L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etes vous excite pour le 5 ? (!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Etes vous excite pour le 5 ? (!) Vide
MessageSujet: Etes vous excite pour le 5 ? (!)   Etes vous excite pour le 5 ? (!) EmptySam 17 Oct - 20:49

Bonjour a tous les givres ! Wink
Ceci est une petite faveur dont vous avez tous les droits a la refuser (Si ce n'est pas le cas , j'vous remercie !) qui pourrait être assez risque a demander :

Voilà, donc sur la page officiel du studio qui nous a donner Ice Age (https://www.facebook.com/BlueSkyStudios/reviews/) J'ai donné un super message de soutien sous le nom "Rubik Simon" (Pas mon vrai compte) a tous ceux qui travaillent sur le final de notre franchise préféré !

Donc je suis ici pour vous proposer de soutenir mon comment' tout simplement en aimant la critique . Je demande ceci car j'aimerai que l'avis soit vu par beaucoup de monde et surtout par le studio :) , ce message pourrait bien avoir un impact si vous pourriez tous lui donner un 'Thumbs'.

Donc pour ce qui est question de participation anonyme (pour ceux qui voudrait conserver leur identité, même si je ne suis pas ce genre de personne qui aime harceler sur Facebook) , ceux qui sont volontaires peuvent créer un faux compte et faire l’action.

Je sais, c’est une demande misérable venant d’un gars super désespéré qui demande de l’attention , mais si vous considérez a le faire , ca sera un pas vers un meilleur film (J’me suis donne a fond pour dire çà XD) et espérons le .

Même si le film se révèle etre un désastre (« GOD PLEASE NO »), n’oublions pas que toutes cette motivation pourra nous servir a créer notre version du film (Une petite idée de moi , ou nous pourrions discuter comment nous aurions pu améliorer le film !) Mais nous sommes pas encore la . Donc Bref : Si quelqu’un lis ce message et veut montrer sa volonté a motiver la troupe derrière le film , n’hésitez pas à soutenir mon post !

Cheers et merci en avance pour les futurs réponses !

[P.S]: C'etait prevu pour etre envoyer en MP , mais j'me suis dis NON X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Etes vous excite pour le 5 ? (!) Vide
MessageSujet: Re: Etes vous excite pour le 5 ? (!)   Etes vous excite pour le 5 ? (!) EmptyLun 19 Oct - 20:32

Je suis pour cette idée !

Je te soutiens .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
 

Etes vous excite pour le 5 ? (!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-