L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scenario Age de Glace 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kira
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:45

Moi aussi car Squint est trop cool comme méchant. Franchement
ce serait bien que tous les pirates survivent pour un L'âge de Glace 5... mais
pour Gutt... je crois qu'on peut oublier ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:09

Dit pas sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:45

Moi j'en ai un de scenario: Nos amis sont dans leur tout nouveau monde mais Pèche oublia que le lendemain c’était son anniversaire. Elle avait invité Louis, Ethan, Steffie, Katie et ses autres amis(es) mammouths. Le lendemain, dés l'anniversaire, le clan de Diego apparait à nouveau. Le chef est oscar il jure à Diego de se venger pour avoir tuer Soto. Manny a alors une idée: les filles vont chercher Buck et les garçons sauf Diego qui va chercher roshan bien sur adulte et diego resta tout seul avec les autres animaux. Mais le clan de Diego revient et attaque Diego, Rosha et Buck les ayant aperçu se mettent à l'attaque mais les filles et les garçons se perdent. Se retrouverons t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
diego jerome
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
diego jerome
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:10

0uai c'est vrai mais dans le 2 aussi c'est rapide avec Ellie et Manny donc ça serait bien que diego et kira font des bébé dans le 5.
Si il y a a un 5 ça sera bien si diego et minette ont des bébés.
Diego et Kira iraient bien ensemble pour faire crac crac au lit.
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:24

Les bébés seront vraiment vraiment ... débiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diego jerome
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
diego jerome
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:10

Pourquoi tu dis que les bébés seront vraiment débiles ?

"Je t'interdis de m’appeler minette !

D’accord je le frai plus. minette !!" smack
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:20

ils seront vraiment ... vraiment ... stupide
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:32

Il y a aucune raison pour les bébés soient stupides ou débiles. En plus tu ne répond pas à la question Manny...
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:23

en faite c'est plus une facon de parler pour dire qu'ils vont faire que des bétises et causé des ennuie a la horde (un peu comme dans un autre film mais je ne me souviens plus) pale
Revenir en haut Aller en bas
diego jerome
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
diego jerome
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:36

Franchement moi je dis que si les bébés sont débiles le film ne serait pas intéressant sad
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:38

je sais pas (cest mon avi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:54

moi je trouve le scenario bien mais je trouve que se serai une erreur de separer diego, many et sid :S
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:18

Shira est capturé par les humains pour se faire extraire sa peaux. Parmis la troupe, Roshan en fait partie mais son cousin est chef de la troupe et gagne sa vie en vendant les peaux d'animal. Diego est inquièt de sa disparaition et prévient le groupe; ainsi toute la horde commençait à partir à sa recherche. Sous une nuit étoilée, Roshan part à la chasse et fait la rencontre de diégo. à première vue l'homme ne dit mot mais diégo finit par le reconnaitre physiquement. Affolé, il prend la fuite sous les yeux surpirs du tigre. Roshan finit par songer si il ne connaissait pas cette animal et finit par se souvenir de ses trois amis Sauvages. Pensant que Shira avait un rapport avec diego, un soir il ouvrit sa cage discrètement et la fit fuire loin du campement. Son cousin, persuadé que quelqu'un du clan la libéré, il se tourna vers Roshan qui trembla visiblement. Il le banni du campement et le fit partir en Exil. Roshan se trouva peu à peu face aux trio (et sa bande XD) et commença à les reconnaitre (Sid,Diego et Manny) grace aux collier du Mamouth donné par le père du jeune homme (le croyant mort). Il finit par se lier à eux (Grace a ses talents de langues animales).
En apercevant son cousin, s'amusant à faire peur les bêtes avec ses amis, il perçut une de ses conversations et entendit son cousin parler à propos du père de Roshan (prétendant dire qu'il le croyait mort aussi). Mais qui enfaîte montrait le contraire grâce à l'air sinistre laché par le visage de son cousin. Pensant qu'il était le responsable de la mort inexpliquée de son père, il essaya d'expliquer la situation à ses trois amis. Le trio n'avait aucun plan d'attaque jusqu'à ce que on vit une silhouette d'un borgne de petit taille. Buck était en un piteux état, mais arriva à s'expliquer devant ses amis à propos de son couteau et de ses blessures. (Buck et Rudy on comme par curiosité sortis de leur monde pour aller explorer le monde d'au dessus. Mais c'est là que tout tourna en vaille dés que Rudy pris l'offensif en essayant d’être le maître des décisions. Bien sur Buck essaya de reprendre contrôle de la bête mais Rudy remporta le coup de grâce et l'acheva, en même temps avec son couteau, qui partis à la mer.) Dés son "discours", il essaya de ne pas en dévoiler plus son histoire. Vu la situation et vu que Buck était un génis en parlant d'aventure, Manny proposa son idée de contre-attaque :
- Buck et Kira était en mesure d'expliquer le plan d'attaque aux autres (La horde va en fin de compte préparer un piège méchanique pour le cousin de Roshan dés son jour de Chasse)
Le jour J ! Comme prévu le cousin partis à la chasse ce jour ci et se fit prendre au piège.
C'est de la que commence l'interrogation entre Roshan et son "affreux" de cousin : il apprit que en fin de compte Son père se trouva caché dans le grand campement, à l'abris des regards indiscrets
. Il apprit aussi que c'était en fait Roshan qui devait être élu Chef de meute par son père, changé par son cousin en tentant de le faire "disparaitre".
Roshan fit découvrir la vérité à ses congénères et trouva son père qui l'élu Chef du Camp.
Vu que Buck était mal au point, Roshan le fit soigner. Avec ce mouvement d'amitié, Buck se mit en confiance avec le Chef de meute et déclara à ses amis qu'il décida de continuer sa vie avec la grande famille Givrées. Après les nombreux câlins données entre nos 4 inséparables amis, notre Trio revint à leur "Bercail"


Dernière édition par martyx le Mar 20 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:37

pouces il est extras
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:45

La c'est un script pas un sénario ^^
mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:34

Merci merci... pour le soutien; ça fait plaisir à entendre Embarassed

Je pense que ça ressemble à un demi-Script (vraiment!), vu que j'ai pas expliqué tout les détails mais je pense que c'est assez complet pour moi. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:40

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:10

Sympa le scénario mais certains éléments me dérangent tout de même :
- Il n'y a aucune évolution des personnages;
- Des personnages principaux sont absents : on n'entend pas parler de Ellie et Pêche par exemple et finalement on ne sait pas non plus ce que devient Louis ou encore Mémé;
- La présence de Buck : Honnêtement, je trouve ça trop gros. Je ne vois pas l’intérêt de le faire revenir dans le 5, autant mettre en avant un personnage du 4 plutôt que de faire revenir un ancien personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:27

merci pour l'avis pouces .

En parlant du scénario, c'est vrai que il y avait de gros détails oubliées pour nos persos principaux désolé No mais je voulais plus mettre en avant le "petit" et buck puisque ce serai une grosse surprise pour quelques fans (qui ne lisent pas ce script bien sur tongue ) de retrouver ces bons vieux persos.
j'ai vu plein de fan qui aimait beaucoup buck et qui était "upset" de ne pas le voir dans le 4. alors le revoir les feront soufflé XD.
Moi perso, je demanderai aux réalisateur d'arrèter de rajouter des nouvaux personnages parceque 11, c'est déja beaucoup ! :s

Mon idée de perso est en page 4 pouce


Dernière édition par martyx le Sam 24 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:03

mo ca ne me dérange pas TAN QU'ILS sont marrant
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:20

J'avais une autre idée en tête Idea mais j'arrive pas à la développer No .

Sinon pour personnages :

- Louis à la fin perd un peu de son statut prudent en se laissant aller sous la présence de buck (comme crash et eddie).

- Pêche grandit et à ses propres responsabilités (enfin presque) mais reste attacher avec louis et fini par s'entendre avec son père.

- Mémé vieillit mais garde son charme héhé... Embarassed

- Kira s'adoucit plus sous la présence de diego et le couple commence à mieux s'entendre (je vous laisse deviner la suite Wink ).

perso principaux :

- Manny continu à surveiller les actions de sa filles (par ex "sniffé" des baies XD) mais fais moins attention.

- Sid s'occupe de plus en plus de sa grand-mère vu qu'elle perd en force

- diego , vu que kira est capturée, il prouve son amour pour elle en allant à sa recherche avec les autres .

Voila !


Dernière édition par martyx le Sam 24 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:12

Pêche revient ici ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:34

( couverte de baies) connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:46

t'a snifé de la baie
Revenir en haut Aller en bas
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:01

Yes on a gagner un max d'argent en vendant à cette mammouth des baie à sniffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario Age de Glace 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les films-