L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 21:01

euh comment est ce possible que tout le monde sais que 20th Century Fox pourrait travaillé sur un age de glace 5 sachant que l'infos a logiquement moins de deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptySam 26 Jan - 0:36

Ah c'est Fox ?! Ou c'est John leguizamo que tu parlais ? Neutral Parce que cette rumeur circulait y a longtemps

J'ai surpris cette info Neutral

It’s likely that ICE AGE 5 will come to theaters around 2015. It’s also likely it will make more than $750 million worldwide, which will in turn suggest a sixth entry. To maintain interest from parents, Blue Sky and Fox should consider giving Manny and the herd a break from the big screen and letting them survive only in made-for-television holiday specials for a few years.

Il est probable que 5 ICE AGE viendra théâtres aux alentours de 2015. Il est également probable qu'il fera plus de $ 750 millions dans le monde, qui à son tour proposer une sixième entrée. Pour maintenir l'intérêt des parents, Blue Sky et Fox devrait envisager de donner Manny et le troupeau une pause dans le grand écran et en les laissant survivre que dans Made-for-télévision promos vacances pour quelques années.

Qu'est ce que ça veut dire ???! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:49

En gros ce que John leguizamo a dit cela fait quelques mois, mais pour la fox il me semble que c'est nouveau :D

Il faudrait un bon traducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 1:08

J'avais la flemme ^^ çà ça vient de Google Translate Embarassed .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 23:32

Pourrais t'on avoir la source de ce message stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 9:43

D'ac Wink

http://www.flix66.com/2012/12/30/movie-review-ice-age-continental-drift-blu-ray/

C'est en anglais tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 17:13

Merci donc si je comprend bien ils disent qu'il est probable que l'Age de Glace 5 voit le jour en 2015 au cinéma qu'il fera plus de 750 million de dollars $ d'entrée je suppose ? et qu'eventuellement un 6 serais prevue

Ensuite j'ai un peu de mal a comprendre ont dirait qu'il parle éventuellement d'une série télévisé en attendent un film, mais je ne suis pas bon traducteur corrigé moi si j'ai faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 11:49

Il essaye de deviner le Future en Gros si j'ai bien compris ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 21:40

Mais sinon l'âge de glace5 ,à votre avis,sera pour l'humour ou le scénario?(c'est un peu comme un des sujets que tu as fait martyx!)
Revenir en haut Aller en bas
Mofrix
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptySam 2 Fév - 0:42

D’après moi sera humour même si je prefere scenario apré spour l'instant je trouve qu'il y a un juste milieu dans tout les Ages de Glace donc je ne me plaint pas ce que j’espère surtout c'est que le personnage de Shira sera beaucoup plus mis en avant, ainsi que la relation Diego/Shira
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 9:57

Faudra vraiment qu'ils renforcent Le scénario car j'ai vraiment pas accroché au Scénario du 4 . Heureusement que l'Humour restait là cheers

Donc Pour moi ça sera plutot pour le Scénario ! UN Scénario digne de Chris Wedge et Carlos Saldanha ! (Les revoir serait encore mieux ou trouver un Super réalisateurs .... ému )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 13:50

D'accord avec vous tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 11:54

C est normal on est bons XD black !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 6:48

Pas faux lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
pêche et ethan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
pêche et ethan
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : avec peche et ethan
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 11:19

j'espère que vraiment il aura un age de glace 5 vraiment j'adore et ce lui qui trouve une video du trailer de l'age de glace 5 dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 11:48

Ca sera pas avant longtemps ..... Je dirai pas avant 2014 pour un teaser au moins .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 20:32

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
pêche et ethan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
pêche et ethan
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : avec peche et ethan
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 18:16

c'est sur il va en avoir enfin j'espère pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 10:53

A mon avis, il va y avoir un 5. C'est logique, Scrat poursuit sa route pour retrouver son gland. Je pense que quand la série finira, il le retrouvera et vivra heureux avec lui jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 11:02

C'est surtout pour le cas de buck qui me frustre septik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 17:04

J'espère qu'il va revenir dans Ice age 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 16:51

Je pense pas qu'il va revenir... Sauf si Rudy meurt ou qu'il y a un scénario avec des dinosaures...
A moins qu'il y ai eu un probleme avec la dérive des continents et qu'il réapparaisse en surface.


Dernière édition par Miellez le Lun 17 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamadino
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 17:30

Je pense qu'il y aura un age de glace 5,parce que sur gulli quand t-il on passé la bande annonce de l'age de glace 4,quelqu'un à poser la question au créateur de l'age de glace si il continuera la série et le créateur a dit : "Tant que Scrat n'a pas sa noisette l'age de glace continuera".Comme Scrat super doué avec cette noisette


Est c'est vrai que Sid n'a pas de femme.
Revenir en haut Aller en bas
mamadino
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 17:35

Il c'est passé 4 ans entre le 3 et le 4 age de glace blink
J'ai pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 17:49

Sid n'a pas besoin de femme je trouve, il y a Mémé, et puis, ça ferait bizarre non ?? Enfin je vois mal Sid s'écrier "C'EST MAINTENANT" et courir vers sa femme pour attendre ses petits xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: y aura-t-il un âge de glace 5 ??   y aura-t-il un âge de glace 5 ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y aura-t-il un âge de glace 5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: L'actualité de L'âge de glace-