L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?
Ils peuvent continuer jusqu'à l'infini !
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_lcap11%Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ils peuvent continuer tant qu'ils sont bons
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_lcap64%Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Je ferais pas attention des suites
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut que çà s’arrête un moment donné !
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_lcap14%Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
1 ou 2 autres Opus Suffiront ....
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_lcap11%Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:30

J'èspère!!!si ils l'avaient fait Hulk
Revenir en haut Aller en bas
pêche et ethan
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
pêche et ethan
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : avec peche et ethan
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 6:30

oui classe c'est le quel comme ipad moi aussi j'en ai un moi c'est l'ipad 2
j'espère qu'il n'abandonne pas l'age de glace j'ai envie l'age de glace 5 Laughing Laughing lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 8:54

Je pense que je vais me faire tapé dessus mais j'ai voté pour que cela s'arrête un moment donné

C'est pas que je voudrais pas du suite au contraire mais que bon un moment faut savoir s’arrêter avant de foncer dans l'iceberg c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:30

J'ai trouvé au moins un prétexte pour demander une suite : Savoir si oui ou non ont a le retour de Buck . Parce qu'il vont pas laissé le couteau de Buck s'en aller comme çà :s ....

Rassure moi , Tu veux connaitre la Vérité ? Avec un profil de Buck , tu devrais quand meme etre un fan à lui Non ? -^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:13

Pour moi je pense que l'opus 5 devrait être principalement sur la relation Diego/Kira, et que pour finir cette saga ils enchaineraient avec un 6ème opus qui se concentrerai sur tous les personnages et clôturerai la saga en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
DIDIego
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
DIDIego
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : dans notre horde
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 10:15

ouai t'as raison moi j'ai voter qu'il continuent tant qu'il sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:40

meme si tout le monde le veut (j'en fait partie) c'est impossible de continuer des opus tout le temps,les producteurs ferons d'autre films après Ice Age. 'c déjà prévu qu'ils sortent normalement un nouveau film qui n'a absolument aucun rapport avec L'age de Glace.Moi,j'aurais aimé que ça continue jusqu'à l'infini meme si a moment donné ça va etre gavant.


Dernière édition par Squint147 le Jeu 3 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 20:52

il vont arrêter ??? sa serait trop moche kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:31

j'ai pas dis ça t'inquiète!
j'ai dit qu'après un certain moment les gens ont plus d'idées c'est vrai qu'on adorent mais à un moment faut s'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Mannny
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 23
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:38

L'age de glace 5 est officiellement annoncé pour 2016
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:42

2016 mais c pas possible le producteur a dit dans une de ses entrevue que sa serais en fin 2014 début 2015.Inpossible que sa prenne 3 ans faire un film de 1h30  kira 
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:52

SI IL A RAISON J TROUVE SA:"L'âge de glace 5" sortira sur nos écrans en 2016 ! c sur AlloCiné peche
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:11

cheers Yeah ému sunny Cool Yahoo bave OUI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:59

il faut encore patienter MAIS TANT QUE C DE QUALITE SA MA DERANGE PAS! peche
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 8:03

Annoncé officiellement pour le 25 juillet 2015 .
Faites la fete ! Et moi faut que je finisse ma fic Du "retour de Buck" Le plus rapidement possible maibntenant .
çà fait un bail que je l'ai pas continué : p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:07

Ca veut qu'ils vont repousser le film de Snoopy ou pas,sinon tu peux mettre le lien du site ou t'a trouvé la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:12

En juillet 2015? ohh non 1 ans a attendre encore  Crying or Very sad kira 
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:25

c mieux qu'an 2016 mais bon... peche
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:18

Me voici de retour,bonne année,blablala,OUI,la saga doit s'arreter après le 5.Pourquoi donc,me direz-vous ? Eh bien,récemment,je suis allé voir Snoopy,et quel putain de film génial,et,je ne suis pas le seul a penser ça,car c'est le film le mieux noté de Blue Sky sur Rotten Tomatoes,et c'est aussi la premiere fois que Blue Sky est nominé aux Golden Globes.Et c'est là que j'ai pensé que Blue Sky n'était qu'en fait.....UN DREAMWORKS-LIKE !!! Oui,réflechissez une seconde,regardez les Age de Glace,on a tout les ingrédients pour un Dreamworks:des animaux qui parlent,des acteurs célèbres,des chansons pop de merde,des références Pop-Culture que les gosses comprendront pas et le fait que cette saga ne veut pas crever !Le pire étant Rio,dont j'execre la suite,c'est le festival du Dreamworks-like!Il a fallu attendre le film Snoopy,pour que Blue Sky fasse autre chose que du Dreamworks-like,je croyais qu'enfin Blue Sky allait nous sortir le Age de glace parfait,mais,non,ils nous sortent le scénario du 4(le pire de la saga) mais,sauf que,OH LALA,Scrat va dans l'espace et créé le systeme solaire,et une méchante météorite menace de les écraser,donc ils sont obligés pour LA 4eme FOIS de démenager !
Franchement,vous sentez la grosse arnaque,j'irais voir cet opus au ciné,mais,s'il est pire que le 4 et qu'ils prévoient un 6,je boycotte la saga !Bref,vous voulez quoi de chez Blue Sky,des films géniaux,originaux et SANS PUTAIN DE SUITES comme Snoopy ou des milliards d'Age de Glace qui se ressemblent TOUS !Bref,c'était Scratounet,a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:08

Scratounet a écrit:
Me voici de retour,bonne année,blablala,OUI,la saga doit s'arreter après le 5.Pourquoi donc,me direz-vous ? Eh bien,récemment,je suis allé voir Snoopy,et quel putain de film génial,et,je ne suis pas le seul a penser ça,car c'est le film le mieux noté de Blue Sky sur Rotten Tomatoes,et c'est aussi la premiere fois que Blue Sky est nominé aux Golden Globes.Et c'est là que j'ai pensé que Blue Sky n'était qu'en fait.....UN DREAMWORKS-LIKE !!! Oui,réflechissez une seconde,regardez les Age de Glace,on a tout les ingrédients pour un Dreamworks:des animaux qui parlent,des acteurs célèbres,des chansons pop de merde,des références Pop-Culture que les gosses comprendront pas et le fait que cette saga ne veut pas crever !Le pire étant Rio,dont j'execre la suite,c'est le festival du Dreamworks-like!Il a fallu attendre le film Snoopy,pour que Blue Sky fasse autre chose que du Dreamworks-like,je croyais qu'enfin Blue Sky allait nous sortir le Age de glace parfait,mais,non,ils nous sortent le scénario du 4(le pire de la saga) mais,sauf que,OH LALA,Scrat va dans l'espace et créé le systeme solaire,et une méchante météorite menace de les écraser,donc ils sont obligés pour LA 4eme FOIS de démenager !
Franchement,vous sentez la grosse arnaque,j'irais voir cet opus au ciné,mais,s'il est pire que le 4 et qu'ils prévoient un 6,je boycotte la saga !Bref,vous voulez quoi de chez Blue Sky,des films géniaux,originaux et SANS PUTAIN DE SUITES comme Snoopy ou des milliards d'Age de Glace qui se ressemblent TOUS !Bref,c'était Scratounet,a la prochaine !


J'pense que la qualité de Peanuts s'expliquent surtout par le désir des fils de Schultz , d'empêcher Blue Sky de faire n'importe quoi avec la source Peanuts (raison pour eux d'avoir choisi en préférence Steve Martino pour le projet, car "Horton" les avaient impressionné), donc çà explique un peu pourquoi c'est Peut-être un des meilleurs films de Blue Sky (Je peux me tromper - peut-être que Martino sait ce qu'il fait - Sinon pour la fidélité à la source dans le graphisme, j'pouvait m'y attendre personellement sinon je n'ai pas encore vu le film) --> Les Schultz étaient les Scénaristes principaux et ils fussent partis des producteurs (position très grande - tellement grande que cela leur permet de dire ce qu'ils n'aiment pas dans la direction de Martino)
Bref C'était Martyx. Sinon , Scratounet, je trouve que t'a beaucoup changé dans ta façon de parler. Pas pour être méchant non plus. Je respecte quelques uns de tes arguments, mais c'est cette "RAGE attitude" dans tes mots qui me gène quand je lis ton post. T'as tout le droit d'être pas content, mais modères un peu quand même.

Sinon pour répondre à ta question, j'mattend (au minimum) à un meilleur opus que le quatrième
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:57

moi je veux que ça continue tant que c'est bon sinon ça sert a rien ! l'infini c un peu long... lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
IceQueen
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 35
Localisation : Sur la banquise
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:35

Ils peuvent continuer tant qu'ils sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat the best
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
scrat the best
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 22
Localisation : dans ma grotte
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:56

malheureusement j'ai peur qu'il ne continuent pas que ce soit bon ou mauvais... sad


http://www.allocine.fr/film/fichefilm-226078/secrets-tournage/
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:40

Je ne pense pas que cet Age de Glace soit le dernier , à mon avis , il reste encore beaucoup à creuser , et que laisser la série se terminer au 5 laisserait un vide inexploré dans celle ci .

Pour l'instant , j'ai réellement l'impression que les 5 épisodes que nous avons eu ne sont que la croûte terrestre de la saga , et ça envoie déjà énormément .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Juliae_G33
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Juliae_G33
Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Devinez ;-)
Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:38

Je suis d'accord avec toi Louis. Donc si ce n'est que la croûte terrestre de la saga, j'ai hâte de découvrir ce qu'ils sont capable de faire d'autres. Mais pour que ça continue sur la bonne voie et que les suites tiennent il faut qu'ils trouvent de bonnes histoires ou aventures et qu'ils fassent évoluer les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?   Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez que ça se finisse quand ? Tout de suite ou Jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les films-