| Quel sont vos personnages préférés ? | |
|
|
Votre personnage préféré | Sid | | 15% | [ 18 ] | Many | | 5% | [ 6 ] | Diego | | 21% | [ 25 ] | Ellie | | 6% | [ 7 ] | Crash & Eddie | | 6% | [ 7 ] | Scrat | | 10% | [ 12 ] | Scratina | | 2% | [ 2 ] | Buck | | 8% | [ 9 ] | Kira | | 13% | [ 15 ] | Pêche | | 7% | [ 8 ] | Autre | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Lun 11 Fév - 2:00 | |
| |
|
| |
ShiraloveEcureuil fétichiste
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 23 Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Lun 11 Fév - 15:52 | |
| On est tous fan de Kira!!!même les filles ... |
|
| |
MarieLOVEiceageBelette ravagée de la tête
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Lun 11 Fév - 16:32 | |
| Ouai! |
|
| |
titipicciParesseux roi du feu
Messages : 253 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 22 Localisation : Au forum
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 6 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
-Kira-Dodo en voie d'extinction
Messages : 71 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 23 Localisation : Loin, trèèès loin...
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 6 Avr - 9:46 | |
| Mon petit classement personnel : 1- Diego. Il est trop beau, son caractère est comme une glace vanille-chocolat; D'abord, le choc du chocolat noir et ensuite le douceur et la délicatesse de la vanille. Et puis c'est trop mignon quand il flashe sur Kira ! 2- Kira. Tellement belle, mignonne et surtout, quel caractère ! 3-Ellie. C'est un peu la maman de la horde, à veiller sur tout le monde sans rien demander en échange. 4-Sid (enfin) !!! Je pense si il n'avait pas été là avec ses bourdes dignes de Gaston Lagaffe, je n'aurai pas du tout accroché ! |
|
| |
MarieLOVEiceageBelette ravagée de la tête
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 6 Avr - 10:29 | |
| Ouai je suis totalement d'accord avec toi! |
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 23 Localisation : Loin, trèèès loin...
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 6 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
FifouxParesseux roi du feu
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 6 Avr - 15:41 | |
| Ce topic commence sérieusement à me faire peur .... xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 6 Avr - 17:32 | |
| Tu voulais dire que ce topic est dangereux pour la santé des plus jeunes ! |
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 7 Avr - 2:24 | |
| Ptite Info : Je suis plus Grand que toi (Mentalement ?) Non ? J'pense à Scratia et Cie ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Dim 7 Avr - 8:03 | |
| |
|
| |
Squint147Félin nageur
Messages : 837 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 26 Localisation : Avec Manny et la horde!
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mer 25 Sep - 12:44 | |
| moi j'ai voté Diego.(c mon préf depuis le 1 et meme si j'adore Kyra Diego reste mon préféré! |
|
| |
ShiraMi-mammouth, mi-opossum
Messages : 719 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 24 Localisation : avec Diego et sa horde
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mer 25 Sep - 20:28 | |
| Moi c sur g mis autre pour voter Shira |
|
| |
Squint147Félin nageur
Messages : 837 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 26 Localisation : Avec Manny et la horde!
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 26 Sep - 14:55 | |
| Tu adores vraiment Kyra, (mais bon moi aussi on est 2) en faite,tes inscrite depuis combien de temps? |
|
| |
Squint147Félin nageur
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 26 Sep - 14:57 | |
| Dsl si je dis Kyra au lieu de Shira (y'en a ça les dérangent,et ça les vexent P.S: Je sais pas pk! |
|
| |
Messages : 719 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 24 Localisation : avec Diego et sa horde
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Ven 27 Sep - 19:40 | |
| je suis la depuis 5 jours je sais j adore Shira je fais meme des reve sur elle desfois comment tu fait Squint147 pour mettre une barre et en dessou et après écrire peut tu me le dire tu serai vraiment gentille |
|
| |
Squint147Félin nageur
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 28 Sep - 7:54 | |
| mais oui,bien sur connecte toi d'abord ensuite monte en haut ou ya marqué l'actualité sur L'age de Glace et va sur ton profil en bas tu clique sur signature! c'est facile et derien. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 28 Sep - 12:48 | |
| merci c très gentil |
|
| |
Squint147Félin nageur
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Sam 28 Sep - 12:53 | |
| pas de problème mais j me suis trompée...dsl bon,alors tu va tout en haut et tu clique sur mon profil des que t'y est tu va sur ma signature voila.dsl pour l'incident! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 6 Aoû - 19:24 | |
| Mes personnages préférés sont Scrat et Diego !
Scrat : parce que je trouve qu'il est très drôle quand il fait des choses en courant après sa noisettes !
Diego :Je trouve qu'il est courageux dans le quatrième film ! |
|
| |
Louis&PêcheEcureuil fétichiste
Messages : 2256 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Jeu 6 Aoû - 21:36 | |
| Ça , je ne le cache à personne (et ça s'est à peine remarqué , je suppose) , mon personnage préféré est : Louis - Parce que la première fois que je l'ai vu , j'ai tout de suite fondu . Puis , en regardant l'Age de Glace 4 une bonne DIZAINE de fois en un été (les tarifs des cinés n'étaient pas aussi chères , je rassure) , j'ai commencé à remarquer que je partage beaucoup de points communs avec lui : Calme , Gentil , Un peu gauche des fois , être loyal , pardonner , un coté un peu nerd (oui j'y vois un coté nerd) , à ne pas affronter le danger sauf si quelqu'un (ou quelque chose) auquel on tient y est confronté , la friendzone , etc ... . Mais il y a aussi Pêche , que je trouve sympathique dans le film , et y tient une place importante pour moi (et pas seulement pour moi x) ) et aussi Scrat , qui est , a mon sens , le plus drôle , le plus amusant , que j'arrive à imiter suffisamment bien pour que mes amis croient que je sois sa voix officielle x) . Voilà voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? Mer 19 Aoû - 13:52 | |
| ah oui scrat je l'oubliait dire que c'est grâce a lui qu'il y a eu un ice age 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos personnages préférés ? | |
|