L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous faites dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyVen 13 Juil - 12:52

Hello les givrés ! J'ouvre ce sujet pour qu'on apprenne à se connaître un peu plus.
Donc je vous pose la question qui revient souvent dans des conversation : que faites vous dans la vie ? Est-ce-que vous êtes encore à l'école ? Si oui, dans quelle classe, quelle filière ? Est-ce-que vous travaillez ? Dans quel secteur, quel est votre métier ? Quels sont vos projets pour l'avenir ?

____________________________________________

Je commence : Pour ma part, après un bac ES j'ai fais une licence en sociologie qui a durer plus longtemps que prévue (4 ans au lieu de 3 lol). Durant cette période, je me suis rendu compte que ce que j'aimais vraiment, c'était les technologies, le multimédias, l'internet, etc...

Du coup, après ma licence de socio, j'ai fais une licence pro ATC STIC (Activités et Techniques de Communication option Services des Technologies de l'Information et de la communication...on respire LOL).

En gros, on fais de la communication, on parle du web 2.0, on fait de la gestion de projet, de l'infographie, des vidéos et on apprends à faire des sites web (donc du développement web). Je n'ai pas trouvé d'entreprise en alternance et j'ai été obligé de faire un stage de fin d'année. Je travaille donc jusqu'en Septembre pour le magazine "Le courrier du parlement" et ma mission est de refaire leur site web.

Dans l'avenir, j'aimerais devenir Webmaster ou travailler en tant qu'intégratrice / développeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMar 24 Juil - 19:02

Moi je suis collégienne (je passe en 3ème). Je sais pas vraiment dans quoi je vais me tourner mais j'ai remarquée que j'aime vraiment le français, lire, écrire... mais je ne suis pas sure du tout de me tourner en L, il faudra voir en 3ème:)
Ce que tu fais est intéressant Mousse, je n'avais encore jamais entendu parlé mais ça a l'aire bien :)
Revenir en haut Aller en bas
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMar 24 Juil - 20:07

Moi après la troisième je me suis orienté vers un BEP en apprentissage Boulangerie, Puis un CAP en Patisserie, que j'ai eu ! Mais la formation, l'esprit des patrons ( toujours plus te pigeonner et te plumer, bosser 48H semaine et etre payé 35H) ca m'a complétement dégouté de la formation ! Donc du coup j’arrête et j'entre a l'armée le 1er Aout prochain ( vous me verrez sans doute moins souvent a partir de cette date ! )

Je suis donc affecté au 501éme R.C.C (pour Régiment de Chars de Combats) de Mourmelon le grand pour une période de 5 ans minimum renouvelable. Je serais donc pilote blindé, normalement sur Char lourd " Leclerc" !

Voila pour moi ! Diego
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMar 24 Juil - 21:51

Oh les chanceux à l'armée, ils vont avoir un pâtissier juste pour eux! x)

C'est intéressant ton chemin Mousse, j'espère que tu trouveras un bon boulot =)

Et courage pour ton orientation lolotte, j'espère que tu trouveras ta voie, ce n'est pas facile!

De mon côté, j'ai eu mon bac Littéraire l'an passé, j'ai tenté une MANAA mais je n'ai pas été prise alors je me suis dis que j'allais profiter de mon année pour faire ce que j'aimais, donc je me suis inscrite au CIVIS à la mission locale et à Pole Emploi pour faire des stages de soigneur animalier (j'ai donc pu travailler aux contacts de félins à la fauverie du Mont Faron à Toulon, au contact d'herbivores et d'otaries à Amnéville et de plusieurs singes et oiseaux à Fréjus) et l'an prochain, malgré mon orientation littéraire, je tente une fac de Bio... Va falloir m'accrocher x) Mais plus tard je vise éthologue, ou un travail dans le dessin animé (scénariste mais école trop chère, donc je tenterais une MANAA publique (parce que pas de sous pour une remise à niveau en arts) et un BTS Communication Visuelle ensuite, qui me ferait bosser sur la 3D principalement, mais déjà si je suis dans le domaine c'est bien x)!)

Donc pour le moment, je reste entre deux mondes - animalier et arts... Deux mondes pas très stables ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 9:36

j’espère que tu y arriveras Diego :) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 10:13

Merci Lolotte =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 11:09

Parel Diego ! Good Luck !

En tout cas, si un jour vous croisez un Char Leclerc avec "Diego" écrit dessus... sa sera sans doute moi ! XD black

Ce que vous faites dans la vie 3pl310
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 14:53

XD Joliii! Tu m'inviteras dedans hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 17:10

Y'aurais que moi.... Mais je pense pas que le Colonel serait d'accord !

Je vais voir, peut etre qu'il aime l'age de glace ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 18:15

C'est super, on a vraiment plein de profils différents sur le forum :)
Lolotte, tu es encore jeune et tu as encore un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux faire. Prends surtout bien le temps d'y réfléchir et sache que même si tu te rends compte au final que tu n'as pas fait le bon choix, tu peux toujours changer, rien n'est définitif (même si ça peut te faire perdre une année) Wink

Diego, travailler dans le secteur animalier m'a l'air super ! Tout comme le domaine de l'art d'ailleurs lol Mais c'est bien que tu es plusieurs envies, au moins tu as le choix lol

W.Gaines, a quand un jolie gateau de l'âge de glace ?!!!! Il y aurait de la place pour moi aussi dans ton char ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 18:28

Ce que vous faites dans la vie 2011-110

Tiens mousse, j'espere que t'aime le chocolat ! ( c'est de moi) ^^

Pour le Char je vais me rencarder
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyMer 25 Juil - 22:50

Waouh, pâtissier et artiste en prime! Je vais te kidnapper toi XD!

Mousse: c'est vrai que c'est bien d'avoir le choix, mais je ne sais surtout pas quoi choisir, et ce que je réussirais à avoir vu l'accès difficile aux deux x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyJeu 26 Juil - 2:25

tropbiendit

Comme dirait Mousse: tu vas me Sidnapper !
sid
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyVen 27 Juil - 21:45

Grand talent de pâtissier W.Gaines ! ça me donne envie de manger !

Sinon je suis étudiant dans un lycée (je vais passer en première)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Kira
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 9:19

Hum... il a l'air délicieux ton gâteau W.Gaines ! moi j'entre au Lycée... et
j'ai un peut peur j'avoue... sinon, plus tard je voudrais être Vétérinaire.
J'ai aussi pensé Assistante Vétérinaire... je ne sais pas vraiment
encore des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 10:31

Kira : T'inquète pas , il n'y a pas de problème au lycée, c'est juste un peu plus dur tu verras , mais tu vas facilement t'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Kira
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 11:41

Merci de me rassurer Louis&Pêche ! j'était super stressé ces
derniers temps... j'arrivais pas à dormir tout ça car je me demandais
si j'allais bien m'adapter au Lycée, car c'est très différent du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 11:48

oui , c'était pour te dire que on s'y adapte rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 15:52

Moi je vais passer en première littéraire, avec une option art visuel, cinéma audio-visuel, comme j'aime particulièrement ces deux domaines-là, surtout les arts.
Après le lycée je pense m'orienter dans une école d'arts appliqués, je vais peut-être faire une mise à niveau d'arts appliqués (MANAA), si je suis prise bien sure.
Avant le lycée, je voulais faire, vétérinaire, ou maître-chien, ou bien musher, mais j'ai changé d'avis...
J'envisage un métier dans les films d'animation --> réalisatrice ou character designer, sinon j'aimerais être réalisatrice de bandes dessinées, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 15:57

c'est un beau métier que tu envisage de faire Buck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 16:19

Oui je trouve, c'est un peu mon rêve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 16:21

moi , ce sera plutôt dans l'architecture ou dans les films d'animation (par exemple : preter ma voix a Sid , je sais super bien le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 16:33

Ce n'est pas mal aussi l'architecture !
Ah oui, tu sais faire Sid ? Franchement bravo à toi, je sais très mal imiter ce paresseux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 16:36

tu chais , ch'est achez diffichile de che faire comprendre ! lol! mais j'y arrive super bien comme Louis, Diego , Crash, Eddie , Squint et Pêche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Aoû - 16:44

Eh bien, je suis sure que doubleur de personnages de film d'animation ça t'irait à merveille !^^ Tu devrais t’enregistrer pour que l'on puisse t'écouter. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous faites dans la vie Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie   Ce que vous faites dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous faites dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-