| Quel sont vos personnages préférés ? | |
|
|
Votre personnage préféré | Sid | | 15% | [ 18 ] | Many | | 5% | [ 6 ] | Diego | | 21% | [ 25 ] | Ellie | | 6% | [ 7 ] | Crash & Eddie | | 6% | [ 7 ] | Scrat | | 10% | [ 12 ] | Scratina | | 2% | [ 2 ] | Buck | | 8% | [ 9 ] | Kira | | 13% | [ 15 ] | Pêche | | 7% | [ 8 ] | Autre | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
océ27Dodo en voie d'extinction
Messages : 15 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 25 Localisation : avec pêche
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 27 Juil - 8:24 | |
| j'ai votée car il mon trop fais délirer c'est domage que dans le 4 il perde un peut la main et après tous au même niveuax |
|
| |
MousseAdmin
Messages : 1131 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 36 Localisation : Partout!!!
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 27 Juil - 18:10 | |
| J'ai ajouté Kira et Pêche au sondage car ils font quand même parties des personnages principaux du 4 (et on va surement être amené à revoir Kira). Vous pouvez voter pour plus d'un personnage. Vous pouvez aussi annuler votre vote pour revoter à nouveau ^^ |
|
| |
Louis&PêcheEcureuil fétichiste
Messages : 2256 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 27 Juil - 18:14 | |
| Merciiiiiii Mousse ! je vais pouvoir annuler mon vote et le refaire |
|
| |
Tia&DiegoDodo en voie d'extinction
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 28 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
Pèche et EllieParesseux roi du feu
Messages : 263 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 41 Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mar 14 Aoû - 10:26 | |
| aller hop un pti point pour diego il faut quil gagne |
|
| |
BuckVersion longue : Buck Minster
Messages : 163 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mer 15 Aoû - 18:37 | |
| Tiens, je ne m'étais pas justifiée...^^
Bon, vous devez vous en doutez : mon personnage préféré est Buck (justifications ci-dessous)
Pour parler des autres personnages, j'ai fait un petit classement :
- 1er : Buck (= Il a toujours le sourire, il est complètement dingue, mais courageux, aventurier : n'a peur de rien et sait tout faire dans n'importe quelles situations ♥). - 2ème : Diego (= Son caractère me plaît bien). - 3ème : Louis (= Il est petit mais courageux, c'est l'ami formidable).
|
|
| |
FifouxParesseux roi du feu
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mer 15 Aoû - 18:48 | |
| Bon voila mon petit top 5 :
1) Buck (je l'adore pour ses délires et se idées x) ) 2Diego (j'adore Diego depuis le 1 malgrès qu'il a vraiment changer de caractère on dirai ^^) 3) Scrat (Il me fera toujours rire ! Il peut lui arriver n'importe quoi , c'est le fou rire !) 4)Mémé (C'est LE bijou d'Ice Age 4 ! Comment ne pas l'aimer ?!) 5) Pêche (Elle est mignonne et rafraichissante ! Elle a sa place dans mon top ) |
|
| |
Louis&PêcheEcureuil fétichiste
Messages : 2256 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 16 Aoû - 12:37 | |
| Mon top 5 : -Louis (il est mignon , courageux , c'est l'ami idéal ) -Pêche (énergétique , mignonne , comme Fifoux , elle a aussi sa place dans mon top !) -Diego (Toujours aussi marrant pour moi !) -Mémé (Comment ne pas aimer cette vieille bique cinglée ?) -Scrat (ses obstacles et mésaventures font rire des milliers de personnes ! ) Voila |
|
| |
KiraDodo en voie d'extinction
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 17 Aoû - 8:00 | |
| Moi j'ai voté Kira. Voici mon petit classement ! 1er: Kira, car je l'ai toujours adoré physiquement et moralement. 2ème: Diego, simplement pour son caractère, il est vraiment formidable ! 3ème: Scrat, il est trop marrant, il fait toujours rire ! sans lui L'âge de Glace ne serait rien du tout ! Voilà ! |
|
| |
Daryl DixonDodo en voie d'extinction
Messages : 5 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 18 Aoû - 19:46 | |
| Mon préféré est Buck on dirait Bear Grylls avec son couteau, en plus c'est trop bizarre quand il se tord dans tout les sens , les autres préférés sont Kira ( très jolie ) et Sid très drole |
|
| |
Faye1000Dodo en voie d'extinction
Messages : 9 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec Peche en train de chanter I believe I can fly
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 24 Aoû - 8:39 | |
| J´ai voté Sid, Diego et Kira :) Les deux premiers donnent vraiment de l´ambiance aux films ! |
|
| |
Manny le mammouthEcureuil fétichiste
Messages : 1868 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 24 Aoû - 10:04 | |
| Mes personnage préféré : 1.Louis 2.Péche 3.Manny 4.Crash 5.Diego |
|
| |
Messages : 263 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 41 Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 8 Sep - 8:31 | |
| moi le premier c Manny car il est un peu drôle après c'est Louis car il est courageux enfin comme fifoux après le 3 ème c'est Pèche car je l'aime bien lol Après le 4 eme est Diego car il me fait trop déliré après le dernier est Sid car il est un peu maladroit mais attachant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 9 Sep - 7:03 | |
| Moi c'est en 1 Diego car c'est mon préféré depuis le 1er age de glace. Après c'est kira car je l'aime aussi et après Sid car je dis comme peche et ellie et le dernier Scrat car il est marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 9 Sep - 10:09 | |
| Dommage qu'il n'y a pas louis au sondage |
|
| |
Shira♥Dodo en voie d'extinction
Messages : 83 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 24 Localisation : Chez son nouveau chez soi, avec Diego et les autres nouveaux membres de sa famille
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mar 6 Nov - 21:43 | |
| moi j'ai voté pour Diego et Shira ^^ ils sont trop beaux tout les deux en + ils vont super bien ensemble je les adore |
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 25 Nov - 12:32 | |
| 1er; Buck ! 2iem : Sid etMémé (car c'est un super duo ! ) 3 : Scrat et diego 4iem : Crash et eddie (délirant comme buck) 5 : Louis (j'adore son caractère !) |
|
| |
ShiraloveEcureuil fétichiste
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 23 Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 1 Fév - 17:30 | |
| - martyx a écrit:
- 1er; Buck !
2iem : Sid etMémé (car c'est un super duo ! )
3 : Scrat et diego
4iem : Crash et eddie (délirant comme buck)
5 : Louis (j'adore son caractère !) C'est pas vrai j'ai voté comme toi !!!!sauf pour buck et scrat et j'ai voté kira et manny en plus!!! Mais je les trouve tous géniaux!!! |
|
| |
MarieLOVEiceageBelette ravagée de la tête
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| |
| |
ShiraloveEcureuil fétichiste
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 23 Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 7 Fév - 16:08 | |
| |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 7 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 8 Fév - 8:03 | |
| En même temps ta vu son Charisme .... (Kira l'a encore plus Fondu Tellement elle est HOT ) Personne ne peux lui résister ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 10 Fév - 14:41 | |
| Ah! Martyx, tu aurais sucomber à Kira? |
|
| |
neuloxDodo en voie d'extinction
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 10 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
Diego/EllieParesseux roi du feu
Messages : 282 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 30 Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 10 Fév - 17:57 | |
| Bienvenue au club lol!! Moi c'est d'Ellie que je rêve !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos personnages préférés ? | |
|