L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Scenario Age de Glace 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 12:10

Ta raison W.Gailes si les scénariste nous pondent des bébés Diego/Kira c'est un peu abusé car ils ont à peine développer leurs relations. Neutral 
Donc ton scénario et très bien mais malheureusement le seul défaut que je trouve se sont les groupes il ne vont pas ensemble je veut dire certains personnages doivent être ensemble pour faire de l'effet comme Crash et Eddie. crash & eddie 
Et puis tu as oublier des personnages comme Louis et surtout Mémé ^^ meme 

Pour moi le scénario du 5 serait un peu comme le tient mais avec des groupes différant. Par contre faire revenir Buck serait une super idée buck 
Après pour ce qui est des personnages je remettrait en avant Crash et Eddie (un peu absent du 4)
Je laisserai Sid et Mémé avec des rôles important.
Je mettrai Many et Ellie en retraient. many eli 
Pour Pêche et Louis faut qui soit assez présent mais pas trop. peche louis 
Et évidement ceux qui doivent être les personnages les plus présent du film sont Diego et Kira pour développer leurs relations. Diego kira 
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 18:43

et scrat ! scrat 
Revenir en haut Aller en bas
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 19:24

Ah oui notre bon vieux scrat Twisted Evil mais lui c'est pas un problème il s'adapte a tous les scénarios tant qu'il y a un gland dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 14:28

ouai c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 6:26

Ta exactement tout dit des precisions , c'est ca qu'il faut qu'il fasse pour les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 20:38

Diego98 a écrit:
Ta raison W.Gailes si les scénariste nous pondent des bébés Diego/Kira c'est un peu abusé car ils ont à peine développer leurs relations. Neutral 
Donc ton scénario et très bien mais malheureusement le seul défaut que je trouve se sont les groupes il ne vont pas ensemble je veut dire certains personnages doivent être ensemble pour faire de l'effet comme Crash et Eddie. crash & eddie 
Et puis tu as oublier des personnages comme Louis et surtout Mémé ^^ meme 

Pour moi le scénario du 5 serait un peu comme le tient mais avec des groupes différant. Par contre faire revenir Buck serait une super idée buck 
Après pour ce qui est des personnages je remettrait en avant Crash et Eddie (un peu absent du 4)
Je laisserai Sid et Mémé avec des rôles important.
Je mettrai Many et Ellie en retraient. many eli 
Pour Pêche et Louis faut qui soit assez présent mais pas trop. peche louis 
Et évidement ceux qui doivent être les personnages les plus présent du film sont Diego et Kira pour développer leurs relations. Diego kira 
je ne serais jamais en retrait AHAHAH ! :Twisted Evil:
Revenir en haut Aller en bas
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 11:54

Bon est ba au lieu de te mettre en retrait les scénariste devrait mettre en retrait la relation Many/Ellie car sa fait 3 épisodes qu'il en parle donc il serai temps de ce concentrer sur d'autres relation et faire réapparaitre des personnages trop absent du 4 comme Crash et Eddie crash & eddie 
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 8:37

dac avec toi ....

J'travaille sur un scenario pose sur ma fic , je vous le delivrais le temps que je le poffine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 13:27

Cool je l'attend avec impatience pouces 
Revenir en haut Aller en bas
DIDIego
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
DIDIego
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : dans notre horde
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 9:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 13:27

Voila , enfin finie , un peu long , alors lise le avec tout le temps possible Wink Et c'est un SOMMAIRE , et pas un scenario , dsl pour le H.S , j'voulais pas .... l:

Donc c'est partis ....

Alors qu’il pose leurs pieds (ou plutôt leurs pattes) sur la crique d’un de leurs anciens ennemies, le capitaine gutt , notre petite troupe ont affaire à une nouvelle membre ; kira fait de son mieux a integrer le groupe , et a puiser sa relation avec Diego …..
En même temps qu’elle retrouve ses instincts de chasse, Manny reste sur de garder Peche proche de lui en envoyant Crash et Eddie chaque soir la chercher ….
Mais très rapidement leur petit vie tranquille va être bouleverse par 2 évènements qui vont tout a coup les amenés à s’inquiéter : La soudaine absence de pêche et Louis va gêner Manny, entrainant Sid et les opossums à aller les chercher ….
Mais aussi l’apparition d’un tigre blesse , qui parut étrangement comme une personne connue pour Diego …..
Avec la présence de ce dernier, ils ne sauront pas qu’il perturbera kira dans ses rêves les plus profonds ….
Et ils ne sont aux bouts de leurs surprise , alors que Crash et Eddie font une découverte des plus surprenantes , le reste de la troupe vont peu à peu découvrir qu’une terrible vérité se cache derrière tout ça ….

Un peu mysterieuse , c'est en gros ce que je vous reserve dans ma fic ces prochains mois , alors ouvrez l'oeil !

Voila , des avis ?


Dernière édition par Martyx le Ven 16 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Diego98
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Diego98
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 19:15

Sincèrement je n'ai pas tout compris cependant l'idée de base peut être sympa si ta fanfic est bien écrite donc je vais suivre de prêt ta fic. Mais ta fanfic tu va la poster sur ce sujet ou dans un nouveaux sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 13:47

Je ne comprend pas du tout ton impression ..... Neutral 
Mais je vais te dire que mon "scenario" et plus en faite un Sommaire d'un dos de livre .
C'est peut-etre ca qui ta pertuber non ?

Et pour la Fan-fic , Elle est dans la section Creation .... (J'l'ai deja commence et j'en suis deja bien loin dans l'histoire ; pour info ca explique la soudaine disparition de buck dans le 4 )
Mais elle est en cours d'editage alors j'te demanderais (sans offense) d'aller a la page 8 pour lire en entier le resume .....

Sinon , lit le tout et donne moi ton avis , ca m'aiderai beaucoup pour m'ameliorer .....

J'te souhaite une bonne lecture ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 10:50

ton idée n'est pas nul du tout,Martyx.Au contraitre tu as vraiment beaucoup d'imagination! pour l'instant j'ai plusieurs idées de scénario mais dès que j'en aurait choisi une,je l'écrirait!
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 20:38

oki cool squint147 j attend avec inpasience kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 14:48

ta un scénario pour ice age? parce que moi j'hésite entre 2 et 3 et merci.
Revenir en haut Aller en bas
RockDog
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 68
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 20:01

Moi j'ai une idée, il y a bien des personnages dont on a pas parlé du tout,
Pourquoi ne pas faire revenir l'ancienne famille de Manny?
Il y aurait une dispute entre Pêche et son ancien fils et entre Ellie et son ancienne femme mais finalement ils finiraient tous par s'entendre! Et si ils sont vraiment morts, pourquoi ne pas faire l'Age de glace les origines? Avec la famille de Sid, celle de Manny et les clans de Kira et Diego!
Voilà mon idée n°1:
Manny, Diego et sa bande vivent heureux, Pêche grandit, Mémé vieillit bref rien ne se passes.
Manny, partit chercher a manger croise une mammouth, la regarde et détourne son regard puis la regarde:
Manny:[Insérez le nom de la Mammouth]
Mammouth: Manfred?
Et ils pleurent de se retrouver etc.
Puis il voit son fils et il y a une rencontre avec les autres etc.

Idée n°2:
Simplement, l'histoire de Manny, Sid, Diego et Kira(Peut être aussi Ellie mais on la sait un peu déjà )
Ecrivez ce que vous pensez je suis nouveau ++
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 21:58

ben sa serai peut être cool kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 14:54

d'abord RockDog on ne peux pas faire revenir la famille de Manny parce qu'il explique dans ICE AGE 1 qu'ils sont morts tués par des humains et puis,si tu es nouveau c'est pas ici qu'ils faut se présenter.
Bienvenue,déjà et oui ton idée n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 14:54

d'abord RockDog on ne peux pas faire revenir la famille de Manny parce qu'il explique dans ICE AGE 1 qu'ils sont morts tués par des humains et puis,si tu es nouveau c'est pas ici qu'ils faut se présenter.
Bienvenue,déjà et oui ton idée n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 21:26

pourquoi tu l as marquer 2 fois ?kira 
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 6:34

RockDog a écrit:
Moi j'ai une idée, il y a bien des personnages dont on a pas parlé du tout,
Pourquoi ne pas faire revenir l'ancienne famille de Manny?
Il y aurait une dispute entre Pêche et son ancien fils et entre Ellie et son ancienne femme mais finalement ils finiraient tous par s'entendre! Et si ils sont vraiment morts, pourquoi ne pas faire l'Age de glace les origines? Avec la famille de Sid, celle de Manny et les clans de Kira et Diego!
Voilà mon idée n°1:
Manny, Diego et sa bande vivent heureux, Pêche grandit, Mémé vieillit bref rien ne se passes.
Manny, partit chercher a manger croise une mammouth, la regarde et détourne son regard puis la regarde:
Manny:[Insérez le nom de la Mammouth]
Mammouth: Manfred?
Et ils pleurent de se retrouver etc.
Puis il voit son fils et il y a une rencontre avec les autres etc.



Idée n°2:
Simplement, l'histoire de Manny, Sid, Diego et Kira(Peut être aussi Ellie mais on la sait un peu déjà )
Ecrivez ce que vous pensez je suis nouveau ++


Gros Twist : Sa famille est morte :p DSl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 7:58

je l'ai ^pas marqué et si t'as un pc ça te ferait comme ça! des fois ça m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 13:52

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 6:16

j'ai marqué 2 fois le meme truc ça m'arrive tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scenario Age de Glace 5 ?   Scenario Age de Glace 5 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario Age de Glace 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les films-