L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyVen 28 Aoû - 19:13

Bonjour a toutes et a tous !
Donc pour me faire pardonner de ce long absence signifiant sur cette partie du forum , j'voudrais vous proposer une toute nouvelle rubrique (Oui rubrique comme dit dans une kermesse a l’école ^^) ou vous aurez la possibilité ouverte de crée une fiche d’identité de votre Personnage préféré !
Donc en ce moment malheureusement j'peux pas construire une fiche a cause de la pression de la rentrée mais j'dois vous dire qu'elle sera fait dans les plus petits délais possibles Wink

Pour préciser , ceci sera Fan-made est bien évidemment ceci ne sera pas une fiction , même si moi j'aurai tendance a donne Shira une GROSSE histoire.

J'vous dis , reste branche ! Et si des gens voudraient se porter volontaires pour donner leurs fiche , qu'il s'annonce !

Donc en gros le premier post sera une ANNONCE
ET je mettrais mon modèle de fiche (que vous pourriez vous inspirer a la suite) dans les comments .
A tchous !


Dernière édition par Martyx le Jeu 11 Fév - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyVen 28 Aoû - 20:37

Je suis partant , et contributeur , c'est une bonne idée , continue comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Fiche de Kira   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyLun 31 Aoû - 15:37

Donc voici comment je construirai ma fiche (Mais cela ne vous empêchera pas de faire la votre autrement !)
Ma fiche sera composée des données suivantes :

NOM : Kira
AGE : 12 ans (Espérance de vie d’un smilodon : 20-40 ans estime)
LIEU DE NAISSANCE : Ancien territoire Sud-Américain
PARENTS : Zariah (Mère) - décédée suite à sa naissance / Ludo (Père)
STYLE DE CROISSANCE : Corsée / Beaucoup de pressions
CAMARADES : Aucun (Dans la jeunesse) 1 seul (Durant l'adolescence)
CARACTÉRISTIQUES DE PERSONNALITÉ/ATOUTS :

[Caractéristiques IMMOBILES (Avant de devenir Pirate)] --> Paranoïaque a (accent sur le a) des temps corsées / Bon(ne) niveau de(') chasse/vitesse de pointe/Agilité / Bon réflexes / Bonne mémoire d'espace et bon sens de l’observation / Aime la chasse avec son Père/L'aventure / Aime méditer seul dans des endroits calmes et non fréquentés / Tendances à devenir Introvertie (Aucun désirs a exprimé ses émotions dans une conversation)

[Caractéristiques MOBILES(Apres)] --> Déteste être considéré comme une fille d’une manière Stéréotypé ou Caricaturale/Déteste être sous-estime ou insulte / Mental de chef et fort tempérament a des occasions / Bons entretiens avec des proches qui lui ressemblent

Et c'est pas finis Wink .....


Dernière édition par Martyx le Jeu 3 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyLun 31 Aoû - 16:51

J'adore ta fiche ! Mais ça ne devrait pas plutôt être Genre que Gendre XD ?

Pour ma part , je vais commencer celle de Louis dès maintenant , tu m'as donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyLun 31 Aoû - 17:50

Bah en anglais on dit bien Gender ? Alors pour moi c'est gendre ^^
http://mademoisellecordelia.fr/faire-une-fiche-personnage voici un site qui pourrait bien t'aide d'ailleurs
J'vous reserve son Histoire demain Wink
En attendant bonne Rentrée a tous et assez de teasing Cool Dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyLun 31 Aoû - 18:01

Double post : Pour l'info , les termes Mobiles et Immobiles sont des termes cinématographiques qui veulent dire exactement ceci : "Immobile" veut dire Toutes les caractéristique qui composeront le personnage d'un niveau basique , voulant dire que rien dans cette section sera transformable a la suite d'un événement en rapport avec le personnage . "Mobile" de sa part veut dire toutes les caractéristiques qui s'ajouteront a la personnalité du personnage a la suite d'un événement .
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyLun 31 Aoû - 18:39

Martyx a écrit:

Bah en anglais on dit bien Gender ? Alors pour moi c'est gendre ^^
x) pas faux ! mais bon , le gendre c'est le mari , donc x) .

Et merci pour l'info sur Immobile/Mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyJeu 11 Fév - 14:04

Bon pour l'instant , Nous avons une Fiche de Shira et Louis [Vas-y Louis&Pêche mets le vert !]
D'autres Volontaires ? Vous pouvez bien-sur refaire une Fiche sur Louis et Shira a vôtre manière ! [Ne vous sentez pas bloqué !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyJeu 11 Fév - 14:09

allez hop !

NOM : Louis
SEXE : Male
AGE : 15 Ans (oui , l'espèce étant inventé , j'attrbue un âge humain afin de faciliter la compréhension)
ESPÈCE : Molehog - Cochon Taupe

LIEU DE NAISSANCE : Pangée , Bord de mer , Actuellement Europe .
PARENTE : Père décédé : Sergi (Louis av. 10 ans) , Mère : Natha .
'CROISSANCE' : Protégé par ses parents jusqu'à ses 6 ans .

RELATIONS : 'beau'-frère : Tera . En couple avec Pèche après la découverte du 'nouveau chez-soi' .
Quelques amis : Keori & Victo .

CARACTÉRISTIQUES : Geek/Nerd , très prudent , protecteur , loyal et serviable , mais peureux ,
phobique des araignées et des piqûres .
Troubles de la proprioception .
Est très grand pour son age (1.07x plus grand que les autres Cochons Taupes de 15 ans)
A une vison de la vie très positive .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] EmptyJeu 11 Fév - 14:21

Parfait ! Aller, chui sur que quelqu'un meurt d'envie de faire une fiche Wink [le "Flood" desespéré de ma part pour attirer du monde X)]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Contenu sponsorisé


Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Vide
MessageSujet: Re: Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]   Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profile Imaginaire d'un Personnage ! [SUJET OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan fictions-