| Soucis de la vie quotidienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MousseAdmin
Messages : 1131 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 36 Localisation : Partout!!!
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Mer 19 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Louis&PêcheEcureuil fétichiste
Messages : 2256 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Mer 19 Déc - 18:26 | |
| les pirates : désolé pour ton grand-père ... j'espère qu'il va mieux . |
|
| |
Manny le mammouthEcureuil fétichiste
Messages : 1868 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Mer 19 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Ven 18 Jan - 7:45 | |
| - Louis&Pêche a écrit:
- moi je m'inquète à propos de ma croissance . Je suis atteint de gigantisme , et je risque fort de dépasser les 2 mètres , ce qui me causerait des problèmes cardiaques ainsi des problèmes pour marcher ... c'est le docteur qui me l'a dit !
ça voudrais dire Que Moi aussi ! 1,85 M et 14 [1/2] ça pourrait faire peur plus tard ! |
|
| |
ΣidParesseux roi du feu
Messages : 269 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 22 Localisation : Avec Manny,Diego et Ellie
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Ven 18 Jan - 9:10 | |
| Raaaah en ce moment j'ai une otite,j'en peux plus,j'ai envie de m'arracher les tympans et de me couper l'oreille c'est insupportable ! |
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Ven 18 Jan - 10:57 | |
| ça m'arrive aussi (Pas moyen d'y echapper ....) |
|
| |
MarieLOVEiceageBelette ravagée de la tête
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Sam 19 Jan - 16:38 | |
| De me lever tôt le matin pour aller au collège! |
|
| |
Messages : 1868 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Sam 19 Jan - 16:46 | |
| quand on doit allé dans la cours au collége on a 15 min de pause mais dés qu'on pose le pied dehors ca sonne ^^' |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Sam 19 Jan - 16:47 | |
| Ouai sa mes déjà arriver ça! |
|
| |
ShiraloveEcureuil fétichiste
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 23 Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Sam 19 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Lun 21 Jan - 20:04 | |
| Ah... Quand même quand le collège sera fini ça va me manquer quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Lun 21 Jan - 20:45 | |
| moi aprés je continue les études avec mes potes |
|
| |
MousseAdmin
Messages : 1131 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 36 Localisation : Partout!!!
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Lun 21 Jan - 22:51 | |
| - MarieLOVEiceage a écrit:
- [b]Ah...
Quand même quand le collège sera fini ça va me manquer quand même! C'est certain qu'après avoir passé 4 ans d'un même endroit on a un peu les boules de le quitter. Quoique ça dépend de l’expérience qu'on en a eu De toute manière tu n'as pas le choix, faut bien quitter le collège un jour. C'est comme qu'on a quitté la primaire. Et c'était encore pire je pense car l'organisation du collège n'a rien à voir avec la primaire...et puis on a moins de chance d'être dans la classe de nos amis. Alors dis toi que tu as fais le plus difficile : passer de la primaire au lycée. Enfin, à mes yeux c'est un cap difficile car trop de changement d'un coup. Au lycée tu verras, tu te sentiras plus libre et tu vas vite t'habituer. Le plus stressant sera de te dire que dans 3 ans, il y a le bac à passé. Et que le lycée est une époque charnière dans la vie. On est obligé de faire des choix d'orientation qui peuvent parfois faire peur. Mais là encore, faut se rassurer. Rien n'est irréversible. Je vais prendre mon exemple : j'ai fais un bac Economique et social puis 4 ans de licence de sociologie tout en sachant que je ne voudrais pas travailler dans ce secteur. J'étais un peu perdue à l'époque et répondre à la question : qu'est ce que tu aimerais faire plus tard n'avais pas de réponse dans ma tête lol Finalement, j'ai fais un an en licence pro en informatique et j'ai trouvé ma voix. Comme quoi, même si ça peut donner l'impression que j'ai perdue 4 ans en sociologie, on peut quand même passer d'un secteur à un autre et faire quelque chose de différent. |
|
| |
dfl25Paresseux roi du feu
Messages : 220 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne Mar 22 Jan - 1:56 | |
| woua c'est beaucoup moin compliquer en suisse (heureusement qu'on ai pas europeen :p ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de la vie quotidienne | |
| |
|
| |
| Soucis de la vie quotidienne | |
|