|
|
Auteur | Message |
---|
Manny le mammouthEcureuil fétichiste
Messages : 1868 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
| Sujet: Re: Kira Lun 26 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
dfl25Paresseux roi du feu
Messages : 220 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Kira Lun 26 Nov - 18:08 | |
| Mais en vf j’entends bien shira est c'est noté comme sa sur les sous titres français ! |
|
| |
Messages : 1868 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
| Sujet: Re: Kira Lun 26 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
MousseAdmin
Messages : 1131 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 36 Localisation : Partout!!!
| Sujet: Re: Kira Mar 27 Nov - 1:56 | |
| - dfl25 a écrit:
- mais en vf j'entend bien shira est c'est noter comme sa sur les sous titres francais !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si tu regardes à 33'50 du film, Flynt dit très nettement et clairement "Kira" et non "Shira". En revanche, il est vrai que dans les sous titres c'est bien Shira qui est utilisé mais c'est sans doute parceque les traducteurs se basent sur la VO. |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mar 27 Nov - 9:28 | |
| oui tu as raison j'ai reregarder la VF c'est vrai que c'est bien kira mais pourquoi changer le nom en passant de VO a VF ? peut etre que shira fesait pas assez francais !
|
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Kira Mar 27 Nov - 11:59 | |
| C'est ce que je pensait dès que que j'ai entendue son nom en V.O (ça veut pas dire que je préfère Kira à Shira |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mar 27 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 5:38 | |
| Sinon j'ai trouvée une petite intrigue secondaire pour elle (Lier à son clan) Enfaîte elle l'aurai quitté parce que sa fourrure blanche lui donna un défaut qu'elle ne pouvait pas changer {Les tigres de son clan l'auraient vu comme une chose n'appartenant pas à leurs gènes dès sa naissance (à cause de sa couleur) et après ils auraient considérés ce cas comme une malédiction (et que dont Kira ne pouvait pas y échapper.) Puis, d'un moment à l'autre, ces congénères auraient commencé à la chasser de la meute, voir la tué }. Tout ceci pourrait lui revenir en mémoire dès que diego lui demandera plus profondément pourquoi elle a quitté sa meute . La réaction de diego à la situation de Kira pourrait être intéressant, + son avis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 5:43 | |
| - dfl25 a écrit:
- kikoo tous
comme je les dit ailleurs c'est shira pas kira (du moins d’après les sous titre du film) et pensez à allez voir les photos de shira que j'ai posté elles sont très jolies et prise directement du blu-ray elles se trouvent dans multimedia/Images/kira.
Petit édit comme dit dans ma présentation je regarde mes film en VOSTFR peut être que le nom de notre pirate préféré a été changé lors des doublages.
edit 2 ; je viens d'aller voir même dans la version française sans sous titre il me semblent bien entendre shira. Désoler pour le double-Post mais juste comme ça, tu pourrais pas essayer de mettre ces screenshots sur internet (voir Google image ?)? parce qu'elle m’intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 7:38 | |
| comment on met des photo sur google images ? normalement tu devrait pouvoir les prendre sans probléme par clique droit |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 11:27 | |
| Ah oui Désolé alors |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 11:44 | |
| j'en rajoute un peu plus tard dans l'aprés midi a la meme place que ou elle sont maintenant en page 2 du sujet photo kira et j'en mettrait pour d'autre personnage aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 12:19 | |
| Merci ! ( au moins il y a des gens utiles dans ce forum ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 12:22 | |
| si quelqu'un en veut d'un personnage particlier qu'il demande ! :) |
|
| |
-Kira-Dodo en voie d'extinction
Messages : 71 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 23 Localisation : Loin, trèèès loin...
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 12:25 | |
| moi je pensse que si a l'a une fourure blanche c'est pasqu'elle vivait plutot au nord alors que diego devait plutot etre vers le sud avec sa fourure camouflage desert :)
drole de rencontre quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 28 Nov - 12:29 | |
| Ce serais possible qu'elle vienne de loins ça oui mais je pense que ces parents auraient été plus lointain (imaginez son pére une évolution de l'espéce par ex Rayures visibles ) |
|
| |
Shira♥Dodo en voie d'extinction
Messages : 83 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 24 Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
| Sujet: Re: Kira Jeu 29 Nov - 17:59 | |
| elle est vraiment trop magnifique cette tigresse je la kiff |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 7:52 | |
| Espérons qu elle soit dévoilée à mort dans le 5 car si ce serait le cas, LA elle deviendra intéressante |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 11:37 | |
| ouai J’espère qu'elle racontera un peu son histoire avec sa meute. |
|
| |
scratMi-mammouth, mi-opossum
Messages : 733 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 25 Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 19:30 | |
| j'ai fait un réve ou kira m'avait mangé tout cru |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 21:04 | |
| houa kira manger manny tout cru t'as vraiment beaucoup d'imagination XD |
|
| |
Shira♥Dodo en voie d'extinction
Messages : 83 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 24 Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 21:16 | |
| ba elle le pourrait bien plus de Manny |
|
| |
DiegoParesseux roi du feu
| Sujet: Re: Kira Ven 30 Nov - 21:28 | |
| Pour reprendre le débat de la page 2: la traduction de Shira en Kira m'a aussi choquée, mais est sans doute du aux petits malins qui auraient penser au verbe "chier", ce qui aurait donner un méchant coup au personnage... C'est la seule a avoir eu droit à une traduction (non équivalente, puisque Peach -> Pêche c'est normal), et c'est la seule raison pseudo-potable que je vois pour une traduction.
J'ai revisionné le film, et je ne supporte pas la façon de parler du personnage durant les 3/4 de l'histoire. "On va causer pelage maintenant qu'on est copine!" sérieux, on aurait envie de la baffer ._. Mais à la fin elle s'améliore et je commence à l'apprécier. Alors je dois dire que je suis assez mitigée sur son personnage. D'un côté, je peux pas me la saquer et d'un autre bah elle est jolie et plait à mon Diego, doit y avoir une raison xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira | |
| |
|
| |
|