L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Personnage Souhaitez-Vous revoir Dans Ice age 5 ?
Roshan
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Soto
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Le Clan de Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Carl et Frank
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Buck
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_lcap44%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 25 ]
Scratina
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_lcap15%Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
gggg
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 21
Localisation : <script>alert('ce site a été piraté')</script>
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:20

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
gggg
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 21
Localisation : <script>alert('ce site a été piraté')</script>
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:20

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
gggg
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 21
Localisation : <script>alert('ce site a été piraté')</script>
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:20

ggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
gggg
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 21
Localisation : <script>alert('ce site a été piraté')</script>
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:21

ggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:40

AU TU TE PRENDS POUR QUI!? peche
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 10:20

Laisse le troll tranquille , ignore le et il arretera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 18:11

ouais j'espère...peche
Revenir en haut Aller en bas
Ilies
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Ilies
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : je sais pas...
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:41

C'EST PAS UN TROLL,C'ES UN CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diego !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:30

Les 2 alors si tu veux Cool
Mais t'es pas un peu jeune pour commencez a dire des mots comme çà ? Moi , lycéen , çà me choque de plus en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:33

moi aussi d'ailleurs on me dis toujours que je suis l'élève "parfaite" pare ce que je ne dis jamais de GROS mots et que j'ai toujours des bonnes notes... peche
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 9:51

ça ça m'étonne pas de toi...bref moi je voudrais revoir Buck et le clan de Diego...ce serait marrant si le capitaine poilu et son équipage reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:05

ouais et aussi Roshan sa serais super! peche
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:31

ouais genre: Le clan des humains capturent Shira pour extraire sa peau et là Roshan l'aide à s'évader en repensant à Manny, Diego et Sid (quand ils l'on sauvé)
Revenir en haut Aller en bas
I LIKE L'age de glace !
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
I LIKE L'age de glace !
Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 21
Localisation : avec Diego
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 9:01

Et ouais c une bonne idée! peche
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:10

j'crois que tout le monde a eu cette idée...
MAIS ON VERRA AU PROCHAIN L'AGE DE GLACE!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:49

C'est sur , car c'etait mon idee a la base haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:14

hahah?-)
DESOLE ALORS, en tout cas moi je veux pas revoir Buck dans le 5 mais plutôt l'ancienne horde de Shira (avait qu'elle n'aille chez Gutt) et la horde de Diego et Roshan.
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 6:02

Calme toi , c'était pas du tout offensive ce que j'ai dis .
Et pour les personnages .... Comme tu veux , c'est ton avis . Mais l'arrivée de buck est plus évidente vue l'apparition de son couteau dans ke 4 . Donc on peux rien changer à son cas :p
Et aussi un truc qui me bug : Comment çà se fait que tu veux pas revoir Buck alors que t'avais dis le contraire même pas 1 semaine avant ? Changement d'opinion ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 8:49

ah bon? je n'étais meme pas encore revenue il y a une semaine je crois que tu as du mal comprendre. Non, j'ai toujours eu la meme opinion je ne veux pas le revoir dans le 5. Et puis, le couteau pour moi c'est juste une coincidence je vois pas pourquoi on le ferait revenir dans le 5 alors qu'on l'a meme pas vu dans le 4 c'est un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:41

moi je le trouvait pas mal fou .... je suis du meme avis que Squint  kira 
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 3:41

Squint147 a écrit:
ça ça m'étonne pas de toi...bref moi je voudrais revoir Buck et le clan de Diego...ce serait marrant si le capitaine poilu et son équipage reviennent!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 4:36

Squint147 a écrit:
ah bon? je n'étais meme pas encore revenue il y a une semaine je crois que tu as du mal comprendre. Non, j'ai toujours eu la meme opinion je ne veux pas le revoir dans le 5. Et puis, le couteau pour moi c'est juste une coincidence je vois pas pourquoi on le ferait revenir dans le 5 alors qu'on l'a meme pas vu dans le 4 c'est un peu idiot.


A voir le couteau et les rayures dessus (Exactement comme le couteau de buck) çà M'étonnerais qu'il était seulement-là pour faire jolie . Pour moi c'est un signe qu'ils veulent nous délivrer quelque'chose de très grand pour nous , Fan fou :

- Déjà par le temps de gestation (4 ans de mise en forme , alors que çà demande seulement 3 ans) , et vous savez bien : "Quality over quantity" ou La qualité dépend de sa quantité .

- Les nombreux indices laissés derrière (Le clan de Kira , Buck , et la mystèrieuse disparition des pirates en mer)

- Le retour de l'écrivain du premier age de glace veut dire que çà va être une histoire à la hauteur des 2 premiers !

- Le retour de ce écrivain alors veut dire peut-être le retour définitif de Roshan , vu qu'il a imaginé lui-même le scénario du Premier ....

- Vu que le 4 avait plein de personnage et les principaux se faisaient voler la vedette , le 5 pourrait limiter le nombre pour favoriser des répliques pour nos héros .

- La différence qu'il y aurait avec le 4 (A être confirmer !) , c'est que çà sera pas une histoire vite baclée par son style "contre-la-montre" . Le 5 aura peut-être la même "vitesse" que celui du 1 ou du 3 Wink

- Le retour espéré de Chris wedge en tant que directeur pourrait vraiment etre un + pour cet opus

- Si c'est le dernier , alors ce sera logique qu'ils donnent tous ce qu'ils ont pour nous délivrer un film prometteur


Voilà (Pffiou çà demande à écrire sérieux)

En conclusion finalement j'vais dire que je leur fait confiance pour nous délivrer un opus inoubliable , car on connais la force de ce studio : Ses animations , ses personnages et son histoire ....
Et donc , je me résigne de leur envoyer ma lettre d'idée (D'abord parce que j'allais enfreindre la loi , et 2 car j'ai déjà une petite idée de ce qu'il vont produire donc c'est cool) et à la place , je continuerai durement à travailler sur ma fic , jusqu'au jour de jugement (Jour-J) ou je pourrais finalement comparer ma fic au film . J'me prendrai une vraie claque si c'était un beau résultat ....

Seulement l'avenir nous le dira ... J'te souhaite une bonne journée au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 4:50

Martyx a écrit:
C'est sur , car c'etait mon idee a la base haha Wink


Dsl pour le triple-post . C'était juste pour montrer un autre scenario que j'avais imaginé 2 ans avant :

[b]Shira est capturé par les humains pour se faire extraire sa peaux. Parmis la troupe, Roshan en fait partie mais son cousin est chef de la troupe et gagne sa vie en vendant les peaux d'animal. Diego est inquièt de sa disparaition et prévient le groupe; ainsi toute la horde commençait à partir à sa recherche. Sous une nuit étoilée, Roshan part à la chasse et fait la rencontre de diégo. à première vue l'homme ne dit mot mais diégo finit par le reconnaitre physiquement. Affolé, il prend la fuite sous les yeux surpirs du tigre. Roshan finit par songer si il ne connaissait pas cette animal et finit par se souvenir de ses trois amis Sauvages. Pensant que Shira avait un rapport avec diego, un soir il ouvrit sa cage discrètement et la fit fuire loin du campement. Son cousin, persuadé que quelqu'un du clan la libéré, il se tourna vers Roshan qui trembla visiblement. Il le banni du campement et le fit partir en Exil. Roshan se trouva peu à peu face aux trio (et sa bande XD) et commença à les reconnaitre (Sid,Diego et Manny) grace aux collier du Mamouth donné par le père du jeune homme (le croyant mort). Il finit par se lier à eux (Grace a ses talents de langues animales).
En apercevant son cousin, s'amusant à faire peur les bêtes avec ses amis, il perçut une de ses conversations et entendit son cousin parler à propos du père de Roshan (prétendant dire qu'il le croyait mort aussi). Mais qui enfaîte montrait le contraire grâce à l'air sinistre laché par le visage de son cousin. Pensant qu'il était le responsable de la mort inexpliquée de son père, il essaya d'expliquer la situation à ses trois amis. Le trio n'avait aucun plan d'attaque jusqu'à ce que on vit une silhouette d'un borgne de petit taille. Buck était en un piteux état, mais arriva à s'expliquer devant ses amis à propos de son couteau et de ses blessures. (Buck et Rudy on comme par curiosité sortis de leur monde pour aller explorer le monde d'au dessus. Mais c'est là que tout tourna en vaille dés que Rudy pris l'offensif en essayant d’être le maître des décisions. Bien sur Buck essaya de reprendre contrôle de la bête mais Rudy remporta le coup de grâce et l'acheva, en même temps avec son couteau, qui partis à la mer.) Dés son "discours", il essaya de ne pas en dévoiler plus son histoire. Vu la situation et vu que Buck était un génis en parlant d'aventure, Manny proposa son idée de contre-attaque :
- Buck et Kira était en mesure d'expliquer le plan d'attaque aux autres (La horde va en fin de compte préparer un piège méchanique pour le cousin de Roshan dés son jour de Chasse)
Le jour J ! Comme prévu le cousin partis à la chasse ce jour ci et se fit prendre au piège.
C'est de la que commence l'interrogation entre Roshan et son "affreux" de cousin : il apprit que en fin de compte Son père se trouva caché dans le grand campement, à l'abris des regards indiscrets
. Il apprit aussi que c'était en fait Roshan qui devait être élu Chef de meute par son père, changé par son cousin en tentant de le faire "disparaitre".
Roshan fit découvrir la vérité à ses congénères et trouva son père qui l'élu Chef du Camp.
Vu que Buck était mal au point, Roshan le fit soigner. Avec ce mouvement d'amitié, Buck se mit en confiance avec le Chef de meute et déclara à ses amis qu'il décida de continuer sa vie avec la grande famille Givrées. Après les nombreux câlins données entre nos 4 inséparables amis, notre Trio revint à leur "Bercail" [/b ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 9:28

Conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 9:12

Conclusion : C'est que des points qui pourrait avoir une chance de se produire pour le 5 . Donc tout est a espéré voir le jour , ou pas .
Mais c'était les plus plausible pour moi .
Voila , donc ton avis maintenant sur çà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Contenu sponsorisé


Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?   Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Personnage Souhaiterez-Vous revoir le Plus Dans Ice age 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-