L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Σid
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Σid
Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Avec Manny,Diego et Ellie
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyMar 15 Jan - 19:55

Bon,la question,c'est : Qui sont/étaient vos profs/CPE/directeurs ? Ils se fringuent comment ? Comment ils s'appelent ? Et quels sont vos plus grand moments avec eux ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyMar 15 Jan - 21:51

un jour a la cpe il parlais de pokémon ( de l'évolution de pikachu XD )
et avec mon pote est était MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyMer 16 Jan - 15:20

Il est HORRIBLE!!!!le seul truc qui est bien chez lui c'est ses cravates snoopi!!!
Il est méchant,autoritaire,bref,c'est un véritable dictateur!!!!!!!il ne peux pas s'empêcher d'engueuler au moins une personne par journée!!!
J'ai peur de lui! larmes dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyMer 16 Jan - 18:39

Non moi sa va je connais bien le collège depuis la première année .
Et puis les profs sont sympas avec moi !
Bon quelque fois il m'arrive de faire des gaffes mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyJeu 17 Jan - 11:31

Je me souviens lors de ma deuxième seconde que j'avais une prof d'histoire assez particulière. Sa voix, sa manière de s'habiller (pas vraiment descriptible...il faut le vivre pour le voir lol) et elle avait cette saleté d'habitude d’appeler les élèves un par un à son bureau lors de rendu des contrôles...Classé par note. Donc bon, quand 15 élèves étaient déjà passés, tu savais à quoi t'en tenir au niveau de ta note (note qu'elle disait bien tout haut avec quelques commentaires bien piquants).
La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche !

Un jour on a eu une petite altercation. Elle était aussi ma prof d'ECJS (éducation civique juridique et social) et je l'ai avertie que je ne pouvais pas assister à son cours car j'avais un RDV chez l'ophtalmo (j'étais obligé de prendre sur mon heure de cour, pas du tout le choix surtout que c'était le seul jour de congé de mon père et le seul à avoir le permis de conduire).
Je lui explique tout cela gentiment, et elle me dit qu'elle ne comprend pas, que c'est inadmissible, blabla blabla. Bref, j'étais gavé, fatigué de ma journée en plus et elle a le culot de me dire que je n'ai qu'à offrir le permis de conduire à ma mère pour noël. Ca m'a saoulé, j'ai donné un coup de pied dans une chaise et je lui ait balancé un "Putain de merde vous me faites chier".
Elle était en mode choqué (surtout que ça ne me ressemble pas d'être comme ça lol).

Bilan > 2 h de colles....après elle n'a pas arrêté de me rappeler ce moment d'insolence u_u A ne pas reproduire bien entendue de votre côté lol


Par contre, même si ça n'a pas encore été fait, SVP de mettez pas les noms de vos profs par respect pour eux quand même...on ne sait jamais donc pas de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Σid
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Σid
Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Avec Manny,Diego et Ellie
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 18 Jan - 9:21

Moi,je suis en 6ème.Et le professeur que je déteste le plus : Mon prof d'EPS (Education Physique et Sportive).Tout d'abord je savais que le sport c'était pas mon truc.Mais au début de l'année,dans le cadre des cycles et du cross,on a fait du demi-fond sur un terrain tellement grand qu'on était épuisés des le premier quart.Ensuite,je me suis défendu parce qu'un camarade (je suis pas coco) m'avait mis un coup de pied.Qui est-ce que mon prof blâme ? Moi.

Résultat = 1h de colle le mardi 12 février de 17h à 18h.

Raaah je les déteste,lui et sa matière ! rage


Dernière édition par Σid le Ven 22 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 18 Jan - 15:01

Je te comprends, j'aimais le sport en primaire mais dès que je suis rentrée au collège j'ai détesté. Lorsque j'étais en 5ème j'étais en pleine période de crise d'adolescence. Je séchais souvent le sport où lorsque j'y allais, j'en faisais le moins possible si bien que mon prof a mis en commentaire sur mon bulletin de note : mâcher son chewing gum n'est pas considéré comme un sport ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 18 Jan - 16:22

ma prof de sport je la détéste
un jour quelqun m'a dit regarde je lui et dit " ferme la " et elle a dit que je devais copié le réglement du basket et l'autre a pas été puni
je l'ai toujours pas fait jubil
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyJeu 21 Fév - 20:19

Tu es rebelle à ce que je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 14:41

Moi sa va ma prof de sport je la connais bien : Elle me donne toujours des heures de colles ! Et toujours pour des motifs différents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 15:54

Lesquels par exemple??(oh mon dieu moi qui n'est jamais eu d'heure de colle ça doit être HORRIBLE!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:06

Non sa va j'ai l'habitude des heures de colles ^^'
Alors pour les exemples : Utilisation du téléphone portable a répétition , refus de pratique , bavardage excessif ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:08

Oh mon dieu j'ai 2 rebelles sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:11

Mais non ! Disons que j'aime bien mettre de l'ambiance en cours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:13

Alors c'est bon j'en ai plus qu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:14

Pour l'instant , y'a pas tout le monde qu'a répondu ! ^^'lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:18

Ouais alors je devrai rester sur mes gardes!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:21

Bonne idée ^^ ! vert
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:24

Tu pourrais m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:30

Euh .. Je vois pas comment , mais je veux bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:32

Ok!!alors tu s engagée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... EmptyVen 22 Fév - 16:37

Cool ! Cool
/!\ Attention ! Je suis le garde du corp de Shiralove donc ... Hulk
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Vide
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...   Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu de nos casse-bonbons préférés de l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-