L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Miss Kally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kally
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kally
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 20
Localisation : À ton avis ;-)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyVen 20 Jan - 19:22

Salut tout le monde ! Je suis Kally et je suis nouvelle sur ce forum. J'ai toujours été fan de l'Âge de Glace ! Même si le dernier film m'a profondément déçu...

J'ai remarqué que tous les films ne tournaient plus qu'autour de Manny à partir du 2ème opus. Dans celui-ci, Manny rencontre Ellie et décide de tourner la page. Ils se rencontrent, tombent amoureux et se mettent finalement ensemble (merci à Sid et Diego !). Ellie devient la compagne du mammouth et tout est bien qui finit bien.

Dans le 3ème opus, Manny et Ellie attendent un bébé : Pêche. On ne parle que de ça durant tout le film. Il joue les gardiens de prison (façon de parler) et panique pour un rien. Sid est juste là pour leur donner une raison de s'aventurer dans le monde des dinosaures car il souhaitait être "maman". Diego n'était pas vraiment indispensable au film (à part pour le fait qu'il a joué les sages-femmes avec Ellie). La femme de Manny accouche et voilà la fin.

Dans le 4ème opus, Pêche grandit et veut son indépendance et surtout plus de liberté. Avec le caractère de Manny c'est un peux compliqué. Ils se disputent et Manny est séparé de sa famille. Encore une fois, l'intrigue principale était centrée sur Manny. Sid est mit en avant grâce à son humour... très original on va dire. Mémé nous fait bien rire et Pupuce les sauve à la fin. Mais pour Diego... Sérieux, je pensais que le film serait centré sur Kira et lui ! On sait bien que Manny et Ellie c'est réglé maintenant ! C'est leur tour d'avoir une histoire à eux ! Plus de moments romantiques, des moment un peu embarrassants où ils nient qu'ils sont amoureux, plus de conversations et... Une intrigue principale centrée sur EUX. Les producteurs ont carrément bâclé ce couple !

J'aurais aimé que Diego lui raconte son histoire et qu'elle fasse de même. Que... Je ne sais pas moi... Diego risque sa vie pour la sauver ! On a même pas eu droit à un "Je t'aime Kira" et un "Moi aussi mon tigre".

Dans le court métrage pour Pâques, inutile de préciser que Kira n'y était même pas. Sans Diego qui a dit qu'elle "dormait" on aurait même pas su qu'elle ne s'était pas volatilisé. Sans commentaires...

Enfin la GROSSE déception, le 5ème opus. La goutte d'eau (énorme goutte d'eau) qui fait déborder le vase. Kira et Diego sont définitivement des FIGURANTS. Ils sont là pour faire joli et faire une ou deux remarques de temps en temps. Comme l'intrigue est centrée ENCORE UN FOIS sur la famille mammouth avec Pêche et Julian qui veulent se marier et Manny qui joue le père cliché qui ne veut pas de son future gendre, pas facile de faire de la place pour les autres ! Crash et Eddie ne font même plus rire et Sid cherche l'amour avec un "A" majuscule. Buck la Baston fait son grand retour ! À part ça, Kira dit au maximum entre 4 et 5 phrases et Diego entre 8 et 9. Youpiiii ! Je m'attendais à de nombreux moments romantiques et UNE INTRIGUE CENTRÉE SUR EUX ! Résultat ? Que dalle. On ne voit que les mammouths avec Pêche et Julian qui flirtent et Ellie et Manny qui son paranoïaques. Voilà le 5ème opus.

Eh bien voilà mon... opinion et ressentie on va dire... Désolée, ça devait être ou supposé être une présentation mais voici le résultat. Alors on va faire court :

Mon pseudo c'est Kally, j'adore écrire et écouter de la musique. Et la saga de l'Âge de Glace bien-sûr. J'espère vite m'intégrer et m'y à ce forum (j'ai pas l'habitude). À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Juliae_G33
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Juliae_G33
Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Devinez ;-)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyVen 20 Jan - 19:39

Bienvenue à toi, Kally!
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kally
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 20
Localisation : À ton avis ;-)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyVen 20 Jan - 19:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
IceQueen
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 35
Localisation : Sur la banquise
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyDim 22 Jan - 18:03

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kally
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 20
Localisation : À ton avis ;-)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyDim 22 Jan - 18:19

Merci !  pouce
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyDim 22 Jan - 18:48

Bienvenue ici , sur cette banquise Kally ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Kally
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kally
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 20
Localisation : À ton avis ;-)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyDim 22 Jan - 18:50

Merci à toi Louis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyLun 23 Jan - 20:12

Bienvenue Kally ! :)
Je vois que toi aussi tu as été très décu avec le dernier opus Neutral
Je partage ton avis.

Pas exactement fière de te proposer çà pour ta première viste sur ce forum, mais je pense que le sujet le plus récent dans la rubrique "actualité" t'intéresserait. Je tiens beaucoup à ce que sois lu par un grand nombre de personne. C'est quelque chose qui pourrait faire un impact si on le partage au max. J'attends ta visite ! Wink

D'ailleurs, ce message appelle à tous de partager vos pensées sur ce sujet qui m'est très important ! No
Laisser un avis, une opinion, ouvrir un débat où discussion ... Qu'importe !
Le sujet doit grandir (Je sais : c'est un coup de pub désespéré, mais je vous jure que çà VAUT le coup !)

Bienvenue encore une fois, et j'espère que tu trouvera ta place parmis nous ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Kally
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kally
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 20
Localisation : À ton avis ;-)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyLun 23 Jan - 20:52

Merci beaucoup Martyx ! Contente de voir que nous partageons le même avis ! ^^

Et oui, le dernier opus m'a beaucoup déçu  Neutral

Merci pour l'invitation  pouce et j'ai déjà lu ton... pavé (désolée j'avais pas d'autres mots). Je partage aussi ton avis et je pense exactement la même chose. Kira et Diego sont bons à autre chose que la figuration ! 

Désolée de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vraiment les bons mots et j'attendais de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyMar 24 Jan - 12:19

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ! pouces
C'est vrai, j'aurais du avouer que c'était une bible l'écrit (forcement çà donne moins envie), mais comme je l'ai dis, c'est très important pour moi.
Le forum doit revivre (Membres parlant) coûte que coûte.
Ca doit surement être après le dernier opus que tout le monde ai abandonné le bateau :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  EmptyDim 5 Mar - 21:54

Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire ici kira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Miss Kally !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Kally !    Présentation de Miss Kally !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miss Kally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Pour les petits nouveaux :: Présentation des membres-