L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vote du concours de dessin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre dessin préféré ?
Dessin de Buck
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_lcap62%Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Dessin de Les pirates
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_lcap8%Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dessin de Louis&pêche
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_lcap15%Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Dessin de Manny le mammouth
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_lcap8%Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dessin de Scratounet
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_lcap7%Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:31

Tu vas voir normalement tes dessins seront plus réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:34

ok ,merci pour le conseil , maintenant , mon Louis est plus émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:37

Tu l'as fait en si peu de temps envoie le moi en photo par MP STP ému
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:39

je vais essayer pour demain Wink car j'ai pas l'appareil photo sur moi et je dois aller manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:53

OK moi aussi alors la photo tu me la postera par messsage privé STP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:57

Merci pour ces conseils (même s'il ne nous était pas destiné)
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:16

Ba c'est pour tout le monde que je l'ai ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:08

personne ne parle de mon dessin,c'est a cause de je fais toujours des dessins de Scrat ou il est pas bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:12

si , il est très bien fait ton dessin Scratounet !

Sinon , le vote devrait être cloturé depuis 2 jours déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:14

merci,mais c'est bizarre puis que Mousse devait dire le gagnant le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:43

Coucou les givrés ! Désolée de ne pas m'être manifesté plus tôt mais il se trouve que je n'ai plus de connexion internet le week end (c'est provisoire).

Buck est donc la gagnante du concours de dessin ! Félicitation à elle cheers
Je vais donc mettre ton dessin en page d'accueil du forum et sur la page Facebook et Twitter. Le dessin restera en place jusqu'au 24 septembre.

Merci à tous d'avoir participer à ce premier concours sid
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:54

ouais,j'ai gagné,non je rigole,Buck a bien fait de gagner,mais bon le plus important c'est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:40

Tu as raison, le principal est de participer et d'avoir pris du plaisir à réaliser un dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:42

En quelque Sortes , voici le Classement :

1ère : Buck
2eme : Louis&Pêche
3ème : Le reste !


Je trouve que vous avez fait énormément de travail pour ce concours , c'est super , je sens que ça a ravi Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:03

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, mais également les membres qui on écrient des commentaires vraiment sympathiques sur mon dessin ! Embarassed

J'ai une petite question pour toi Mousse : Je viens de relire le sujet "Concours de dessin sur l'âge de glace" : ici, en plus de l'affichage du dessin sur le forum, Facebook ainsi que Twitter pendant une semaine, il me semble que le gagnant devait choisir son rang sur le forum, non ? ^^' A moins que tu avais peut-être modifié cela par la suite, je me trompe ? ^^

Ce concours fut un réel plaisir !
Merci beaucoup à tous, et bravo encore à tous les autres participants ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:10

Hannnnnn désolée j'ai la tête complètement ailleurs ces temps ci Embarassed
Et oui, j'avais bien dis que le gagnant allait avoir un rang personnalisé et donc tu ne trompes pas c'est juste moi qui ait zappé Vote du concours de dessin ! - Page 2 53661
Alors vas y je t'écoute, quel rang veux tu avoir ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:42

Ce n'est pas grave Mousse, je peux comprendre. ^^

(En me posant cette question j'ai un peux l'impression de "tricher", même si ce n'est pas un jeu bien sure, ça fait vraiment bizarre. ^^').

--> Alors, je voudrais avoir deux glands, s'il te plaît. =) ^^

Voilà, je trouve que c'est déjà pas mal comme ça ! x) Merci d'avance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:14

Attend je crois que tu n'as pas très bien compris le principe du rang lol (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ta demande XD).
En fait, tu as un choix infini de possibilité. C'est à dire qu'en ce moment ton rang est "Dodo en voie d'extinction". Et là tu as l'occasion d'en choisir un totalement personnalisé ce qui signifie que si tu veux avoir le rang "Gardien de Buck" ou "Ananas" ( Laughing ) par exemple, c'est possible lol
Je vais te mettre tous les glands mais j'ai besoin que tu me dises le nom de rang que tu souhaites avoir Wink

Je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:05

Normalement : Tu devrais poster encore 863 messages pour avoir tes 5 gland , mais , grâce a ton talent de dessinatrice (on peut dire ça , héhé !) tu les gagnes tout de suite , avec le nom de ton rang que tu auras choisis librement ! J'ai bien compris Mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:25

Oui c'est tout à fait ça Louis. M'enfin 5 glands ou pas 5 glands au final c'est juste une petite option en plus lol
Disons que ça permet de voir graphiquement les membres les plus actifs du forum. Mais bon après ça dépend aussi de ce que l'on entend par "actif".
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:17

Mousse a écrit:
Attend je crois que tu n'as pas très bien compris le principe du rang lol (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ta demande XD).
En fait, tu as un choix infini de possibilité. C'est à dire qu'en ce moment ton rang est "Dodo en voie d'extinction". Et là tu as l'occasion d'en choisir un totalement personnalisé ce qui signifie que si tu veux avoir le rang "Gardien de Buck" ou "Ananas" ( Laughing ) par exemple, c'est possible lol
Je vais te mettre tous les glands mais j'ai besoin que tu me dises le nom de rang que tu souhaites avoir Wink

Je te laisse réfléchir.


Ah cela me rassure un peu.^^ Rolling Eyes Je me disais bien que l'on ne pouvait pas nous ajouter des messages postés. x) Non t'inquiète pas, c'est bien moi qui n'a pas bien compris le principe du rang.
Merci d'ailleurs de m'avoir expliqué tous ça.

Voici mon erreur :

Quand tu disais : "le gagnant pourra choisir son rang sur le forum (le rang se trouve sous votre pseudo. "dodo en voix d'extinction" en est un par exemple)."
--> Je pensais que pour choisir son rang sur le Forum, on devrait dire le nombre de glands que l'on voulait afin que la phrase (ou nom) du dessus change en fonction. Car en fait je ne savais pas que l'on pouvait modifier la phrase du rang sans changer le nombre de glands. ^^'

Et j'ai faits le lien lorsque tu à dis : "Je tiens à préciser que le rang n'est pas le statut que vous avez sur le forum (modérateurs, administrateurs, membres), vous garderez votre statut de membre."
--> Là, j'ai compris que je pouvais rester membre par exemple jusqu'à 3 ou 4 glands.

(J'espère que j'ai été comprise malgré cette logique...)

En fait je crois que je maquais d'informations... ^^' Désolé Mousse.

- - -

Alors, je voudrais choisir comme rang / nom : "Version longue : Buck Minster". Est-ce possible ou alors il faut que fasse plus simple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:35

Voila c'est fait ^^
Et je te rassure que ta logique était tout à fait compréhensive. Car à la base c'est bien ça : soit on a un rang spécial qui est indépendant du nombre de message et auquel on peut mettre n'importe quelle image (là on a tous nos glands mais on aurait pu mettre autre chose); soit il y a les rangs qui changent en fonction du nombre de messages postés et là les glands augmentent au fur et à mesure.
Donc là, tu as gagné un rang spécial pouces
Je n'ai pas très bien expliqué non plus, j'aurai du être plus clair je le reconnais mais c'est parfois pas évident de trouver les bons mots lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:03

En effet ce rang est vraiment spécial. ^^ lol
Je te remercie beaucoup Mousse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:39

Ouai tu a gagner felicitation lol(désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vote du concours de dessin ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vote du concours de dessin !   Vote du concours de dessin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote du concours de dessin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Le forum :: Vie du forum-