L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:14

lol! je peux te le passer si tu veux ! (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:20

c'est vrai ???
que si sa te derange pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:23

OK , bon on a (tous les deux !) vu L'Age de Glace 4 pour la dernière fois au ciné (a part moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:28

ouai :) un point commun mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:31

ok je vais te le passer par mp merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:33

de rien , mais revenons en au sujet : Si je pouvais le noter (ce que j'ai fait avec un autre sujet !) ce serais 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:38

moi j'ai mis 8/10 qui est trés bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:41

Moi c'est l'age de glace 4 je l'ai même vu 2 fois : une avec mon père et une 2 ème fois avec mes cousines.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:09

alala cette chance :)
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 8:02

lolotte014 a écrit:
alala cette chance :)
et les deux séance en 3d
Revenir en haut Aller en bas
Scratia
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Scratia
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Sous la noisette
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 11:10

Mousse a écrit:
Les Sims...m'en parle pas je rigole déjà Laughing Non mais après faut pas déconner non plus! Y a des jeux vidéos qui sont plus adaptables que d'autres et les Sims, bien que ça ait un sucés monstre, ce n'est quand même pas vraiment fait pour être mis en format de film! Ou alors ce sera un film qui portera le nom de "Sims" mais qui pourrait tout aussi bien porter un autre nom...je pense par exemple à Final Fantasy, les créatures de l'esprit qui n'avait rien à voir avec l'univers du jeu vidéo!

Et c'est vrai qu'habituellement on est vraiment habitué à avoir des daubes pour les adaptations des jeux vidéos en film. Silent Hill était plutôt bon mais malheureusement la suite se fait désirer depuis longtemps maintenant....Street fighter, je pense que beaucoup de gens ont vu un jour ce film....c'était pas mal pour l'époque mais ça reste quand même très kitch! Resident Evil....j'ai décroché au bout du 2nd. Je trouve que ces films ne sont pas vraiment fait pour les fans du jeu vidéo m'enfin c'est mon point de vue lol

Pour Prince of Persia ils s'en sont pas mal sortie du tout. C'est toujours difficile d'adapter en film un jeu vidéo surtout lorsque ce dernier met en scène un héros qui se balade toujours tout seul et qui passe son temps à se battre et à escalader tout ce qu'il peut trouver! Les scénaristes sont obligés de prendre certaines libertés et pour ce film les libertés prisent sont tout à fait légitimes et bien maniées. De là à dire que c'est le film de l'année, je ne pense pas, il ne faut pas non plus exagérer. Il a quand même été pas mal critiqué que ce soit par les spectateurs que par les critiques de presse. Après le mieux est de se faire son opinion par soi même :)

C'est vrai un Sims PTDR ! n'en mais attend de quoi ça parle, de vie de famille ! C'est déjà vu sa à la rigueur call of duty interdit au moins de 16 ans mdr Tous les garçons voudraient le voir ! Moi le dernier justement c'était L'age de glace 4 vraiment super même sans 3d on avait envie de toucher les poils de la peau j'ai adoré ! Attendons vite une suite ! (pour dragons je devais le voir mais sur internet il y avait un décalage du coup on vu les bodins ! qui était bien brave
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 16:39

Je vais voir frankenwenni lors de sa sortie. Ca a l'air pas mal (en noir et blanc et stop-motion avec du son).
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Scratch
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2011
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:13

Moi personnellement mon dernier film a été Expendable 2! Un bon film d'action avec tous les anciens de la baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/index.php
Kira
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptySam 29 Sep - 20:15

Le dernier film que j'ai vu au cinéma est L'âge de Glace 4. Je l'ai
regardé au cinéma aujourd'hui à 18h, il était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 12:18

il passe encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 14:56

Je pense que je vais voir Astérix au service de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:30

il a l'air bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 14:28

Le dernier film que j'avais vu au cinéma était ''Hotel Transylviania 2'' et le prochain film que j'irais peut-être aller voir sera ''Kung Fu Panda 3'' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Culture :: Cinéma-