L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Erreurs sur les Age de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptySam 22 Sep - 9:40

je croit qu'on est a court d'erreur je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:49

J'en ai une autre (mais pas sur le site erreur de film) :
C'est dans le 1. Au début, il y a la patte de Manny qui écrase scrat. Après, une autre de manny et encore après les autres animaux mais ensuite encore une patte de Manny il y a eu 3 fois la patte de Manny ou alors il y a 2 mammouths.
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
eLSem
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 23:09

Pèche et Ellie a écrit:
Encore du 3 : Avant d'entrer dans le souterrain, un des opossums dit à son frère "Les dames d'abord". Puis quand nos héros rencontre Buck pour la première fois, l'un des opossums dit "T'es le frangin que j'ai jamais eu". A en croire ces deux scènes, Crash et Eddie seraient frère et soeur et non deux frères

Moi je voyais davantage ces répliques comme une boutade. Dire à son frère "les dames d'abord" juste pour l'embêter (c'est ce que je fais avec mes amis, en fait, quand je les laisse passer, ce sont des gars, je leur dit "honneur aux dames" juste pour plaisanter, j'en ai donc supposer qu'ici c'était pareil, une boutade entre frère)
De même pour "t'es le frangin que j'ai jamais eu" je pense plutôt à une boutade.

Pèche et Ellie a écrit:
Tiens et une autre aussi lors de l'affrontement entre Scrat et le jeune vautour, les infographistes ont oublié de lui mettre une fourrure, on voit ses 'muscles'.

Si tu parles du bébé vautours, il me semble que les bébés oiseaux ne possèdent pas de plumage à leur naissance. D'où la nécessité d'un nid douillet et chaud.

Concernant votre débat sur la cohabitation des animaux, je vous rappelles également que... les animaux ne parles pas, ils ne forment pas des clans inter-espèces. C'est un film d'animation, ne l'oublions pas ^.^
C'est également valable pour le joli mobile que Many fabrique, techniquement, c'est très peu probable, mais c'est un film d'animation. Si on va par là, c'est peu ahurissant qu'il fabrique une aire de jeu pour enfant (avec les protections en plus lol).

Et votre sujet sur scrat, c'est un rongeur, il fait donc des réserves. C'est pour ça qu'il cherche à en amasser au maximum, il fait ses réserves.


Je sais, je n'ajoute pas d'erreur à la liste. Je me contente d'en expliquer certaines, mais c'est aussi ça le but du sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:21

J'ai vu une erreur dans le menu français du DVD "Scrat mission noix".
Dans les courts métrages, il y a "Un aventure de Scrat". "Une" serait plus français lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 8:15

ouai LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Flamme
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 12:34

Il y a une au début du 4 (j'ai la versions téléchargé) quant Scrat "sort" de la Terre, et qu'il arrive dans l'espace on voit que tout les continents sont formé, pourtant, après l'apparition du titre on voir encore une fissure, celle qui va séparer Manny, Diego, Sid et mémé de Ellie et cie. Et comment ça se fait que le mur se dresse alors que Srcat a déjà divisé les continents ?

Avec les sirènes, on voit que les sirènes de Sid et gutt garde leurs queue originelle, par conséquent comment ça se fait qu'ils ne remarque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 7:44

J'en ai un dans le 4 Idea .

Quand Scrat divise les continents , on voit que l’Amérique du nord est intacte. alors que avec l'Atlantide, quand il se fait tirer la chasse, on voit que l'Amérique du nord se forme alors qu'il l'était déjà ! bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:18

ouai bizzare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 11:34

Il y a deux pages, vous disiez que le capitaine Gutt était censé ne pas exister, mais c'est une sorte de singe préhistorique qui fait 3 mètres de haut... Vous ne vous étiez jamais demandés pourquoi il faisait la taille de Manny ^^ ??
J'ai une petite erreur dans le 2 : quand Crach il s'écrase dans l'arbre après son petit vol, on voit que son pieds n'est pas collé :
Spoiler:
Alors que la seconde d'après, le pied est collé et il y a même l'empreinte :
Spoiler:


Et un autre truc, qui n'est pas trop visuel, c'est que Manny est censé peser 10 ou 11 tonnes, et qu'il a du mal parfois on dirait a porter des trucs, genre Diego, et pareil pour Ellie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Erreurs sur les Age de Glace    Erreurs sur les Age de Glace  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs sur les Age de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les films-