L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos genres de films préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos genres de films préférés ?
Action
Vos genres de films préférés  Vote_lcap16%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Animation
Vos genres de films préférés  Vote_lcap16%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Aventure
Vos genres de films préférés  Vote_lcap11%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Biographie
Vos genres de films préférés  Vote_lcap0%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comédie
Vos genres de films préférés  Vote_lcap11%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Drame
Vos genres de films préférés  Vote_lcap0%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantastique
Vos genres de films préférés  Vote_lcap11%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Horreur
Vos genres de films préférés  Vote_lcap21%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Policier
Vos genres de films préférés  Vote_lcap0%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Science Fiction
Vos genres de films préférés  Vote_lcap16%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Western
Vos genres de films préférés  Vote_lcap0%Vos genres de films préférés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyMar 18 Aoû - 20:12

Quels sont vos genres de films préférés ?

Les choix sont multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyMer 19 Aoû - 9:00

Hello ! Mes genres de films préférés sont les films D'animation (avant tout ^^), les films d'aventure , d'horreur et de S-F ^^

J'aime aussi les films d'auteurs , mais ça n’apparaît pas dans la liste , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyMer 19 Aoû - 13:42

Moi j'aime beaucoup les films d'action et d'horreur mais j'aime un peu les films d'animation biensur! ^^ kira
Revenir en haut Aller en bas
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyMar 26 Juil - 16:13

Mes préférences en 4 mots : Action Aventure Comédie SF
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyJeu 28 Juil - 18:57

Pour ma part, Animation bien sûr.

J'adore les films Fantastiques (le surnaturel surtout), d'Aventure et d'Epouvante-Horreur.

Sinon, j'aime regarder des Westerns et de la Science-Fiction, parfois les deux genres "mélangés" donnent un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyVen 29 Juil - 13:40

L'animation , évidemment ! Mais depuis quelques temps , je me suis mis au film expérimental , et je dois avouer , c'est assez chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyVen 29 Juil - 17:29

C'est quoi un film expérimental ? think
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyVen 29 Juil - 19:08

Un film expérimental , c'est un film qui s'invente un peu ses propres règles , qui ne respecte pas la mode ni les genres , je dirais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptySam 30 Juil - 8:04

scrat the best a écrit:
C'est quoi un film expérimental ? think

Louis&Pêche a écrit:
film expérimental , c'est un film qui s'invente un peu ses propres règles , qui ne respecte pas la mode ni les genres , je dirais ^^ !

Il existe aussi des courts métrages expérimentaux et des vidéos, je ne sais pas si vous connaissez les oeuvres de Bill Viola. Il travail beaucoup avec les éléments, comme j'aime bien ce qu'il fait je vous partage ce lien : http://www.telerama.fr/scenes/bill-viola-zoom-sur-quatre-oeuvres-du-videaste,109024.php

Et voici un autre exemple d'un artiste différent, si cela vous intéresse : https://vimeo.com/90339479

Revenir en haut Aller en bas
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptySam 30 Juil - 19:52

ah ok...c'est chelou Tango mais j'ai bien aimer^^

Buck a écrit:
Pour ma part, Animation bien sûr.

J'adore les films Fantastiques (le surnaturel surtout), d'Aventure et d'Epouvante-Horreur. 

Sinon, j'aime regarder des Westerns et de la Science-Fiction, parfois les deux genres "mélangés" donnent un bon film.
tu devrais regarder Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyDim 31 Juil - 8:54

scrat the best a écrit:
ah ok...c'est chelou Tango mais j'ai bien aimer^^

Oui, contente que ça te plaise. =)


scrat the best a écrit:
tu devrais regarder Supernatural

Je la regarde justement^^, c'est ma série favorite. <3
Revenir en haut Aller en bas
spawn54
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 21
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyVen 9 Sep - 14:51

fantastique,animation,science fiction,action,horreur et aventure
Revenir en haut Aller en bas
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  EmptyDim 11 Sep - 9:32

t'as de bons gouts spawn54 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos genres de films préférés  Vide
MessageSujet: Re: Vos genres de films préférés    Vos genres de films préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos genres de films préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Culture :: Cinéma-