L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyDim 25 Avr - 20:29

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?
Donnez nous envie de le voir, faites-nous la critique du film. Dites-nous si il vaut le déplacement ou pas ... Enfin, dites nous votre avis sur l'actualité cinéma !! cinema

Par exemple, en ce qui me concerne, le dernier film que j'ai vu au ciné c'était "Le choc des Titans".

Dernier film que vous avez vu au cinéma 41133813

Bon film niveau effets spéciaux, en 3D, avec le même acteur que dans avatar (Sam Worthington - décidément il est sur le devant de la scène avec ces 2 films monstres !!).
Le scénario est très ancré sur la mythologie donc le héro est un gros bloc de force et de justice, il est invincible et tout lui réussi (c'est la vision des héros de la mythologie, encore plus en version américaine).
Donc c'est un bon film mais ne vous attendez pas à de la subtilité, c'est un film à gros budget avec une forte visée testostérone-action-sauverl-le-monde. Mais étant fan de la mythologie j'ai bien aimé tongue

À vous !! Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné et qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyVen 30 Avr - 20:27

Les derniers films que j'ai vu au cinéma sont :

Alice au pays des merveilles.
Je l'ai vu en 3D et comme pour Avatar ce n'est pas indispensable, je trouve que ça n'apporte pas grand chose de plus.
Au niveau de l'histoire j'ai bien aimé les changements apportés, on ne s'ennuie pas du début à la fin. Au niveau de la réalisation, j'ai adoré le parallèle entre les deux mondes, je trouve que c'est extrèmement bien fait.
La seule déception, va à Jonny Dep, je trouve que le personnage du chapelier n'est pas si génial que ça. Et c'est surtout son jeu d'acteur que je trouve loupé parce qu'il réutilise trop de mimique de Jack Sparrow. Notamment dans sa première scène quand il marche sur la table, on a la même chose, la même démarche dans pirate des caraibes. Du coup tout le long du film c'est Jack Sparrow que je voyais et pas le chapelier, dommage.

Second film, Dragon.
J'avais des doutes en allant le voir, j'y suis allée pour faire plaisir à ma soeur et je n'ai pas regretté. L'histoire est génial, accrochante du début à la fin, les décors superbe, les personnages attachants et drôles. Les dragons sont extra.
Je n'ai pas pu le voir en 3D et je le regrette parce que pour les dessin animé ça à l'air d'avoir plus d'intérêt et les décors et l'action étaient super donc dommage.
Bref, un excellent dessin animé que je conseille.

Et pour finir, Le choc des titans.
Alors celui là, j'y suis allée en étant persuadé que ça serait nul parce que j'ai vu le premier film qui date de 1981 (si ma mémoire est bonne) quand j'étais plus jeune et je le trouvais à chier. Je ne parle pas des effets spéciaux bien sur mais de l'histoire qui était endormante au possible.
Vu les progrès côté effet spéciaux, je me faisais pas de soucis de ce côté là mais niveau scénar hum...
Bref ce fut une Grosse surprise car le scénario a été remanié et judicieusement pour pimenter tout ça, par exemple dans l'original il n'y a pas d'Hadès et pas de "guerre" entre lui et Zeus.
Et même en connaissant la trame général, ils arrivent à nous surprend donc je dis chapeau.
Outre l'histoire et l'action que j'ai adoré, j'ai adoré l'humour qui est présent dans tous le film à travers des répliques percutantes et surtout à travers les clin d'oeil au premier film comme la chouette "métallique" que le héros sort dans l'armurerie au début du film en demandant ce que c'est. C'était vraiment bien foutu...
En conclusion c'est un bon film pour passer un bon moment mais si on cherche du profond vaut mieux passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyLun 3 Mai - 18:17

Ah ouais "Dragons" il est génial !!
Humour délirant, le cliché des vikings gros bourrins tueur de dragons et le gringalet de service qui change la donne.
Les dragons ressemblent à des pokémons, à Stitch aussi, ou à un poisson lave-vitre !!
Franchement je le conseille ardemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Titi
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyVen 14 Mai - 19:22

Dernier film que vous avez vu au cinéma Film-o10

Je ne l'ai pas vu au cinéma le film, mais je l'ai vu. C'est "Oscar et la dame rose". J'ai beaucoup aimé regarder ce film ! Il est léger, mais rempli d'émotions ! Ils ne sont pas dans le "trop". C'est juste ce qu'il faut. J'ai vraiment beaucoup aimé et je pense que j'aimerai bien le voir de nouveau ! Et j'aime beaucoup Michelle Laroque :D Elle est merveilleuse dans son rôle !

Synopsis :

Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyDim 16 Mai - 19:45

La dame rose est vraiment un film triste mais j'adore le rôle de Michel Larock. Je trouve quelle est vraiment excellente dans ce rôle puis j'adore ce quelle fait en matière de sketch surtout. Moi qui ne suis que très rarement fan des films français, je dois dire que cette adaptation d'un livre était vraiment bien réussi.

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu est "Robin des bois" avec notre magnifique Russell Crow! Je dois dire que je suis assez mitigée sur ce film que j'avais pourtant hâte de voir au cinéma....en fait je m'attendais à mieux au niveau du scénario qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Ce film se laisse tout de même bien regardé mais je pense qu'on pouvait s'attendre à mieux d'un film de Ridley Scott...on est quand même un peu loin de Gladiator. Par contre énorme performance de la part de Cate Blanchett qui a vraiment un rôle qui lui va bien! Elle apporte de la fraicheur à ce film puis son charme ne laisse, je pense, personne indifférent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyDim 16 Mai - 20:25

Oscar & la dame rose !!!!! Crying or Very sad J'adore ce film !!!
J'étais fan du livre (d'Eric-Emmanuel Schmitt - que j'ai eu le plaisir de rencontrer) et il a été très bien adapté !
Beaucoup d'humour, grâce à Michèle Larock, et de sensibilité !! Je vous le conseille vraiment.

Pareillement, j'ai vu Robin des bois et c'était le film que j'attendais avec impatience en ce début d'année. Il est pas mal foutu, Russell Crowe est toujours très charismatique, Cate Blanchette est délicieuse mais je ne m'attendais pas à ça niveau scénario. Manque un peu de relief mais il y a quand même de très bon moment.
Pour ceux qui l'ont vu, la réplique qui m'a le plus fait rire :
Spoiler:


Dernier film que vous avez vu au cinéma Robin-Hood-Russell-Crowe-and-Cate-Blanchett-14-12-09-kc
Revenir en haut Aller en bas
Gakusei92
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Gakusei92
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyLun 17 Mai - 14:55

Zophia a écrit:
Par exemple, en ce qui me concerne, le dernier film que j'ai vu au ciné c'était "Le choc des Titans".

Dernier film que vous avez vu au cinéma 41133813

Bon film niveau effets spéciaux, en 3D, avec le même acteur que dans avatar (Sam Worthington - décidément il est sur le devant de la scène avec ces 2 films monstres !!).
Le scénario est très ancré sur la mythologie donc le héro est un gros bloc de force et de justice, il est invincible et tout lui réussi (c'est la vision des héros de la mythologie, encore plus en version américaine).
Donc c'est un bon film mais ne vous attendez pas à de la subtilité, c'est un film à gros budget avec une forte visée testostérone-action-sauverl-le-monde. Mais étant fan de la mythologie j'ai bien aimé tongue
Le dernier que j'ai vu en date est celui là!!! Il est MAGNIFIQUE!!!!! J'ai vraiment adoré!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyLun 31 Mai - 18:18

Dernier film vu au cinéma : "Prince of Persia"! Lorsque j'ai vu la bande annonce, j'avais peur que les dialogues soient nian nian et réservé à un public assez jeune. Mais en fait c'était vraiment nickel! Les effets spéciaux sont très bien fait, le film ne reprend que le premier jeu "les sables du temps" alors que la bande annonce pouvait nous faire croire qu'il allait reprendre l'histoire des 3 jeux d'un coup. Les personnages sont assez attachant et je trouve qu'il y a un bon niveau pour un film qui rependre un jeu vidéo. Bref, ce film se laisse voir sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Gakusei92
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Gakusei92
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyLun 31 Mai - 18:59

J'ai tellement envie de le voiiiiir!!!!! Mais j'ai pas de souuuus!!! ouinnnn!!!!! C'est vrai qu'il a l'air génial!!!!! Grrr!!! Veux le voir!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyLun 31 Mai - 19:40

Le dernier film que j'ai vu c'est "Robin des bois" que j'avais hate de voir mais finalement j'ai plutôt été déçue
L'histoire est originale mais le scénario ne décolle pas des masses, c'est plutôt plat, sans parler des personnages. J'ai trouvé que Robin n'est que l'ombre de lui-même et ses motivations sont bateaux, bref il est creux.

Y a pas à dire je reste sur ma faim.

Mousse a écrit:
le film ne reprend que le premier jeu "les sables du temps" alors que la bande annonce pouvait nous faire croire qu'il allait reprendre l'histoire des 3 jeux d'un coup

Ils auraient été bête de faire un film 3 en 1, ils auraient perdu beaucoup d'argent, là si le 1 fonctionne, ils en encore 2 en réserve pour nous faire sortir nos portes-monnaie.

En tout cas tu me rassures Mousse parce que j'hésitais un peu à aller le voir, étant donné qu'en général les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont des bides monumentals.
Heureusement pour nous il semblerait que les adaptations de jeux deviennent plus sérieuses et soignés pour ne pas décevoir le public... ceci dit je me demande comment va faire celui qui a acheté les droits des Sims pour ne pas faire un bide... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyLun 31 Mai - 20:08

Les Sims...m'en parle pas je rigole déjà Laughing Non mais après faut pas déconner non plus! Y a des jeux vidéos qui sont plus adaptables que d'autres et les Sims, bien que ça ait un sucés monstre, ce n'est quand même pas vraiment fait pour être mis en format de film! Ou alors ce sera un film qui portera le nom de "Sims" mais qui pourrait tout aussi bien porter un autre nom...je pense par exemple à Final Fantasy, les créatures de l'esprit qui n'avait rien à voir avec l'univers du jeu vidéo!

Et c'est vrai qu'habituellement on est vraiment habitué à avoir des daubes pour les adaptations des jeux vidéos en film. Silent Hill était plutôt bon mais malheureusement la suite se fait désirer depuis longtemps maintenant....Street fighter, je pense que beaucoup de gens ont vu un jour ce film....c'était pas mal pour l'époque mais ça reste quand même très kitch! Resident Evil....j'ai décroché au bout du 2nd. Je trouve que ces films ne sont pas vraiment fait pour les fans du jeu vidéo m'enfin c'est mon point de vue lol

Pour Prince of Persia ils s'en sont pas mal sortie du tout. C'est toujours difficile d'adapter en film un jeu vidéo surtout lorsque ce dernier met en scène un héros qui se balade toujours tout seul et qui passe son temps à se battre et à escalader tout ce qu'il peut trouver! Les scénaristes sont obligés de prendre certaines libertés et pour ce film les libertés prisent sont tout à fait légitimes et bien maniées. De là à dire que c'est le film de l'année, je ne pense pas, il ne faut pas non plus exagérer. Il a quand même été pas mal critiqué que ce soit par les spectateurs que par les critiques de presse. Après le mieux est de se faire son opinion par soi même :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
kimkamaouss
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
kimkamaouss
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 1 Juin - 8:33

Perso j'ai bien aimé Prince of persia. C'était pas le film de l'année, mais c'était un bon divertissement. pouces

Niveau intrigue, ils ont eu la chance d'avoir entre les mains un scénario de jeu déjà bien balèze, suffisamment bien ficelé pour que les scénaristes du film ne se mélangent pas les pinceaux. C'est vrai qu'ils ont dû remanier pas mal de choses, mais ça restait léger, et légitime comme tu dis, Mousse. ça restait tout de même dans l'esprit du jeu et tant mieux !! pouces

Et puis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai beaucoup aimé le casting !

Elodie a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est "Robin des bois" que j'avais hate de voir mais finalement j'ai plutôt été déçus.
L'histoire est original mais le scénario ne décolle pas des masses, c'est plutôt plat, sans parler des personnages. J'ai trouvé que Robin n'est que l'ombre de lui-même et ses motivations sont bataux, bref il est creux.
Y a pas a dire je reste sur ma faim.

Je ne l'ai pas encore vu... j'ai peur de le voir en fait, et surtout de l'aimer Dernier film que vous avez vu au cinéma 53661

Pour moi il n'existe qu'un seul véritable robin des bois (Kevin Costner :waa:) et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on a refait un autre film sur notre prince des voleurs... C'est complètement couillon mais en le critiquant, tu me donnes envie d'aller le voir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 1 Juin - 17:15

Au sujet de Robin des bois, je dirais que les 2 n'ont strictement rien à voir !!
En effet je suis fan du film de Kévin Costner !!! amoureux
Il faut d'ailleurs que je me le rematte sous peu, ça s'impose.
Disons qu'il est distrayant mais que ce qui déçoit c'est qu'avec Russell Crow, Cate Blanchett sous la direction de Ridley Scott j'm'attendais à un Gladiotor avec un arc amoureux d'un personnage féminin pas potiche comme on en croise souvent.
Mais là c'est encéphalogramme plat !! Les batailles sont bien faites, niveau décors-costumes on s'y croirait (sauf certains trucs qui font tâche mais l'ensemble est bossé) mais en fait l'intrigue est pauvre :
Spoiler:
Donc rien à voir avec le film qu'on pouvait attendre mais il reste un bon film d'action médiévale voilà tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 1 Juin - 17:50

Il est clair que ça n'a rien avoir avec le Robin des bois Kevin Kosner, et je dois dire qu'avec Ridley Scott on ne pouvait s'attendre qu'à quelque chose d'original... même si on pouvait espérer mieux.

Zophia a écrit:
Disons qu'il est distrayant mais que ce qui déçoit c'est qu'avec Russell Crow, Cate Blanchett sous la direction de Ridley Scott j'm'attendais à un Gladiotor avec un arc amoureux d'un personnage féminin pas potiche comme on en croise souvent.
Mais là c'est encéphalogramme plat !! Les batailles sont bien faites, niveau décors-costumes on s'y croirait

En gros c'est la faute à Gladiator si on est déçus parce qu'on s'attendait à quelque chose d'aussi bien, on avait trop d'attente, la barre était placé très haute.
C'est clair qu'il y a de la longueur en plus de ça, ceci dit la bataille finale est bien foutu niveau mise en scène, ce qui rattrape l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xa
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Xa
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Toujours au fin fond...mais de quoi? :P
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 15 Juin - 9:28

Gladiaaaaaaaatoooooooooooor :waa: ....<__<...scusez u_u

Bah franchement moi, je l'ai dans les films que je devrais regarder mais...ça ne me dit rien.
J'adore Russell (et son petit air de chien battu drunken ), son charisme, son côté "mâle" Twisted Evil maiiis....non. Moi aussi je kiffe Kosner et franchement, pas envie de polluer ma vision de Robin u_u

Prince of Persia...Mmmmh think Mouais c'est pas mal ^^. Bien moins mauvais que je ne l'aurais pensé. :s Pis ya Jake Gyllenhaal dingue :waa:
Dernier film que vous avez vu au cinéma ?id=725X1342&site=zoewrites.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fzoewrites.files.wordpress.com%2F2010%2F01%2Fjake-gyllenhaal.jpg&sref=http%3A%2F%2Fzoewrites.wordpress
*tombe* :Love:
Le film en lui même est fourni et bien mené. Un bon moment.

Mon dernier film vu, en ce qui me concerne, c'est "Le livre d'Eli" ^^
J'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur ce film, et bien moi j'ai bien aimé.
Le film débute dans sur la terre, après une guerre qui a tout détruit. Les hommes sont limites retournés à l'état de la préhistoire et sont très peu nombreux. La plupart agissent en bandes et sont cannibales pour survivre. Il n'y a plus de loi, ni d'éducation. Seuls les "anciens" (50 ans quoi XD) se rappellent encore du monde d'avant...
Le scénario reste une appologie à la religion, sans pour autant être mauvaise. Plus que Dieu, c'est la Foi qui est mise en avant, que ce soit pour un être supérieur que pour soi même ou l'humanité.
Bref, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyDim 27 Juin - 11:31

C'est moi ou y a rien au cinéma en ce moment ??? Evil or Very Mad oiseau
Ça me manque d'aller au cinoch là
Et vous vous vous avez été récemment en salles obscures ? Y a des trucs qui valent le détours malgré les apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
gulmore
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgique
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyDim 27 Juin - 11:37

Alors le dernier film que j'ai vu est Toy Story 3 en avant première en Belgique le week end passé puisqu'il est sorti ce mercredi dans nos salles obscures en Belgique. En france faudra attendre le 13 juillet.

Dernier film que vous avez vu au cinéma Toy+Story+3

Voici ma critique:

Un film que j'attendais avec impatience. Donc je ne révèlerai rien de l'intrigue pour pas vous gâcher le film.

Alors, la séance est partie on croit qu'on va commencer. Mais que nenni on a un petit court métrage pour nous faire attendre encore plus le film. Vous l'aurez surement aussi donc je vous laisse le plaisir de le visionner et de faire votre propre avis car je n'ai rien à dire dessus.

Le film commence enfin, ça commence très fort avec... bon d'accord je me tais. Vous connaîtrez toute l'intrigue sinon c'est Andy qui va partir à l'université. mais que vont devenir ses jouets ? Voilà la question.

La petite demi heure au début, on se demande si c'est le bon film car c'est VACHEMENT diffèrent de la bande annonce qui est trompeuse pour moi. Après on redevient et tout s'enchaîne très vite et les rebondissements arrivent aussi jusqu'à un final étonnant.

Petit bémol pour ma part beaucoup de jouets ont disparu dans le film. Il reste qu'une poignée alors quand il en 1 qu'on aimait bien ça fait bizarre de ne plus le voir. Mais ne vous inquiétez pas les petits aliens sont toujours là "Nous vous devons une reconnaissance éternelle"

Ce fut pour moi un enchantement qui était aussi bien que le 1 et 2. C'est moins sur la rigolade mais tout aussi bien. Je le conseille à tous ceux qui ont aimé les 2 premiers.

Voici une petite vidéo que j'ai trouvée sur le net avec mes amis les Aliens en VO seulement:

Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/index.htm?sid=e1fc97097fd6bf
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyDim 27 Juin - 12:30

Alors pour ma part je suis pas fan des Toy story :s
Mais ton article était bien ficelé et y a plein d'amateurs qui vont se ruer dans les salles !!
Revenir en haut Aller en bas
Xa
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Xa
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Toujours au fin fond...mais de quoi? :P
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 29 Juin - 6:47

Personnellement, j'attends shreck 4 pour retourner dans les salles obscures Razz
La bande annonce me semble sympa, mais j'ai eu des échos selon lesquels il était moins "bon" que les précédents...pas très étonnant...On devrait stopper à trois films, quatre 'est souvent trop. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 29 Juin - 16:03

Moins bon que les précédents? Et bien ça promet XD Déjà que j'ai du tout aimé le 3....le 2 encore ça passait on va dire mais rien d'extraordinaire non plus LOL Quand on pense que dans quelque temps on va avoir droit au spin off du chat potté...me demande ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 29 Juin - 16:56

Ah non la bande annonce a l'aire sympa !! Alors perso le 2 était terrible, le 3 absolument naze et je comptais sur le 4 pour remonter dans mon estime mais quand tu dis "j'ai eu des échos" tu veux dire que certain l'ont vu?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMar 29 Juin - 17:09

Pour ce qui est de Toy Story j'avais bien aimé les deux premiers mais sans plus. Avec le 3 j'ai peur que ce soit du réchauffé parce qu'il est clair que Disney le fait juste pour la 3D.
Je suis sceptique mais je pense que je vais aller le voir parce qu'à force de voir des buzz l'éclair et des woody dans les rayons je me sens nostalgique. lol


Pour shrek c'est pareil que Mousse, j'ai moins aimé les précédent alors pour celui-ci j'hésite à dépenser mon argent bien que la bande annonce soit accrochante.


Sinon le dernier film que j'ai vu c'était Prince of persia et effectivement pour une adaptation de jeu vidéo, ils s'en sont bien sortie, j'ai adoré.

Par contre le film du moment qui me fait vraiment peur c'est l'adaptation de l'agence tout risque, dans la bande annonce on peut entrevoir les changements sur le personnage mythique de barakooda... ben ça fait peur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Xa
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Xa
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Toujours au fin fond...mais de quoi? :P
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyMer 30 Juin - 6:49

affraid Tu rigoles! Le shreck 2 nul???!! >< Bandes d'hérétiques! colère (sauf Zop tongue *coupine*)

Ouais l'agence tout risque me fait aussi peur que l'adaptation du DA "Avatar" ou "Dragon ball Z" XDDD dingue

Hier j'ai vu en revanche un autre film qui m'intéresse, moi qui n'aime pas trop ce genre d'habitude. C'est "Pound Dog".
Un film qui parait plutot violent (dans tous les sens du terme). D'après ce que j'ai compris de la bande annonce, nous suivons l'histoire de trois ados qui ont tous commis des crimes qui les ammènent à être incarcérés dans une prisons pour jeunes...
Perso j'aime bien les films engagés ou qui font réfléchir donc...a voir si je dépasse mon appréhension concernant l'aspect virulent du scénario. vert (griiiiin te voila!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Admin
Admin
Zophia
Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Sur une banquise avec Scrat lol
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyVen 2 Juil - 10:00

Oui j'ai vu que ce smiley vous avait manqué à Kimi & à toi parce que l'autre jour Kimi a tenter (tentative qui s'est soldé malheureusement par un échec Razz ) d'insérer ce petit smiley attachant, donc j'ai prise la décision de l'ajouter à la "playlist" lol

Pour en revenir au sujet "cinéma", j'ai vu moi aussi ce synopsis du film dont tu parles Xa, et j'ai moi aussi été partagée entre l'envie de voir ce film au sujet qui donne à réfléchir et qui peut avoir donc du potentiel, et ma crainte face à la dureté de la mise en scène.

Sinon, nous sommes allées voir Shreck 4 et en fait, si vous y allé sans vous attendre à du Sreck 1 ou 2, vous passé un bon moment. Il est divertissant, il y a quelques bon gags. Certes, il y a moins de gags référentiels que dans les 2 premiers mais les situations sont cacasses et burlesques.
En plus, d'un point de vu scénaristique, il faut une certaine logique, que faire faire à un ogre qui a trouver l'amoure et fondé une famille?
Je l'ai donc préféré au 3 et je suis aussi super contente d'avoir découvert la salle I-max du cinéma à Disney !! émerveillement

En plus on a vu la nouvelle bande-annonce du film "Le dernier maitre de l'air" qui a l'air : TE-RR-IB-LE !!! Regardez plutôt :
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma EmptyVen 2 Juil - 16:38


Finalement je suis allée voir Shrek 4 cet après-midi (Bon sang ce qu'on était bien au frais !) et je dois dire qu'il était vraiment pas mal. J'ai adoré l'histoire et l'humour qui fonctionne bien.
Pour un quatrième et dernier c'est finalement réussi.

En effet le denier maitre de l'air à l'air terrible comme tu dis mais n'étant pas fana du dessin animé, je doute que j'irai le voir. Mais on ne sait jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dernier film que vous avez vu au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Culture :: Cinéma-