L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calendrier de l'âge de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 7 Juin - 11:27

Hello les givrés! Dans ce sujet je mettrais chaque mois une page du calendrier sur l'âge de glace! Vous pourrez l'imprimer, le mettre en fond d'écran, le garder dans un coin de votre pc, bref en faire tout ce que vous voudrez (sauf le diffuser sur un site sans autorisation....ça va de soit lol).
Je vous met donc ici le mois de Juin consacré à notre tigre préféré : Diego cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez ICI pour taille réelle

Si vous avez vous aussi un calendrier à nous proposer sur l'âge de glace, n'hésitez pas à le poster ici. (Attention, il s'agit ici de calendrier fait par vous et non par quelqu'un d'autre). C'est toujours mieux lorsque l'on a plus de choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
kimkamaouss
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
kimkamaouss
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 7 Juin - 14:28

Waouh, super réussi ce calendrier !!! Chapeau !! pouces
Revenir en haut Aller en bas
Gakusei92
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Gakusei92
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 7 Juin - 21:52

Cooool!!!!! C'est super Mousse-mousse!!!

Où allez-vous pour faire les calendriers???? Ça m'intéresserait beaucoup d'en faire!!! XD bounce ébahi
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyMar 8 Juin - 7:16

Je l'ai fait manuellement avec Photoshop mais tu peux en avoir des tout fait grâce à Phofiltre qui est un logiciel de retouche gratuit (Attention à ne pas confondre avec Photofiltre Studio qui, lui, est payant) (moins perfectionné que Photoshop ou the Gimp tout de même!). Photofiltre a des "Mask" que tu peux télécharger gratuitement sur internet. Parmi ces masks, tu peux avoir des calendrier déjà préparé mais après c'est à toi d'introduire manuellement le fond que tu veux mettre. Ce qui me gène dans ce procédé c'est que tu ne peux pas vraiment mettre la police que tu veux ou faire des effets sur le texte même du calendrier. On est un peu limité en terme de personnalisation mais c'est très bien pour débuter et finalement on peut faire des choses avec un très bon rendu. Voici un petit tutoriel qui propose en même temps les fameux masks de calendrier à télécharger pour Photofiltre et un exemple de calendrier :

http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_calendrier.htm

Si tu as besoin de plus ample information, je reste à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
honey
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
honey
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 21 Juin - 17:07

Eh bien j'ai presque compris tout ce que tu as dit Mousse lol ! Merci pour ces explications très abordable !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
gulmore
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgique
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyDim 27 Juin - 10:21

COOL! Merci pour ce calendrier. Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/index.htm?sid=e1fc97097fd6bf
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyDim 27 Juin - 10:35

C'est un véritable scandale !!! Je n'avais pas encore féliciter ma petite Mousse pour son calendrier si beau !! En plus elle s'applique tellement, elle s'y donne à fond et le résultat est toujours aussi convainquant !! Il est tout simplement superbe !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyVen 2 Juil - 14:05

Voici le calendrier du mois de Juillet consacré aux dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez ICI pour taille réelle

A la base je ne suis pas fan du rose mais je trouvais que ça rendait pas mal avec nos dodos.
N'hésitez pas à apporter vos critiques, quelles soient négatives ou positives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Gakusei92
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Gakusei92
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyVen 2 Juil - 15:19

Supeeer!! J'adoore!!! En fait, comme je suis maniaque, je mettrais le 2010 à côté du mois (pareil pour juin) mais ce n'est que moi, je suis trop maniaque, faut pas faire gaffe!!! Il est génial! J'adore la tête des dodos!!! Excellent!!! La couleur va parfaitement bien je trouve!!! ému sauts ridicules
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
gulmore
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgique
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 3 Juil - 7:57

Cool. Magnifique calendrier Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/index.htm?sid=e1fc97097fd6bf
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 3 Juil - 10:55

Les dodos !! J'ai bien fait de lui suggérer ce perso pour le calendrier de juillet !!
Je l'adore il est trop beau et il orne déjà le bureau de mon pc !! Bravo Mousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 3 Juil - 12:06


Bien que le rose ne soit pas ma couleur favorite, je trouve ce calendrier superbe, il est pétillant ce qui va très bien au mois de Juillet.

Chapeau Mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Titi
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 3 Juil - 20:14

Han j'adore ! C'est des Dodos quoi !!! kiff Ils sont tellement craquants... je fonds !!!!! PTDR Et je trouve que la couleur dominante va bien avec le mois de Juillet, chaleur chaleur ! Le rose me fait penser à un couché de soleil d'été... Chacun voit le truc à sa manière je crois lol.

Félicitations Mousse, ils sont vraiment biens réussis tes calendriers !!! admire
Revenir en haut Aller en bas
kimkamaouss
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
kimkamaouss
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyJeu 8 Juil - 14:14

Mousse a écrit:
Voici le calendrier du mois de Juillet consacré aux dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [center][color=black][b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez ICI pour taille réelle
......... Haaan et c'est maintenant que je vois ça !!! Alors que le mois est déjà bien entamé ! :s

Merciiii Mousse ! Il est excellent !! pouces
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 26 Juil - 23:18

Le mois d'août approche !! Est-ce que l'un d'entre vous aurait une suggestion à faire pour la réalisation du prochain calendrier ??? Allez-y, osez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyJeu 5 Aoû - 11:37

Je sais que l'on est déjà le 5 Août mais mieux vaut tard que jamais: voici le calendrier de ce mois avec comme star, Scrat cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez ICI pour taille réelle


Dernière édition par Mousse le Ven 10 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyMar 17 Aoû - 21:12


Je venais râler pour le retard du calendrier mais j'avais pas vu que t'avais posté. XD

*Boulet du jour*

Toujours aussi impec tes créations mousse, le bleu et scrat c'est ému
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyMar 17 Aoû - 22:30

Wow, c'est magnifique, t'as vraiment du talent pour ça O.O!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyVen 10 Sep - 21:49

Merci pour les compliments les givrés! Voici maitenant (enfin lol) le calendrier du mois de Septembre! Encore désolé pour le retard, je n'avais pas vraiment de temps ni d'inspiration ces derniers temps...J'espère qu'il va vous plaire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez ICI pour taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 13 Sep - 15:27

Il est génial! *.*
Mais tu devrais plutôt faire celui de 2011 qu'on puisse en avoir un l'année prochaine en temps et en heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 9 Oct - 11:56

MDR c'est vrai que le calendrier est un peu entamer en étant poster le 10 du mois, mais Mousse a repris les cours et au donc moins de temps pour ses montages. Mais je pense que vous aurez celui du mois de décembre dans les temps.
Sinon vous pouvez vous aussi vous lancer dans la mission de conception de calendrier, je pense que la collaboration serait la bienvenue !! panda 2
Revenir en haut Aller en bas
honey
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
honey
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 9 Oct - 17:38

C'est vraiment très beau, t'as du talent Moussie !
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyLun 11 Juil - 12:34

Comme vous pouvez le constater, j'ai arrêter la création de calendrier pour faute de temps. Néanmoins, je vais peut être essayé d'en refaire pour 2012. Je pense les faire tous à l'avance afin que tout soit donné en temps et en heure. Mais je ne promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Scratina
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Scratina
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : A la recherche d'une noisette
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptySam 17 Déc - 20:37

wouaaa j'adore tes idées Mousse j’espère que tu pourra nous en faire partager pour 2012 =) bonne continuation ou sinon bon commencement
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Scratch
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2011
Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace EmptyJeu 29 Déc - 9:24

moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé


Calendrier de l'âge de glace Vide
MessageSujet: Re: Calendrier de l'âge de glace   Calendrier de l'âge de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier de l'âge de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan arts-