L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Clore ce sondage Quelle note (sur 10) attribuez-vous à l'âge de glace 4 ?
1
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap3%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap11%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
8
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap13%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
9
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap32%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
10
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_lcap41%Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Julie94
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Julie94
Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:41

Oh my good tropbiendit Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 53661
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 0:24

Ristretto what else ? nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 7:50

Diego Page 1 - Shira en elle même (trop peu développée pour la caser avec Diego)

Tu trouve que Caser ça veut dire quoi pour toi ? Couple ou Amis/Friends ?

Pour l'instant ils sont copains/Copines en mon Opinion vue la relation peu développée... boude

J'ai trouver que Caser était un mot un peu Fort Pour décrire la relation de Diego/Kira (Ou Dira pour les Fans puisque Diego + Kira = Dira zen ...)

c'est tout ce que je voulais dire voila ** ...

Et désolé pour le Doouble Post :s ...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Willhelminna
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Willhelminna
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien... J’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:18

Pour ma part, je lui ai mis la note de 9/10. J'ai vraiment adoré le 4 ! Notamment grâce à l'apparition de chouettes personnages, comme les pirates, complètement frappés et qui en deviennent ridicules (sérieusement, une peluche, un kangourou, un éléphant de mer qui sait pas qu'il sait nager, un pseudo-pirate-sanguinaire en guise de capitaine et un blaireau en guise de drapeau xD), ou Pêche ado, et bien sur Louis, mon pitit chouchou d'amour, qui est juste trop cute ! ^w^ *Regarde Louis&Pêche malicieusement* On va être copains ! x)
Le scénario, un peu pas assez approfondi à mon gout, sinon, génial.

Mon bilan : Les graphismes sont super, tout comme les musiques, les personnages attachants, l'histoire très bien ficelée, juste dommage que les personnages comme Kira n'ai pas été plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-witch.kazeo.com/
titipicci
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
titipicci
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 22
Localisation : Au forum
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 19:20

10 car s'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:05

Pour ma part je lui ai mis 9 parce que :

Points positif :

1.Mémé m'a trop fait rire
2.Les Hyrax son trop mignon ! ému
3.Shira est trooop belle ! ébahi

Point négatif :

4.Relation Shira/Diego qui est pas assez développé
Revenir en haut Aller en bas
Diego/Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego/Ellie
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:42

J'ai mis 8 car le scénario était bon et le film était dans l'ensemble digne de "L'âge de glace". Parmi les très (trop) nombreux nouveaux personnages, j'ai trouvé qu'Ethan était le plus stylé et Mémé la plus drôle! Mais j'ai trouvé plus de points négatifs que dans les précédents:
-trop de nouveaux personnages, on ne sait plus vraiment qui appartient réellement au clan de départ.
-trop de nouveaux créent forcément des personnages inutiles (Crash et Eddie). Ellie ne faisait pas grand-chose non plus, à mon grand regret!
-comme beaucoup, je trouve que la relation entre Kira et Diego va trop vite et est trop secondaire.
-et puis... DIEGO N'A PAS BESOIN D'UNE COPINE, BORDEL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:00

Tu risques de frapper fort au coin Diego/Ellie ! Shocked Alors moi je vais etre honnete : Je lui met un 7 Pourquoi ? Points positifs : Arrivé de Mémé ; Revue de personnages des autres opus + découvertes de nouveaux ; Action à son meilleur ; Des personnages mignons et Superbes ! (KIRA! OMG kiff ) Humour toujours énorme mais un Peu Gamin à mon gouts comparé au autres ; Scrat toujours hilarant ..... Points négatifs : Mais pas assez de passage pour lui ..... Le scénario décolle Haut au début mais redescend dès que l'apocalypse commence (En gros le scénario va trop vite ; Ils ont pas un moment pour soufflé comme au début .....) En descous des autres opus donc ! (Mais aussi Un effet de surprise perdue dans cette opus , qui m'a génée gravement comparée au autres) Les ados = Inutiles dans l'histoire et me gercé les dents à chaque passage de ces Mamouths alors que le reste du film , Je me marre ! ; Les répliques se font rare maintenant (Qui ma deçu SAD ) laissant place à un humour plus physique (Du genre quand Sid se fait paralysé ) ; L'absence des opposums m'a gravement génée durant le film ..... fhfffh Enfin bon j'ai assez apprécié le film et Mémé ma agréablement surpris dans son role ! Mais bon , avec tous ces Points négatis (Dsl , Je voulais etre honnetes envers vous .... SAD ) Il est en-dessous des autres en mon opinion zen Il manquait . Comme ..... Un gros Truc à ce 4 opus Shocked ! Pitié , au nom de dieu , Que le 5iem soit le Meilleure ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Diego/Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego/Ellie
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptySam 30 Mar - 17:36

ça risque d'être difficile, mais on ne peut que l'espérer!!
Pour répondre à mon précédent post: DIEGO EST QUAND MEME MIEUX QUAND IL EST TOUT SEUL affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 6:21

Ah oui , dernière chose ! Il est toujours agréable à regarder comme tous les autres d'ailleurs ..... pouces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 16:10

Diego/Ellie a écrit:
DIEGO N'A PAS BESOIN D'UNE COPINE, BORDEL!!!!!!!!!!
oh je crois que je vais t'étrangueler Twisted Evil !!!!!bien sûr que si il en a besoin!!!!(c'est bien le seul à qui je m'attendait avoir une copine et franchement je suis pas déçue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diego/Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego/Ellie
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 19:46

Non il est mieux tout seul!! C'est un chasseur solitaire!! En plus, Kira a vraiment la grosse tête je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:10

Tu vas pas recommencer avec ça!!!!!!!et puis leur amour n'empêche pas diego d'exprimer son caractère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego/Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego/Ellie
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:20

En plus Kira est hyper indécise (comme moi mais bon): elle se laisse trop facilement convaincre par Diego. En plus, comparé à Ellie, elle est moche eli amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptySam 6 Avr - 1:43

EHO !!!

Si çà se trouve , Le 4 était simplement une introduction Du personnage et Que si elle a choisis de les rejoindre , C'est qu'il y a une raison BORDEL !!! -_-

Elle est jolie , çà convainc déjà les spectateurs , Et maintenant qu'elle les a rejoins , On attends un Caractère ! Une Histoire ! Et aussi D'etre à la hauteur dans la Troupe ! A mon avis , çà seras pas pour maintenant les Ptits ( n'on voit pas encore l'intèret ; mais en voir serais mignon ! amoureux) Vue qu'avec Manny , C'était prévisible vue qu'il avait perdue sa Famille . Mais bon , J'm'écarte de çà et Je devrais dire que le 5iem seras Sur le retour d'énnemies et De compagnies et un renforcement entre Kira et Diego !

Meme si j'était un Peu H.S là , Je voulais juste Essayer De vous mettre d'accord sur son Cas ......

En toute chose dans le 5iem , Ma première esperance c'est Buck ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:39

Martyx a écrit:
EHO !!!

Si çà se trouve , Le 4 était simplement une introduction Du personnage et Que si elle a choisis de les rejoindre , C'est qu'il y a une raison BORDEL !!! -_-

Elle est jolie , çà convainc déjà les spectateurs , Et maintenant qu'elle les a rejoins , On attends un Caractère ! Une Histoire ! Et aussi D'etre à la hauteur dans la Troupe ! A mon avis , çà seras pas pour maintenant les Ptits ( n'on voit pas encore l'intèret ; mais en voir serais mignon ! amoureux) Vue qu'avec Manny , C'était prévisible vue qu'il avait perdue sa Famille . Mais bon , J'm'écarte de çà et Je devrais dire que le 5iem seras Sur le retour d'énnemies et De compagnies et un renforcement entre Kira et Diego !

Meme si j'était un Peu H.S là , Je voulais juste Essayer De vous mettre d'accord sur son Cas ......

En toute chose dans le 5iem , Ma première esperance c'est Buck ! Cool

Si ce que tu dis pourrai être vrais c'est à dire le retour d'anciens personnages cela pourrai marquer la fin de la saga après c'est ce que je pense ^^

Sinon je verrai biens la rencontre OU les retrouvailles Buck-Kira , sa pourrait être sympas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:27

Fifoux a écrit:
Martyx a écrit:
EHO !!!

Si çà se trouve , Le 4 était simplement une introduction Du personnage et Que si elle a choisis de les rejoindre , C'est qu'il y a une raison BORDEL !!! -_-

Elle est jolie , çà convainc déjà les spectateurs , Et maintenant qu'elle les a rejoins , On attends un Caractère ! Une Histoire ! Et aussi D'etre à la hauteur dans la Troupe ! A mon avis , çà seras pas pour maintenant les Ptits ( n'on voit pas encore l'intèret ; mais en voir serais mignon ! amoureux) Vue qu'avec Manny , C'était prévisible vue qu'il avait perdue sa Famille . Mais bon , J'm'écarte de çà et Je devrais dire que le 5iem seras Sur le retour d'énnemies et De compagnies et un renforcement entre Kira et Diego !

Meme si j'était un Peu H.S là , Je voulais juste Essayer De vous mettre d'accord sur son Cas ......

En toute chose dans le 5iem , Ma première esperance c'est Buck ! Cool

Si ce que tu dis pourrai être vrais c'est à dire le retour d'anciens personnages cela pourrai marquer la fin de la saga après c'est ce que je pense ^^

Sinon je verrai biens la rencontre OU les retrouvailles Buck-Kira , sa pourrait être sympas tongue


Je le Work-out Figure Toi sur ma Fic ..... Wink

Faut juste que je revois toutes mes autres Parties ..... Cool

Et Hop , Encore une Pub qui à rien à Faire Ici ! vert çà devient lassant ! ...... vert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 6:54

Spoiler:
je me demande comment vous en êtes arrivé là!!!c'est passé de kira à ta pub martyx faut le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 11:39

Embarassed OOOOps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:04

^^ c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 15:28

Si je pouvais demander une faveur à Blue Sky , c'est que Buck Survive et qu'il Transforme Vraiment le 5 en Un Bon film . (Comme le 1 !)

J'ai de grosse espérance pour lui ému !

Score du 4 : 9,1/10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:39

Oui moi aussi!!!et j'aimerais aussi que dans le 5 kira prenne plus de profondeur comme personnage...même si elle est déjà extraordinaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 0:55

Ouai ..... Heureusement qu'elle a Nombre de Fans dans ce Forum ..... Cool

A commencer par TOi ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 6:53

Exactement martyx!!
Revenir en haut Aller en bas
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 8:44

Kira est peut être cool, mais c'est une déserteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents   Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur l'âge de glace 4, la dérive des continents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les films-