je pense ?!!
-Oui ! Ce sont...Ce sont des dinosaures ! On a réussi Dave !
-Incroyable... Mais comment ?
-Parmi les dinosaures congelés en Alaska, certains étaient biens conservé dans la glace avaient encore des traces d'ADN sur eux, nous avons pus en récolter et nous avons réussi à les cloner comme tu peux le voir !
-D'après ce que je vois ce sont tous des petits..
-Oui, on peut dire qu'il ont eu de la chance , nous avons comme espèces un Stégosaure, un Diplodocus, un Tricératops, un Ptéranodon, un Oviraptor et un Parasaurolophus ! Mais nous en avons un septième, je voulais te laisser la surprise.
-Quelle surprise ?
Dave suiva Katy jusqu'à à un autre incubateur couvert et quand Katy enleva le drap, un grand sourire apparut sur le visage de Dave
-Et voila un petit Tyrannosaure-Rex !
-J'y crois pas... c'était mon préférer quand j'étais petit et la de la voir en vrais...
Dave posa sa main contre la paroi de l'incubateur et eu comme une larme
-Je l'entend respirer...
Dave et Katy se serrèrent dans les bras

Chapitre 1 : La Renaissance

2 mois plus tard.... :

Deux mois s’étaient écoulé depuis que Dave avait découvert l’existence sur le clonage de sept dinosaures qui sont un Diplodocus, un Ptéranodon, un Stégosaure, un Tricératops, un Parasaurolophus, un Oviraptor et un Tyrannosaure. Il y a deux mois ce n’étaient que des petites créatures a moitié embryon mais maintenant ils ressemblent à des vrais dinosaures mais ce ne sont que des petits et non des adultes… Il est 00 H 00, la salle de laboratoire est vide, de nouvelles installations ont étaient ajoutées à la machine de clonage, maintenant on peu entendre le rythme cardiaque et les battements de cœur de chacun des dinosaures grâce à un micro posé sur chaque incubateur (voir prologue pour explication) et des tubes respiratoires ont étaient posés dans la gueule de chaque dinosaures afin qu’ils puissent respirer sous l’eau.

*Hein ?!! Mais où est ce que je suis ? Que s’est t-il passé ?*

Le petit tyrannosaure dans son incubateur et tube respiratoire dans la gueule commença à bouger les pattes arrière


*Mais ou est ce que je suis ? Je n’arrive pas à ouvrir les yeux… On dirait, on dirait que je suis sous l’eau mais comment je peux respirer ?*

Il commença à bouger aussi les pattes avant et arrêta d’être en boule et se redressa de plus en plus

*Je me souviens…..Je m’en rappelle, le Grand Froid ! Je me souviens d’avoir vus une énorme tempête de neige foncer sur moi et les autres puis plus riens… Les autres ? Les amis où etes vous ?! Va s’y Chomper…Je sais que tu peux ouvrir les yeux !*


Chomper (le tyrannosaure) ouvrit les yeux d’un coup et vit qu’il était bel et biens sous l’eau ses yeux tournèrent dans les sens pour voir à peu où il était, il était enfermé dans une chose bizarre remplis d’eau, il commença à devenir inquiet jusqu’à ce qu’il vit l’énorme tube dans sa gueule, il commença alors à paniquer et secoua sa tête dans tous les sens pour le retirer ce qu’il réussis mais il remarqua qu’il n’arriva plus à respirer, il paniqua pour de bons et commença à se secouer dans tous les sens et frappa avec son crâne à plusieurs reprise la vitre de son incubateur, ses battements cardiaques accélérèrent de plus en plus puis de toutes ses forces il cogna de nouveau et explosa la vitre de son incubateur. L’eau se propagea dans la toute et l’alarme sonna, Chomper il se releva avec beaucoup de difficulté et tenna a peine debout comme si il venait d’apprendre à marcher. Il regarda autour de lui.

-Cet endroit est vraiment étrange…


Il regarda toute la salle et vit une petit chose s’approcha de lui, c’était une petit machine mais il ne savait pas ce que c’était.

-Hey salut toi !

Mais il remarqua d’autres dinosaures dans la même « chose » dont il est sortit et c’est qu’il l’est reconnut..

-Les amis !

Il fit un pas qu’il sentit une chose lui piquer la cuisse, il regarda et vit une petit chose comme un moustique, c’était une fléchette endormissent envoyé par le petit robot. Il l’enleva d’un coup puis se sentit lourd et s’écroula par terre, inconscient…

Chapitre 2 : Rencontre et révélations mouvementés


Dernière édition par Fifoux le Mer 3 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyLun 1 Avr - 16:22

Même si ce n'est que le prologue je voudrais savoir ce que vous en pensez pour le moment comme sa fait longtemps que je n'avais plus écrit.
Je suis sur que vous avez reconnut le dessin animé mais après comme j'ai dis je voulais faire un truc original pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyLun 1 Avr - 18:47

c'est trop bien :D
c'est jurassic parc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyLun 1 Avr - 18:48

J'ai dit un dessin animé non violent ^^ Allons il n'est pas devenus si impopulaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Diego/Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego/Ellie
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyLun 1 Avr - 20:28

Heu... "Denver" (le dernier dinosaure)??
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyLun 1 Avr - 20:47

Pas si loin que sa !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyMar 2 Avr - 18:31

sa n'a pas l'air de connaître autant de succé que Halloween givrée, peut être parce que ce n'est pas Ice Age ^^ Bref l'écriture du chapitre 1 commence dans la soirée peut être et sera poster vendredi ou samedi et pour le moment personne n'a trouver l'animé en même temps ya tellement une grande différence , à et aussi l'idée de Denver ma choqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Diego/Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego/Ellie
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyMer 3 Avr - 16:38

Ben pourquoi? C'est un dinosaure!
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyMer 3 Avr - 18:58

je suis en trains d'écrire la 1er chapitre en ce moment même, si tous va biens il sera ajouter dans la soirée car il est très court finalement
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyMer 3 Avr - 19:39

MAJ Chapitre 1 !!

Voila comme j'ai dis il n'est pas long mais le prochains le seront promis Wink
Bon cette fois J'ESPERE que vous avez reconnut le dessin animé car j'ai quand même mis un nom et des indices ^^

Si oui je sais que sa doit en choquer certains que sa passe en 2050 mais bon comme j'ai dis je voulais faire un truc nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaki
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans un champs, à la recherche de viande fraîche
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyJeu 4 Avr - 18:37

Salut^^ J'adore ta fic Wink
Le dessin animé ne serait pas "Le petit dinosaure" par hasard ? Le nom Chomper me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyVen 5 Avr - 7:43

Ce serait pas une Serie ? Du genre "Les portes du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyVen 5 Avr - 15:20

Euhhh...franchement là je vois pas quel dessin animé ça pourrait être...
Sinon super ta fanfic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyVen 5 Avr - 15:47

Quelqu'un a trouvé la bonne réponse ! Je l'invite à se manifester x)

Au passage chapitre 2 dimanche comme dis dans mon annonce sur mon autre fanfic Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaki
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans un champs, à la recherche de viande fraîche
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptyVen 5 Avr - 19:04

Euh... Je me manifeste !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptySam 6 Avr - 1:25

bounce !!!!!!!!! MOI !!!!!!!!!! bounce


J'ai eu bon ??! J'ai le droit à Un cookie ?! J'serais riche ???! XD black


Enfin : C'est à Moi qu'on me parle ? ...... vert

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptySam 6 Avr - 7:59

Martyx a écrit:
bounce !!!!!!!!! MOI !!!!!!!!!! bounce


J'ai eu bon ??! J'ai le droit à Un cookie ?! J'serais riche ???! XD black


Enfin : C'est à Moi qu'on me parle ? ...... vert


Non... vert snaki à eu raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptySam 6 Avr - 8:38

Mince ... J'me disais Bien .... Neutral

Mais bon J'connais ce film c'est déjà çà .... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptySam 6 Avr - 8:49

Mais de toute façon tu a aussi raison d'un côté Razz

>Mais ne vous attendez pas des musiques toutes les deux minutes hein , j'ai biens dit que je le retravailler donc il sera moins pour les 6 ans que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  EmptySam 6 Avr - 18:41

Quelques petites infos :

-Plusieurs scènes ont déjà était imaginés et prête à l'écriture comme par exemple la naissance de l'Anomalie qui est le portail temporel, un Tyrannosaure ADULTE à la poursuite de nos petits dinos et de Dave en pleins centre de New-York ou encore une scène humoristique se passant dans un magasin

-Malgré que soit toujours le même héros dans les autres film, Chomper pourrait cette fois ci être le héros de l'histoire !

-Le theme song sera bientôt dévoilé !

- RÉSUMÉ !!! :
2050...Un monde technologique où la faune et la flore ont disparues jusqu'au jour où Dave et Katy arrivent à recrée 7 petits dinosaures mais les choses se compliquent lorsque deux braconniers, au courant de la nouvelle ont pris Chomper le T-Rex en cible et quand la société NOSCORP arrive a crée l'Anomalie (portail temporel) et font entrée par accident Griffe-Rouge un Tyrannosaure et ses deux sbires Raptors dans leur époque qui sont prêt à se venger sur nos 7 petits dinosaures. Un course contre la montre commence alors !

Voila, à bientôt pour de prochaines news !

Pour ceux qui ne sachent pas qui sont Griffe-Rouge et les deux Raptors et pourquoi ils veulent se venger je vous invite à voir la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Vide
MessageSujet: Re: Fanfic- (Aucun titre pour le moment)    Fanfic- (Aucun titre pour le moment)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic- (Aucun titre pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-