L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Kira Vide
MessageSujet: Kira   Kira EmptyVen 13 Juil - 10:42


KIRA

Kira Ice-ag10


Kira, belle tigresse à dents de sabre, est la seconde du terrible capitaine Gutt. Sûre d’elle et impitoyable, elle ne fait confiance à personne. Mais tout comme pour son capitaine, lorsqu’elle rencontre Manny, Sid, Mémé et Diego son destin va basculer, surtout avec ce dernier. En effet alors que les compagnons coulent le bateau pirate, Kira qui ne sait pas nager est abandonnée par Gutt puis secouru bien malgré elle par nos amis. N’ayant aucune envie de coopérer, elle sera leur prisonnière et n’hésitera pas à se moquer de Diego qui pour elle est un gentil chat inoffensif vivant dans une horde plus que ridicule. Toutefois après la trahison de Gutt elle remettra sa loyauté en cause et Diego saura lui montrer la voie et Kira apprendra le vrai sens de l’amitié et de la famille. Ainsi elle passera d’ennemie à membre de la horde et se rapprochera de Diego…


Kira Ab10

Que pensez-vous de ce nouveau personnage ? Et de sa relation avec Diego ?



...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyVen 13 Juil - 11:10

Je trouve kira magnifique... une tigresse blanche à dent de sabre. wahou!
j'aime bien la façon qu'a diego de taquiner kira au début (bien que diego a eu le coup de foudre direct, héhé ^^)
Elle a pris un énorme risque pour essayer de sauver la horde...
J'ai l'impression que ça fais comme diego dans le premier age de glace
elle est belle, "sure d'elle" et "impitoyable" comme tu le dis si bien :) et elle a aussi son coté sauvage et très forte.
Pour ma part j'adore ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 15 Juil - 20:15

Pour moi, Kira aurait pu avoir un potentiel énorme en étant plus développée. Je crois que la caser si rapidement avec Diego et les changements qu'elle opérait sur lui étaient trop rapides pour moi... Ceci dit, physiquement elle est magnifique! Et après un second visionnage du film, j'envisagerais peut-être son personnage sous un meilleur angle. Pour le moment, je trouve son caractère un peu trop cliché, et c'est assez dommage =( Ceci dit, j'aime le côté "fidèle au capitaine mais je vous sauve quand même les gars" :p

Bref, elle m'a quand même beaucoup déçue, et c'est ce que je redoutais, mais c'est assez difficile de juger sur une première impression seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
W.Gaines
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
W.Gaines
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : En embuscade dans les hautes herbes
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 15 Juil - 20:31

Comme Diego. Un peu déçu du perso !
Autant j'ai adoré Ellie, l'ambiance entre les remords et l'amour de Manny rendait l'histoire vraiment craquante, autant la j'ai pas adhéré, et ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Son histoire est beaucoup trop cliché a mon goût, et j'aurais cru que Diego avec sa fameuse carapace de baroudeur aurais résisté un peu plus. Histoire de nous tenir en haleine !

Kira reste quand même un bon personnage qui a du potentiel, mais il faudra l'utiliser a bon escient a mon humble avis ! pouces
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 16 Juil - 8:55

Je vous rejoins sur le fait qu'elle n'a pas été exploitée à fond et que leur histoire est rapide mais ceci dit à quelques détails près son histoire ressemble beaucoup à celle de Diego dans le 1 donc en allant plus loin y avait un risque de déjà vue.

En plus Kira est le personnage qui va aider le groupe à s'en sortir, leur périple est une "course contre le temps" que se soit pour Manny and co ou pour Ellie et pêche donc si Kira met trois plombes à changer de camp, donc tomber sous le charme de Diego, ils sont pas sortie de l'auberge. Bref je pense que c'est difficile de dévelloper plus et de faire languir les choses.

De plus la carapace de Diego a fondu depuis longtemps et puis faut dire que Sid lui mettant un collier de fleur autour du coup juste sous les yeux de Kira l'a grillé d'entré de jeu pour toute résistance. XD

Mais c'est vrai qu'au final Kira ne crève pas plus l'écran que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 16 Juil - 10:58

Moi perso je l'aime bien même si sa relation avec Diego et pas assez développé Neutral Mais bon ^^ (Petite parenthèse pour quelque chose qu'a rien a voir avec le sujet XD Vous avez remarquez que si on mélanger Shira et Kira sa fesais Shakira ?? XD lol! )

EDIT :

J'aime bien aussi la "petite" dispute avec Diego sur le morceau de glace ^^ Laughing


Dernière édition par Chips le Mar 17 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 16 Juil - 12:16

Merci Chips pour ton petit mélange, sa ma bien fais rire XD
mais pour revenir sur Kira, je suis d'accords pour dire qu'elle n'a pas été vraiment développé mais on sais quand même des chose sur elle, comme le fait qu'elle avais déjà été dans un autre clan... mais je pense que si un age de glace 5 sortait dans le futur, elle serait peut être plus mise en valeur (enfin j’espère)...
nous verrons ce que l'avenir nous réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 16 Juil - 13:04

Jespère vraiment qu'il y auras un 5ème âge de glace , sa serait dommage d'arrêter la ^^ ! Et pour le petit mélange que j'ai fait (je crois que j'ai mangé un peu trop de chocolat ... enfin je crois hein ! XD Ou alors j'ai reçue un énorme coup sur la tête think )
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 16 Juil - 19:19

Shakira...PTDR J'avais pas du tout vu que ça pouvait donné ça !
Et je suis d'accord sur tout ce qui a été dit en ce qui concerne Kira. C'est clair que son personnage est très peu développé, on ne sait pas vraiment comment elle a fait pour se retrouver sur le bateau pirate ni les motivations qui l'ont poussé à devenir la seconde de Gutt. Je m'attendais à une grosse histoire derrière son personnage un peu comme Ellie. Et au final on a rien du tout.
Et c'est bien dommage car ça donne l'impression d'un personnage inachevé, que l'on a mis dans le 4 uniquement pour dire "il y a un nouveau personnage, ce sera la copine de Diego" et c'est tout.

Grosse déception de ce côté là donc mais elle n'en reste pas moins attachante. Je pense qu'elle sera en effet plus mise en valeur dans le 5 si cinquième film il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Kira
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyJeu 26 Juil - 13:18

Moi j'adore Kira, du premier coup je l'ai adoré. Kira est mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Faye1000
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Faye1000
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec Peche en train de chanter I believe I can fly
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

Kira est super bien réussie dans le style jolie tigresse a dents de sabre
Et j´adore son caractere kira
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyJeu 30 Aoû - 11:59

ouai kira est la seule pirate que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyJeu 30 Aoû - 18:38

il y a flynn aussi mais c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMer 5 Sep - 18:23

Flyn aussi lol il est très drôle mais moi je dis qu'il est inspiré de megamin lol
Revenir en haut Aller en bas
Diego_
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego_
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : Amerique du Nord avec tout le reste du clan
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyJeu 6 Sep - 18:25

je trouve kira bien réussi ! rôle ,apparance etc.... !
Revenir en haut Aller en bas
Shira♥
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Shira♥
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMar 6 Nov - 21:51

je la kiff de trop cette tigresse, elle est trop belle kiff même si elle est légèrement arrogante sur les bords mais son caractère la rend encore plus belle Kira 53661
c'est mon personnage préféré vert
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 19 Nov - 9:52

Tous le monde peut dire qu'elle n'est pas très développée (Moi même aussi) avec Diego mais son Role dans le film à était plus poussé à faire la pirate (enfin c'est mon avis). Avec Diego reconnaissez- le qu'elle était ininteressante (vu qu'elle été plus du coté "méchant") et que ce n'est que le début d'une relation (meme si on voyait à la fin les deux en train de se faire des calins) entre les deux. Le fait qu'elle persistait à suivre Gutt était normal puisqu'elle gardait son statut "adverse" jusqu'a qu'elle comprit que ce serait mieux de commencer une vie avec Diego. On peut tous etre d'accord que son histoire était trop cliché mais l'intrigue familial était tellement centré sur Manny/pêche qu'on a pas pu dévelloper au mieux la personnage. Le prochain sera surement plus centré sur elle puisqu'il faudrait tout de même équilibré les relation de Diego/Kira et Manny/Ellie au mieux pour montrer de quoi ce personnage est capable ! perso j'ai adoré son caractère similaire à Diego et son physique superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 19 Nov - 18:38

elle est belle euh je veut dire jolie à la rigueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 19 Nov - 19:47

elle est trop belle kira Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Kira-
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
-Kira-
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 22
Localisation : Loin, trèèès loin...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 25 Nov - 12:05

Kira est mon 2eme personnage préféré, Diego devant.
Elle est belle, elle a la classe, sait se battre et sa voix est magnifique dans le film !
kiff
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 25 Nov - 12:36

Jennifer lopez fais mieux sa voix dans la V.O si t'es bilingue ! Wink

(Je pense que ta copier l'Avatar d'un autre membre appeler kira comme toi What a Face
parce que tu as exactement le même ) (c'est pas pour te vexer t'inquiète pouce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 25 Nov - 15:45

Si un age de glace 5 se montrerai dans les salles de cinémas, je suis sure que kira va être plus montrer et en espérant qu'elle n'attendra pas d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 25 Nov - 21:36

ca serait allé hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 26 Nov - 10:48

Ce serais logique car si c'est vrai je vais Crier sérieusement colère

Idée de 5: Diego se balade sur la plage avec kira et commencent à parler de leur vie pour mieux se connaitre. il viennent d'arriver sur l’île et choisissent l'arbre cassé comme "Home sweet home..." après je vous laisse imaginée tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
dfl25
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
dfl25
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29
Localisation : suisse
Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyLun 26 Nov - 16:52

kikoo tous

comme je les dit ailleurs c'est shira pas kira (du moins d’après les sous titre du film)
et pensez à allez voir les photos de shira que j'ai posté elles sont très jolies et prise directement du blu-ray elles se trouvent dans multimedia/Images/kira.

Petit édit comme dit dans ma présentation je regarde mes film en VOSTFR peut être que le nom de notre pirate préféré a été changé lors des doublages.

edit 2 ; je viens d'aller voir même dans la version française sans sous titre il me semblent bien entendre shira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kira Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-