L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?
- Dragon
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_lcap36%Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
- Les 5 légendes
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_lcap32%Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
- Shrek (1/4)
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Kung fu panda (1/2)
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_lcap18%Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
- Madagascar (1/3)
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:22

AAAAAAAAAH affraid affraid affraid affraid 
C'est quoi ça ?? ils lui ont fait quoi à Harold ?? Non mais sérieux, ils auraient pu le garder ado, c'est du gâchis la! Et je pari que en français ils vont devoir changer la voix... Heu qui nous avait fait de très beau films les 5 légendes ou dragon 1, ils vont tous gâcher comme Madagascar 3 comme ça ?? Je sais je m'énerve sur un rien, mais dragon ç'aurait toujours été Harold ado pour moi, pas un qui grandit (et ils vont faire quoi après, ils vont lui faire un enfant avec Astrid ??)
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:07

dans le 1 ado
dans le 2 adulte
j'imagine pas le trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 11:11

moi non plus j'ose pas x_x je verrai si l'histoire a l'air bien, mais sinon j'irai pas le voir.
j'ai trouver une image sur le net :
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 523786ScreenShot20130713at22902AM1000x6811
On dirait une statut de cire mal faite dans e musée Grévin... je préfere le 1 ^^


Dernière édition par Miellez le Ven 9 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:41

Moi j’attends de voir mais son nouveaux look est pas moche faut arrêter peut être l'on t-il tant vieillit pour mettre de la cohérence dans l'histoire selon le scénario:think: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:09

Ouais, mais moi je suis choked pour rien souvent xD C'est juste que souvent les héros c'est une personne qui ne change pas vraiment, et la je trouve que ça fait trop changé...
Revenir en haut Aller en bas
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:21

c'est pas faut mais après tout, les héros n'ont-il pas le droit de grandir ? tropbiendit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:58

Oui, ils ont le droit, y a pleins d'exemples, Narnia, Pèche dans l'age de glace, docteur Dolittle, Harry Potter... mais a part l'age de glace ou c'est pas vraiment flagrant car Pèche n'est pas le perso principal, mais si tu regardes bien c'est que des films (et j'ai éplucher tous mes dvd x) ) donc voila pourquoi ça me gène, j'ai jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:35

Y a 5 ans d'ecart entre le 1er et le 2iem , alors : logique ..... Neutral 
J'vois pas ou est le probleme Neutral 

aussi c'est seulement le teaser ....

Je sais pas si vous vous souvenez de l'affiche de harry potter 6 , mais ils avait quand meme une sale Gu__le
Tout est sauve quand tu regarde le film , ils ont rien de genant en fin de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:31

Même si j'ai aimé pratiquement tous leurs films j'ai mis dragon parce que c'est mon préféré même si j'aime beaucoup la saga shrek et madagascar! Et parce que je n'ai pas vu les 5 légendes...j'ai pas eu le temps!!!!sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:26

Vous connaissez le film "loup" de Nicolas Vannier ?? C'est un très beau film, mais si on le compare avec Dragons, on obtient pratiquement la même chose :
-Le fils du chef se lie d'amitié avec l'animal que le clan a toujours chasser.
-Il y a une personne qui sait son secret, qui est prête a le révéler.
-A la fin, le chef voit qu'il s'est trompé sur le compte de l'animal, et qu'il n'est pas son ennemi.
C4est la même chose pratiquement, mais les films n'en restent pas moins une belle histoire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:35

vivement dragon 2 au faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:18

Haha il se rattrape Manny X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:55

Pour moi c madadascar ( desoler je sais pas comment sa se prononce ) juste le 1 sinon j ai découvert l ere de glace peu après
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:27

le nouveau film des cinq légendes ou encore Madagascar 3 ils ont l'air d'etre super cool!pouces Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:26

je voudrais pas gacher ton plaisir ( ben chacun ses gouts) mais moi j ai pas trop aimer madadascard 3
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:53

ta raison chacun ses gouts! mais moi je l'ai pas encore vu Madagascar 3 je vais pas tarder à y aller d'ailleurs.mais en ce qui concerne les cinq légendes j'ai pas kiffé! dsl pour les fans!Neutral Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:37

moi non plus g pas trop kiffé désoler encore pour les fans de les 5 légendes:| 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 15:29

l'histoire est trop compliqué à mon gout.Mon film d'animation préférée restera l'age de glace pour l'instant! (j'espere qu'il y aura un film aussi bien que l'histoire d'Ice Age et aussi drole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:13

EEen jvous déteste vous n'aimez pas les 5 Légendes xD enfin ça peut se comprendre ^^
Concernant Madagascar 3, il peut y avoir 2 passages de 5/10 minutes de drole, mais pour le reste, c'est complètement nul de mon avis, ils se sont ratés pour le 3 la
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:24

Oui vraiment je trouve sa bizarre qui est nager jusque qua une ville full loin de New-York:kira: 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 6:20

ouais,mais ça dépent à quel endroit il était.Madagascar 3 a l'air drole mais plutôt nul...(dsl pour les fans)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:53

Ben surtout que s'ils peuvent aller de l'Afrique a Monte Carlo, (enfin en Europe quoi xD) Ils peuvent aller a New York facilement...
Autre chose : le crach de l'avion hélicoptère : dans le 2, on nous avait fait un super crach marrant, la on a droit a des images coupés...
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:39

ouais,c sur! Ils ont traversé des continents plus loin que New York.Mais c des tarés quand meme! dsl pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:07

mais tsé sa commence foule bizarre parce que ils ont besoin des pingouins pour rentré chez eux kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:02

ouais,ensuite le plus nul: Cars! wawo mon frere y kiff ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?   Votre Film/Saga Dreamworks préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Film/Saga Dreamworks préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Culture :: Cinéma-