L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel Personnage Souhaitez-Vous revoir Dans Ice age 5 ?
Roshan
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_lcap18%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Soto
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_lcap12%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Le Clan de Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_lcap9%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Carl et Frank
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Buck
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_lcap44%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 25 ]
Scratina
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_lcap15%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 16:11

Ben, je trouve que c'est une bonne idée de faire revenir les humains, mais vu qu'au long des trois opus, ils (les réalisateurs) n'ont cessé d'inventer des nouveaux personnages..je pense pas qu'on reverra Roshan plus grand (bien que ce soit une bonne idée)
En clair, si tu veux un avis bref:
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 8:16

Salut je suis revenu dsl c que j'avais plein dévaluations en ce moment...sinon c SUPER Martyx! peche
Revenir en haut Aller en bas
Ilies
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Ilies
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : je sais pas...
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 10:51

je ne trouve pas du tout ca bien mais je trouve ca SUPER COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:21

Ah oui , vous parlez des arguments .... ? Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:36

Squint147 a écrit:
Ben, je trouve que c'est une bonne idée de faire revenir les humains, mais vu qu'au long des trois opus, ils (les réalisateurs) n'ont cessé d'inventer des nouveaux personnages..je pense pas qu'on reverra Roshan plus grand (bien que ce soit une bonne idée)
En clair, si tu veux un avis bref:
J'aime!


Pour roshan , j'avais prévu dans mon script du 5 seulement un caméo . çà devrait bien "fit-in" normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:28

et pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 12:23

C'est toi qui decide alors
Tout de façon , tout çà , c'est des rumeurs et rien n'est communiqué encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 12:53

merci =)

Ouais, dans encore 2 ans: on verra si les rumeurs étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:15

C'est quasi certains pour moi en tout cas qu'il y est quelques affirmations vraies au moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 20:38

espérons le en tout cas...
Mais moi, j'espère que l'affirmation qui dit qu'on verra Roshan plus grand sera vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 8:45

Oui ! C'est obligé !
Déjà que comme disait Manny "Nous petit on t'oubliera jamais ...." çà m'est resté dans la mémoire . Donc c'est impossible qu'on le rate !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:36

j'ai bien aimé cette phrase d'ailleurs et moi aussi elle m'est restée dans la mémoire...)

Donc si pour toi c'est obligée, l'histoire aura encore une fois, un rapport avec les humais?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 9:53

Surement , mais je pense pas qu'il seront les principales antagonistes . (Moi j'me penche plutôt pour les Membres du clan de Shira)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 12:45

Buck, Scratina et le clan de Diego (Soto compris).
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 19:21

Soto est mort pour te répondre Rudy...(revoit le 1)
Et ensuite, Martyx je suis d'accord avec toi...tu as réussie à me convaincre du retour de Buck mais, juste une question?
Tu as dis qu'il sauverai Manny, Diego, Sid surement Mémé et Kyra...mais de quoi? tu ne l'as pas précisé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy793
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Rudy793
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Au temps des dinos !
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:59

Non, on croit qu'il est mort est la..paf il revien
Ce serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 16:38

C'est une Pub assez importante pour moi donc a la base il faut que je rassemble un bon nombre de participant pour que le projet atteigne son But !

Donc en grosso modo je suis tombe sur un site de petition en ligne , et dedans , j'ai pu decouvrir une en rapport avec la 5 iem partie de notre Franchise prefere ! Voici le lien pour ceux qui veulent participer a la petition :

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/blue-sky-studios-make-the-fifth-sequel-good#share

Le message est fort et radicale . On veut tous ca : Avoir un Finale digne du premier qui pourrait mettre tout les fans d'accord ! C'est en gros ce qui est ecrit , aussi avec une demande de ramener le Bebe dans cette suite , et meme Buck si vous voulez !
Donc montrez votre volonte pour signer et nous aurons peut-etre un beau resultat en 2016 ! Je compte sur vous ! L'objectif est de 100 signature , et il yen a deja 30 ! A vous ! Wink

Et pour repondre a Squint , hehe Cool Ca sera devoile bientot dans ma fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Contenu sponsorisé


Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-