L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
[SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) Vide
MessageSujet: [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2)   [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) EmptySam 22 Aoû - 1:11

Donc ceci est la deuxieme edition de mon sujet sur les antagonistes , et donc ce n'est pas la peine d'en faire tout une histoire puisque la suite est toute logique .

Donc ici nous allons faire un FACE-OFF entre les 2 antagonistes parlants principaux , et je dis bien PRINCIPAUX.

Donc a ma droite j'ai Sotto : Tigre charismatique ayant un serieux ton de menace et une vrai image de chef, il fera tout pour assouvir sa vengeance contre les humains en kidnappant un bebe. Robuste , muscle , des gifle pouvant assener des coups assomants meme au pire des traitres , il peut se montrer tres dangerueux si il est moque (d'un certain Sid)

Et a ma gauche j'ai Gutt : le "maitre des oceans" qu'ils s'appellent , ce Bandit des meres a une grande passion pour les tresors (des butins remplis de nourritures en somme) et evoque une certaine pitie nonchalante envers les personnes qui sont au bord de la misere. Singe farceurs a des moments et agiles dans ses combats en main a main , il peut se montrer redoutable , meme envers son nouveau pire ennemie , Manny , a lequel il detruisit sa vie peu a peu .

Alors qui gagne ? Qui merite d'avoir le prix ? QUI selon vous a la motivation la plus sincere et le charactere bien developpe ? 'Petit raclage de gorge'

[Petite note : le bouton sondage ne marche pas donc je ne peux pas faire de ce sujet un Sondage. Donc si vous voulez repondre , noter bien dans votre message la total des distributions des votes comme par exemple : Machin --> 4 votes et autres ----> 8 votes . Merci et bonne journee !
Aussi je penserais a ajouter une petite fiche de presentatin pour rafraichir la memoire de tous , et n'oublions pas les photos !]


Dernière édition par Martyx le Lun 24 Aoû - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
[SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2)   [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) EmptySam 22 Aoû - 8:29

Je vote RUDY Gutt .

Je vais expliquer pourquoi . Tout d'abord , je dirais que sa pitié envers les 'miséreux' est infâme , du fait qu'il leur promet une vie meilleure , mais les maltraite dès que l'occasion se montre .
Je trouve aussi son caractère vil plus prononcé que Sotto (bien que pour Sotto , cela donne un coté plus 'emotionless' qui est génial) . Gutt à plus d'émotion , et est bien plus dévastateur sur le coup de la colère , de la haine , etc ... ce qui le rend à être plus méchant , à mon goût !

Sotto ---- 0
Gutt ---- 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
[SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2)   [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) EmptySam 22 Aoû - 12:48

Mais est-ce que cela le rend plus charismatique ou plus detestable compares a Soto ?
Voila la bonne question Wink
Aussi n'oubliez pas d'evoquer un des moments forts qui vous a maarque et qui vous a incite a vote pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
spawn54
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 21
[SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) Vide
MessageSujet: sotto si jamais c est un duel a mort car sotto lui il est impitoyable les dents qu il a peuvent tranché la peaux de gutt bon après gutt a ses armes mais pour moi sotto l emporte   [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) EmptyJeu 8 Sep - 21:19

Martyx a écrit:
Donc ceci est la deuxieme edition de mon sujet sur les antagonistes , et donc ce n'est pas la peine d'en faire tout une histoire puisque la suite est toute logique .

Donc ici nous allons faire un FACE-OFF entre les 2 antagonistes parlants principaux , et je dis bien PRINCIPAUX.

Donc a ma droite j'ai Sotto : Tigre charismatique ayant un serieux ton de menace et une vrai image de chef, il fera tout pour assouvir sa vengeance contre les humains en kidnappant un bebe. Robuste , muscle , des gifle pouvant assener des coups assomants meme au pire des traitres , il peut se montrer tres dangerueux si il est moque (d'un certain Sid)

Et a ma gauche j'ai Gutt : le "maitre des oceans" qu'ils s'appellent , ce Bandit des meres a une grande passion pour les tresors (des butins remplis de nourritures en somme) et evoque une certaine pitie nonchalante envers les personnes qui sont au bord de la misere. Singe farceurs a des moments et agiles dans ses combats en main a main , il peut se montrer redoutable , meme envers son nouveau pire ennemie , Manny , a lequel il detruisit sa vie peu a peu .

Alors qui gagne ? Qui merite d'avoir le prix ? QUI selon vous a la motivation la plus sincere et le charactere bien developpe ? 'Petit raclage de gorge'

[Petite note : le bouton sondage ne marche pas donc je ne peux pas faire de ce sujet un Sondage. Donc si vous voulez repondre , noter bien dans votre message la total des distributions des votes comme par exemple : Machin --> 4 votes et autres ----> 8 votes . Merci et bonne journee !
Aussi je penserais a ajouter une petite fiche de presentatin pour rafraichir la memoire de tous , et n'oublions pas les photos !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2)   [SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Qui est le meilleur mechant ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-