L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Visite nostalgique Vide
MessageSujet: Visite nostalgique   Visite nostalgique EmptyLun 1 Mai - 17:00

On est actuellement le 1er mai 2023 et... ça fait un sacré bail que je ne me suis pas connectée sur ce forum.

Il n'y a pas longtemps on m'a demandé si, par le passé, j'avais déjà fait partie d'un forum de discussion, quand les réseaux sociaux n'étaient pas encore ce qu'ils étaient aujourd'hui. Et je me suis alors rappelée de ce forum. C'est le seul dans lequel j'ai participé de toute ma vie, je devais avoir 13 ans quand je m'étais inscrite, aujourd'hui j'en ai 23.
J'adorais la saga l'Âge de glace et j'avais envie de parler des films avec des personnes qui partageraient cette passion. C'est alors que je suis tombée sur ce forum. À l'époque, j'utilisais le mini ordinateur portable de ma mère et je me souviens que les pages mettaient 15 ans à charger. Je me suis alors inscrite et j'ai discuté avec certains d'entre vous pendant un certain temps, je ne saurai pas dire combien exactement.

J'ai voulu retrouver ce forum, par élan de nostalgie, et je suis agréablement surprise de voir qu'il fonctionne toujours ! Bon, on voit qu'il a vieilli, il ne s'affiche plus aussi bien dans le navigateur mais c'est pas grave. J'ai pu relire certaines de mes discussions, revoir mon profil ou retrouver les noms de ceux avec qui je discutais...

Si j'ai décidé de poster ce message, c'est pour vous dire que j'ai adoré les moments passés sur ce forum. Encore aujourd'hui, j'y repense toujours avec le sourire. Tout le monde était très gentil et respectueux, je ne me rappelle pas avoir fait face à un quelconque message négatif. C'était vraiment génial de partager cette passion que j'avais, et que j'ai toujours d'ailleurs. Elle est sûrement moins forte qu'avant, évidemment, j'ai pris 10 ans après tout... Mais en tout cas la saga l'Âge de glace aura toujours une place particulière pour moi, et en partie grâce à ce forum.

Si d'aventure l'un d'entre vous lit ceci, ce message est pour vous. Je vous fais un coucou en souvenir du passé, j'en profite pour vous remercier d'avoir partagé pendant un temps ma passion et je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.

J'espère que vous allez bien, en tout cas moi c'est le cas. Je laisse cette bouteille à la mer, en espérant qu'un jour peut-être, elle atteindra certains d'entre vous. Et que si vous êtes pris de nostalgie comme moi maintenant, vous me la renverrez en laissant un petit message en retour.


Profitez bien de la vie !


Marie
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Chez Tony la tchatche-