L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyDim 1 Sep - 14:28

Aucun au pire .... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 18:19

Peut être mais même si ils ajoutent une personne de plus dans la horde les trois personnages principaux qui se retrouveront encore tous les trois dans une folle aventure seront toujours Manny, Sid et Diego alors moi ça me gène pas!

Mais après si ils rajoutent encore un personnage dans la horde je vois pas qui ça pourrait être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 13:07

Un loup :D ??
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 12:47

Pourquoi pas? moi je pensais plutôt à la meute de Diego.(Diego,Lenny,Zeke,Oscar)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 13:08

..... Mais ne seront pas des membres de la horde :l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 15:11

c'est pas un problème! ils ont pas besoin d'etre dans la horde! pour moi,ce serait juste un passage de vengeance avec Gutt Squint,Raz,Flynn,Gupta et Silas et les tigres! (je pense pas que les producteurs vont en rajouter dans la horde,déjà qu'ils sont passés de 3 (apres Elie,Crash,Edie et Peche ça fait 4) donc de 4 à 10 c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 19:17

Bonjour à tous,ca y est! je 2 nouvelles super IMPORTANTE! Il Y A CONFIRMATION! L'AGE DE GLACE 5 VA SORTIR!!! WOUAIS! pour la deuxième infos,ça concerne la date,tout à l'heure à peine je suis allé sur un autre site (fan club de Ice Age,et j'ai vu une vidéo,les producteurs Skys Blues répondent aux questions des fans: y aura t'il un Ice Age 5,quand sortira t'il?
et ils avaient répondus,qu'ils travaillent sur un projet (suite du 4) et que pour tout les FANS IL Y AURA UNE SUITE! qu'il y travaillent que depuis 2013 et que le projet pour un résultas satisfaisant sera encore longue (je dirait 2/3 ans pour les impatients)!.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 12:14

2 ou 3 ans sa ma l air pas pire comme attente YOUPPII :)
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 14:37

t'as raison,mais pour ceux qui espéraient revoir Buck et Rudy...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 19:47

Je pense pas que Buck et Rudi seront dans le 5 déja que il n avait pas vraiment rapport dans le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptySam 28 Sep - 3:12

Squint147 a écrit:
c'est pas un problème! ils ont pas besoin d'etre dans la horde! pour moi,ce serait juste un passage de vengeance avec Gutt Squint,Raz,Flynn,Gupta et Silas et les tigres! (je pense pas que les producteurs vont en rajouter dans la horde,déjà qu'ils sont passés de 3 (apres Elie,Crash,Edie et Peche ça fait 4) donc de 4 à 10 c'est trop...


Mais oui mais ce que j'ai remarqué dans le 4 c'est que les pirates (Par leur nombre...) Ont tous un peu volé la vedette au trio et quand on le compare au 1er , sotto et sa bande ne disat presque rien et çà me plaisais .
La en gros j'me suis retrouvé avec Un phoque completement retardé , Un lapin psychopathe , Kira çà allait , mais serieux , en plus de Gutt ?! Trop c'était trop .....
Si les realisateurs pensait mettre en avant les méchants , alors POURQUOI ils ne les ont pas (au-moins?) Donné leur histoire propre ?
J'comprends que 7 pirates , c'est le nombre pour un bateau ..... Mais quand je pense qu'il aurait pu donner autre chose que çà dans le 4 ..... Pas des pirates , mais autre-chose quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptySam 28 Sep - 3:14

Squint147 a écrit:
Bonjour à tous,ca y est! je 2 nouvelles super IMPORTANTE! Il Y A CONFIRMATION! L'AGE DE GLACE 5 VA SORTIR!!! WOUAIS! pour la deuxième infos,ça concerne la date,tout à l'heure à peine je suis allé sur un autre site (fan club de Ice Age,et j'ai vu une vidéo,les producteurs Skys Blues répondent aux questions des fans: y aura t'il un Ice Age 5,quand sortira t'il?
et ils avaient répondus,qu'ils travaillent sur un projet (suite du 4) et que pour tout les FANS IL Y AURA UNE SUITE! qu'il y travaillent que depuis 2013 et que le projet pour un résultas satisfaisant sera encore longue (je dirait 2/3 ans pour les impatients)!.Merci.


Dsl du Double-post
Mais t'es sur que c'est confirmé ?
Donc çà veut dire qu'il sortira en 2016/2017 :D
Tu peux me donner la source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptySam 28 Sep - 8:03

Oui j'en suis certaine,je ne me rappelle plus de l'adresse du site,sinon vous auriez pu voir la vidéo,(si vous comprenez l'anglais,et si vous comprenez pas bah mettez les sous-titres!

 tu peu expliquer "la source" stp?
et non,si tu avais lu tout ce que j'ai écrit tu verrais..il sortira sois en fin 2014 sois début 2015.2016 pour Snoopy c après L'age de Glace (ils vont faire passer leur film avant Snoopy,c sur)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptySam 28 Sep - 12:44

oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptySam 28 Sep - 13:04

je sais,merci je n'ai pas l'information du site,martyx je suis désolée!


Dernière édition par Squint147 le Dim 29 Sep - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyDim 29 Sep - 3:41

Squint147 a écrit:
Oui j'en suis certaine,je ne me rappelle plus de l'adresse du site,sinon vous auriez pu voir la vidéo,(si vous comprenez l'anglais,et si vous comprenez pas bah mettez les sous-titres!

 tu peu expliquer "la source" stp?
et non,si tu avais lu tout ce que j'ai écrit tu verrais..il sortira sois en fin 2014 sois début 2015.2016 pour Snoopy c après L'age de Glace (ils vont faire passer leur film avant Snoopy,c sur)


Le lien , si çà peux t'aider , ou le site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyDim 29 Sep - 6:34

déjà c'est un autre fan club de l'age de glace 5.(j'ai dit que je ne me rappelais plus du site dsl,) j'ai pas fais attention si c'était le forum de discussion ou autre chose,dsl pour ça aussi,mais tu peux toujours essayer sur you tube en tapant je sais pas par exemple: Y aura t'il un L'age de Glace 5? et si tu trouves tant mieux,sinon peu pas plus t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 20:36

les amis,voici une preuve pour que l'age de glace 5 sorte en 2018,voici une interview de CHRIS WEDGE ou il dit qu'ils sont en train de développer l'idée d'un Age de Glace 5:http://www.scifi-universe.com/actualites/13899/entretien-avec-chris-wedge
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 7:18

je suis désolé mais je suis sur qu'il sort en 2014 il n'y a que Steve Martino qui va faire Snoopy les trois autres réalisateurs vont travailler sur L'age de Glace 5
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 9:28

je ne pense pas que Carlos Saldanha réalisera l'age de glace 5 (ce qui est dommage) vu qu'il est en train de réaliser Rio 2 et qu'il est en plein développement de Ferdinand (voir mon sujet sur les prochains films Blue Sky),sinon,Squint147,quand tu dis les 3 réalisateurs,tu veux dire qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 18:26

excuse j'ai pas préciser
je veux parler de
Carlos Salandha,Chris Wedge et Ray Romano
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 19:51

ray romano n'est pas un réalisateur de l'age de glace,c'est la voix de Manny !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyMer 30 Oct - 7:34

oh excuse je me suis trompée je regarde plus trop l'age de glace en ce moment...bref tous sauf Steve Martino
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyJeu 31 Oct - 20:48

kira moi non plus sa me ressemble pas du tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 8:14

de koi=)
eh si on revenez au sujet on s'eloigne de plus en plus la...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: L'actualité de L'âge de glace-