L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 histoire qui font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 8:47

j'ai créé ce sujet pour regrouper le plus d'histoire de peur que vous pourrez raconter a vos pote le soir ( vous pouvez en proposé ) et juste pas de chose trop gore exemple :
CENSURED
bon je commence :
c'est l'histoire d'un petit garçon ( 4ans ) ces parent partait a une fête de 21h a 2h du matin . et disent a leur fis qu'il n doit pas avoir peur son chien est la pour le protégé . (les parent partent) . le fils ce léve car son chien aboyait ... il se leva et alla voir ce qu'il y avait ... il entendit (flop flop) c’était le robinet qui coulait , il lereferma et se recoucha ... il entendit son chiens aboyé et lui léché la main et entendit ( flop flop ) il se leva et vit son chien pendu mort dans la cuisine .
la question persiste encore qu'est-ce qu'il lui a léché la main ce soir la ?...
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 12:20

Rhâlala ! Je la connais celle là ! Elle me faisais flipper étant petit !

Mais je connais la réponse a la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
DIDIego
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
DIDIego
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : dans notre horde
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 12:36

c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 12:50

De quoi , la réponse ?

Ça !:

j'en ai une autre :

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 14:51

c'était l'épouse du mec ;D
sinon (tout le monde a peur des clown hein :D )
c'est l'histoire d'une babysitters qui gardent un petit de 6 ans ...
une fois couché le petit pleure elle monte les marche en courant et l'enfant dit le clown il bouge il est vivant !
mais non c'est on imaginations rendors toi
elle redescendit l'enfant repleura elle monta les marche et dis le clown il est vivant elle le couche elle redescent .
elle appelle ces parent allo madame monsieur votre fils a peur de la grosse peluche du clown dans ca chambre puis-je la déplacé ? la mére : sortez vit de la maison on appelle la police *beep* *beep*
la babysitter pris l'enfant et ils sortir dans la rue la police arriva ... entrant dans la maison et resorte avec le clown des menottes au main . le clown c'était échappé d'un asile
HISTOIRE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 16:02

une autre :
une maison en plein milieu des montagne une grand mére et ces 2 petite fille y partirent en vacance il n'y a pas de tv affraid  pas grave on va écouté la radio *flash spécial mickaél un malade psychiatrique c'est échappé de son asile il est emputé des 2 jambe enfermé vous bien a clés et barricader toute les issue * pris de peur ils ferment toute les portes et fenétre sauf une la fenétre qui est au ras du sol de la cave la grande soeur y descendit me ne remonta pas la petite soeur y alla et la vit morte sur le sol et entendit * un bruit de corp qui se traine * elle remontat en courant et se cacha dans le lit de sa grand mére sa grand mére était morte * bruit de corp qui se traine * la fille couru va la porte de sortie et quelque chose la saisit par le pied et l'entraina dans la cave .
fin :D pouces 
Revenir en haut Aller en bas
DIDIego
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
DIDIego
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : dans notre horde
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 16:11

j'en ai une a peu près pareil
cest l'histoire dune mère et son enfant
un soir la mère lisais un roman elle entendit pleurer son bébé elle cours dans la chambre de l'enfant puis elle vit un clown a la fenetre qui souriait elle reva lire
1min après elle entends pleurer son enfant elle va le voir il dormait et le clown souriait avec un couteau a la main elle repart lire
5min après elle entands encore son enfant pleure elle va voir son enfant dormait et le clown avait un couteau dans chaque main elle retourne lire
10 min après elle entends le bébé crié elle cours dans la chambre de l'enfant le clown n'était plus la et lenfant avait les deux couteau planter dans la tete la pleure se mit a pleurer elle entends rire deriere elle c'est retourner et le clown avait encore 2 couteau dans les mains et il lui plante dans la tete et il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur EmptyDim 28 Juil - 16:17

AHAHAH PTDR ah euu vous étes la pale Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


histoire qui font peur Vide
MessageSujet: Re: histoire qui font peur   histoire qui font peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire qui font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-