L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


Partagez | 
 

 Crash & Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zophia
Admin
Admin
avatar
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
MessageSujet: Crash & Eddie   Sam 17 Avr - 22:26

Crash & Eddie


Voici 2 créatures bien curieuses et aux mœurs étranges !!
Nous les rencontrons pour la première fois dans le 2ème opus en compagnie de leur soeurs d'adoption Ellie, une mammouth persuadée d'être aussi une membre de l'espèce des opossum.
Comment les différencier? Un peu comme Tic & Tac les 2 écureuils de Disney, (Tic a le nez noir et une seule dent, Tac a le nez rouge et 2 dents !! - pour info lol) Eddie a les yeux bleus et ceux de Crash sont marron, mais apercevoir la couleur de leur iris n'est pas toujours chose facile.
Les deux frangins sont inépuisables, sarcastiques et agacent les autres du clan. Mais il savent se montrer très protecteurs envers leur frangine, surtout quand Many se montre indélicat en la draguant maladroitement.
Ils sont extrêmement peureux et ont une technique imparable pour tromper les prédateurs : ils font les morts et sont particulièrement convainquant.
On apprend notamment que les opossums considère le courage comme une absurdité suicidaire et que le seul acte raisonnable en cas de danger, c'est la fuite.
Ils peuvent faire preuve d'une réelle inconscience concernant leurs jeux, comme quand Crash demande à Many de le catapulter avec un arbre. Pendant son vol plané, il chante « I believe I can fly », scène mythique des deux opossums déjantés.
Toujours en train de s'attaquer l'un l'autre, ils se portent un amour sincère et la peur de la perte de l'autre est émouvante quand Crash croit que Eddie est mort après avoir percuté violemment l'arbre.


Il ne tiennent pas en place et parlent sans cesse, entraînant leur auditoire dans un flot tourbillonnant de paroles absurdes.
On apprend qu'un jour où une tempête glaciale transformait les lieux en un immense paysage immaculé et hostil, un petite mammouth, perdue et transi de froid est venue se réfugier sous l'arbre où leur famille résidait. C'est de cette manière qu'il rencontre Ellie et qu'il recueille la petite orpheline. Elle est élevée comme leurs semblables et va donc adopter leurs habitudes. Par exemple, un oposum a pour rituel de dormir pendu la tête en bas, accroché par leur immense queue qu'ils enroulent autour d'une branche.
Crash a pour manie de faire pipi « au lit » et n'est guère surpris quand il se retrouve avec de l'eau jusqu'aux genoux à son réveil, lui qui était persuadé de n'avoir fait « qu'une petite goutte » !!!


Dans le 3ème volet des aventures de l'ère glacière, leur rencontre avec Buck va leur inspirer une vague d'admiration et ils vont vouloir à tout prix ressembler à ce modèle si « cool » (il affronte limite un terrible tyranosaure à mains nues !!). Ils sont prêt à se bander un oeil pour faire plus « warrior » mais il n'ont pas saisi que Buck en porte un à cause de la perte de son oeil, par pour un accessoire de mode. Ils font devoir affronter leurs propres peurs, à la fois exaltés par le danger et en même temps effrayés par celui-ci. Ils vont néanmoins apprendre de nombreuses choses au contact de Buck comme à conduire un ptérodactyle par exemple. Par contre, on a pu constaté qu'ils ne sont pas franchement d'une efficacité exemplaire en matière de surveillance nocturne parce qu'ils s'endorment comme des grosses masses !!

Ils sont les premiers partant pour faire les zouaves et tournent tout, ou presque, en dérision, même si leur vie en dépend, quand, par exemple, respirer le gaz hilarant provoquerait leur mort (mort de rire).


Enfin, les jumeaux opossum autant sympathiques qu'antipathiques ont su se faire une place dans le clan déjà composé de Sid, Many & Diego.
Mais ont-ils su trouver une place dans vos cœurs?
Dites-nous ce que vous pensez de ce duo complètement loufoque !! @ vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
avatar
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout!!!
MessageSujet: Re: Crash & Eddie   Mer 19 Mai - 9:30

Je ne suis pas méga fan de ces personnages. Il y a des bons moments de délires avec eux (je pense particulièrement à "I believe I can fly Razz ) mais à part ça j'accroche pas trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr
 

Crash & Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-