L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Weat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weat
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2010
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyMar 27 Avr - 22:30

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans.

J'ai trouvé ce forum par la publicité de Zophia sur Créa'Pub, je suis tombé sur sa publicité en faisant mon travail de modérateur.

Je n'ai pas vu tous les films l'âge de glace, mais j'ai adoré les deux premiers que j'ai vu (en préférant le premier). Je trouve le design pas mal avec en plus les sujets glacés tout ça, ça me fait rigoler :D.

J'espère me plaire ici.

A bientôt tout le monde.

Weat sid .
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyMar 27 Avr - 22:43

Bienvenue à toi Weat et merci pour ton inscription!
Etant donné que tu n'as pas vu tous les films il va falloir que l'on te lobotomise le cerveau Présentation de Weat 53661 Ceci est bien entendu une boutade, je ne voudrais pas que tu crois que l'ambiance est glaciale sur ce forum (oui j'ai fais exprès d'utiliser cette expression fortement approprié lol).

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous et en ce qui concerne le design, merci du compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyMar 27 Avr - 22:43

Bienvenue à toi Weat !! bienvenue
Bien sûr que tu te plaira ici !! J'y veillerai Présentation de Weat 53661
Tu n'a pas vu le dernier ? Si t'en as l'occuaz n'hésites pas il est bourré d'humour !!
En plus tu pourras me dire si il t'a plu ou pas !! Donc @ bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weat
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2010
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyMar 27 Avr - 22:50

Merci à toutes les deux de cet accueil si chaleureux (enfin, je devrai dire glacial :D).

Le dernier je l'ai en dvd, mais je n'ai pas de lecteur dvd dans ma chambre et mon ordinateur n'est pas assez puissant pour lire les films.

Pour le design, de rien, c'est mieux que ce dont je suis capable lol.

Je pense que je devrai me plaire ici, surtout que je suis fan de sid :).

Je n'hésiterai pas à passer sur ce forum qui a le mérite d'être prometteur. Si jamais vous avez besoin d'aide dans le staff je me porte volontaire.

A tout de suite peut-être.

Weat.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyMar 27 Avr - 22:59

Ouais on a une victime !! Euh pardon je vais dire un volontaire !!

Bon encore un fan de Sid !! Razz J'vais avoir à une armée d'admirateur du paresseux !!

Pour tes péripéties pour mater le dernier va falloir ruser Rolling Eyes Au pire tu devra squatter le lecteur du salon ?? cinema
Revenir en haut Aller en bas
Weat
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2010
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyMar 27 Avr - 23:06

Je verrai ce week end pour le regarder.

Mais j'adore sid, faut pas chercher à comprendre, j'adore scrat aussi :D.

Je suis moi-même un paresseux, je suis peut-être leur chef dehors !

Mais je ne suis pas paresseux quand il s'agit d'administrer ou modérer un forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Titi
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyVen 30 Avr - 18:30

Citation :
Bien sûr que tu te plaira ici !! J'y veillerai

Tu me fais rire Zop' !!! lol

Bienvenue à toi Weat ! Entre petits nouveaux il faut qu'on soit solidaire ! lol Ou devrais-je dire plutôt, entre "Dodo en voie d'extinction" :D
Revenir en haut Aller en bas
Weat
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2010
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyVen 30 Avr - 22:48

Salut Titi.

Merci à toi, ouais, faut qu'on ramène pleins de dodos on ne sera peut-être plus en voie d'extinction mdr.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptySam 1 Mai - 12:12

Weat a écrit:
Merci à toi, ouais, faut qu'on ramène pleins de dodos on ne sera peut-être plus en voie d'extinction mdr.

Bonne stratégie ça !! Vous allez constituer une armée de dodos pour survivre à l'ère glacière Cool
Comme je suis pour la défense de cette espèce je soutiens ce projet et je lance même un appel aux donc pour aider cette entreprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
honey
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
honey
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat EmptyDim 2 Mai - 18:46

Bienvenue Weat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Weat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Weat   Présentation de Weat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Weat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Pour les petits nouveaux :: Présentation des membres-