L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evolution Graphique du Trio au fil des Opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:35

Je trouve aussi!!! émerveillement et je trouve le première image de diego effrayante!!!
Je comprends pourquoi Roshan a eut peur en la voyant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:48

C'est fou ce que les personnages ont bien évolués ! merci pour les belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:46

Tiens, vous aviez remarquez que depuis le 2, ils ont utilisés les yeux écartés de Sid pour faire des émotions que normalement on utilise pour les oreilles x) ?? Si on regarde bien, du 1 au 2 ça bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:01

Perso j'y ai pas pense ! Bien trouve ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:18

Le plus flagrant c'est quand on regarde l'image du 1 et après celle u 4 ont voir très bien les GROS progrets. Merci pour les photos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 9:54

Whaou,on voit bien le changement,le 5,c'est sur,sera magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:17

Oui le 5 sera cool je pense au niveaux graphique et de l'histoire j'espère think 
Celui qui as le moins évolué graphiquement c'est Diego finalement Diego 
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 6:15

fallait dire que c'etait bluffant le graphisme du 2 compare au 1er , non ?think 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:23

Je devrais tenter de regarder le 1 et ensuite le 4 pour voir le grand changement vert 
Revenir en haut Aller en bas
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:47

Fifoux je l'ai déjà fait et niveaux graphique c'est bluffant par contre fait surtout pas le contraire d'abord le 4 après le 1 car sa pique les yeux pas très fut fut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 5:48

Pour le 1 pour Scrat j'ai vu une interview ou ils disaient qu'ils auraient pu faire un meilleur rendu graphique, mais s'aurait été prendre un an pour 3 minutes au début du film donc ils ont préférés faire plus le film que 3 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:59

Ah ba je savais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:52

Voici toute la famille (+scrat et buck) dans l'age de glace 5 enjoy ! Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Undefined_0dca35877a3644d3d72d451b85ec6a1b Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Slide_IwSykNWemE Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Ice-age-5-buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution Graphique du Trio au fil des Opus    Evolution Graphique du Trio au fil des Opus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution Graphique du Trio au fil des Opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-